Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Armure confection etc...

+3
eowaradril wazz
LeType
Nagash_
7 participants

Aller en bas

Armure confection etc... Empty Armure confection etc...

Message  Nagash_ Lun 9 Avr - 20:26

Bon je cré ce topic parce que dison que sa fait un bon bout je me bat et tout mais la première foi que je vais faoire un camp lol.J'aimerai bien avoir un peu d'équipement mais comment?...J'ai pas d'argent a gaspilelr c'est temps ci sa coute les au dela de 500$ des armure certaine beaucoup plus.Y a t-il un moyen d'en confectuionner a l'aide de certain matériau6
Nagash_
Nagash_
Écuyer

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  LeType Lun 9 Avr - 20:46

Tout d'abord, oui, il y a moyen.

Ensuite, tout dépend du type d'armure que tu veux faire. Si c'est du cuir ou de la cotte de maille, c'est faisable, même très bien. Par contre, si tu veux ce qu'on appelle comunément une plate, bonne chance. Il y a moyen aussi, mais c'est plutôt ardu et ça peut te coûter cher, d'autant plus que c'est difficile à travailler, le métal.

Donc, pour en revenir au deux options précédentes:

-Cuir: Le cuir, ben tu t'en procure dans des magasins de tissus. Ensuite, tu te le confectionne selon différentes technniques, tout dépendant de la forme que tu veux(place à la créativité). Pour les technniques de confection, je te suggère un site reconnu par tous les amateurs de Gn, j'ai nommé le mythique Trollcalibur.(www.trollcalibur.com)


-Cotte de maille: Là, malgré le fait que c'est un procédé assez facile, je t'avertis, ya peu de choses plus longues à faire. Donc, ici, t'as deux moyens:

1: Faire tes propres anneaux. Procédé encore plus long. Pour cela, tu prend du fil de fer, tu l'enroules autour d'une tige de métal(c'est aussi faisable avec une perceuse). Ensuite, tu coupes les anneaux pour les assembler. Pour ce qui est de l'assemblage en général, encore une fois, va voir mon ami Trollacalibur.


2: Commander tes anneaux: Plus simple, mais au final la construction de la cote s'avère aussi longue.



Voilà.

P-S.: J'aime ton avatar.
LeType
LeType
Palfrenier

Nombre de messages : 1
Localisation : Avec Eddie dans un coin sombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  eowaradril wazz Dim 22 Avr - 20:00

C'est normal...C'Est dur à trouver. Tu peux essayer de regarder dans le livre d'adresse commercial et regarder tannerie, mais je garantie rien. Il y a aussi sa que j'ai trouvé sur trollcalibur.

Au Québec :

Héritant cuir, 4564 Papineau à Montréal : ils ont tout le matériel pour, et même des cornes.

Tabliers Restaurants Fédéral ltée
368 Fairmount Avenue Ouest, Montréal, QC H2V2G4
(514) 276-4719
(514) 276-2450 (téléc)
Ils vendent des retailles de cuir de toute sorte, des peaux complètes et des demi-peaux aussi, des cuirs de 1mm à 5mm de toutes sortes. De plus ils ont un bon choix de rivets, de lacets et de boucles de ceinture pour pas trop cher.

Les ventes John Di Zazzo inc.
7054 rue molson montréal Qc
1(514)721-8228
Toutes sortes de cuir et surtout un grand choix de cuir végétal pour pas trop cher, des peaux de mouton mais pas de matériel
http://www.trollcalibur.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=2270&start=0
eowaradril wazz
eowaradril wazz
Grand chevalier

Nombre de messages : 311
Localisation : Québec charlesbourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  arcanis Lun 23 Avr - 15:15

sinon tu peut toujours allez au vilage des valeur ....
arcanis
arcanis
Grand chevalier

Nombre de messages : 126
Localisation : ds un club ou a un party
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  eowaradril wazz Lun 23 Avr - 18:38

Tu va pouvoir trouver du petit cuir de manteau, mais sérieusement du beau gros cuir épais, je crois pas que tu va trouvé, mais tu peux faire des superposition avec le petit cuir et sa peut donner de belle chose, et c'est la meilleur affaire pour ta premiere armure.
eowaradril wazz
eowaradril wazz
Grand chevalier

Nombre de messages : 311
Localisation : Québec charlesbourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  Gil-Galad Mer 20 Juin - 9:08

Pour les armures de plaques, peut-on les faire en plastic (dur), puis les peinturer en argent et qu'il compte comme une vrai armure de plaque???
Gil-Galad
Gil-Galad
Palfrenier

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  Invité Mer 20 Juin - 10:15

Bah, pour trouver du cuir tu peux tres bien aller t'acheter un vieux manteau en cuir a la croix rouge ou a la Salvation Army.. Moi personellement c'est la que je va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  eowaradril wazz Mer 20 Juin - 10:58

Gil-Galad a écrit:Pour les armures de plaques, peut-on les faire en plastic (dur), puis les peinturer en argent et qu'il compte comme une vrai armure de plaque???

je cite le guide du joueur:
Attention : Seul les matériaux véritable donne des points d’armure. Les matériaux synthétiques comme la cuirette sont seulement des pièces de costume.

La réponse est là...Mais tu peux peut-etre essayer de quoi, si tu fais de quoi de vraiment beau, mais bon, c'est Ti-Zouk le boss ici.
eowaradril wazz
eowaradril wazz
Grand chevalier

Nombre de messages : 311
Localisation : Québec charlesbourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  Merle Mer 20 Juin - 23:16

Le plastique est un matérieux considéré comme "synthétique" Donc si tu lis bien la parti nommé "Les Armures" sa réponderas a ta question. C'est à dire, quelle ne sera considéré comme un accessoire pour amiliorer le mordant de ton personnage. À moin bien sure, comme certain le disait plus haut, que ton armure semble réelement réaliste et que zook t'accorde des points d'armures


Il y a un dicton pour sa, Il faut souffrir pour être fort Very Happy

Enfin... c'était p-t plus: Il faut souffrir pour être beau mais j'imagine que ça s'applique aussi


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:01, édité 1 fois
Merle
Merle
Grand chevalier

Nombre de messages : 249
Localisation : Montréal, Anjou
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  Cabano Mer 1 Aoû - 21:28

bon bin moi je me suis parit un autre armure de cuir pcq une armure de goblin sa se met mal pour faire un gros chevalier donc la voici met j'ai un problème pour les gances de derrière pour les croisé des bretelles? pouver vous me dire comment atacher les bretelles

https://servimg.com/view/11372714/2
Cabano
Cabano
Grand chevalier

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  Cabano Ven 17 Aoû - 11:33

bon bin je me suis débrouiller tout seul. voici se que sa donne mais je veu me faitre la main et les jambes articuler aussi ,mais pour les jambe je suis pas encor sure


https://servimg.com/view/11372714/3

mon bras sur moi dsl pour la caliter de l'image

https://servimg.com/view/11372714/4
Cabano
Cabano
Grand chevalier

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armure confection etc... Empty Re: Armure confection etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum