Résumé GN 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé GN 1

Message  Zoök le Mer 2 Juil - 11:52

L'histoire du GN 1 c'est déroulé à Fadiell, dans un petit village près de la route marchande. Un Exilion est passé dans le village avec la proposition de construire un portail qui permettrait de voyager d'une dimension à l'autre. Ces voyage dans les autres plan d'existence donnerai la chance d'augmenter le savoir, d'avoir accès à des ressources et des matériaux dur a trouver, de voyager à grande vitesse et plusieurs autre chose encore.

Rapidement (enfin, façon de parlé...) tous ou presque ont décider de l'aider a fabriqué le portail afin de faire les tests. Après avoir amasser les matériaux nécessaires et fabriqué l'encre requis pour tracé les rune sur le portail, un premier essai à eu lieu. Malheureusement, quelques ennuie se sont dévoilé. Les disciple d'Arkam avait été influencé par une femme étrange et avait eu comme mission de corrompre le portail a l'aide d'une griffe de Kishak, qui venait d'un autre monde. Mais le portail, malgré toute l'énergie magique qui lui fut donner refusa de s'ouvrir et la puissante magie de la griffe, qui avait été en contacte avec l'une des runes du portail utilisa cette énergie libéré afin de répandre son poison sur tout ceux présent.

Confus face à l'échec du portail et à l'étrange maladie qui c'était répandue, les aventuriers invoquèrent une oracle. Elle leur révéla la provenance mystérieuse de la maladie et que le portail avait refusé de s'ouvrir a cause du maître des plans. Tous ceux qui veulent créé des portail afin de voyager devait demander l'autorisation du maître des plans. Les Exilions avait déjà fait ce pacte il y a fort longtemps, ce qui leur donnait droit de voyager.

Grâce à un objet que l'oracle leur donna, les aventuriers voyagèrent dans le plan astral afin de passé les épreuves nécessaires pour pouvoir ouvrir des portails. La première épreuve consistait à se défendre contre les envahisseurs. Lorsque l'on voyage à travers les plans, on rencontre souvent des créature hostiles. Durant toute une journée, des portails ont été ouvert et notre dimension attaqué par des créatures étranges. La deuxième épreuve se déroulait en même temps que la première. Les voyageur devait pouvoir faire la différence entre un ennemie et une créature pacifique. Lorsque ce fût terminer, la troisième épreuve commença. Un voyageur des plan ne doit pas pillé les monde plus faible et s'approprier des richesses par la force. Les aventuriers devait donc ramener toute les pièces qui avait été trouver sur les créatures venant d'autre plan durant l'attaque.

Victorieux des trois épreuves, la guilde des voyageurs des plans ont eux la permissions d'ouvrir des portes vers les autres univers. Mais encore une fois les disciples des ténèbres avait leur mot a dire. Les drows avait corrompue le portail avec leur magie maléfique. Par chance, trois Naeskiens ont fait un puissant rituel afin de purifier le portail. L'Exilion a donc pue ouvrir le portail avec succès, mais un prêtre d'Arkam avait reçue un parchemin qui lui donnait la force de changer la trajectoire du portail. Une fois lancé, une matrone et ses troupes son débarqué en notre monde. Mais grâce au courage et à la force des aventuriers, les drows furent vaincu.

Finalement, le portail fût condamné a la destruction. Mais avec l'autorisation qu'il avaient reçue, la guilde des voyageurs des plans pouvait en reconstruire un encore meilleurs. L'Exilion déclara aussi qu'aucun disciple de Arkam ne pourrait jamais joindre la guilde à cause de ce qu'il avait fait.

Peu de temps après, un grande ville fût construite au milieux de Fadiell et un seconde portail fût ériger en son centre. Plusieurs rumeurs cour sur les projets des voyageurs des plans et sur un avenir plein de promesse.
avatar
Zoök
Moniteur/trice

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum