Résumé GN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé GN 2

Message  Zoök le Ven 18 Juil - 10:55

Encore une fois, le petit village de Kalkor a vue sa paix habituel être bouleverser. Les attaques des créatures malsaines sont de plus en plus fréquentes et le Kelnorie et déborder. Un bon matin le maréchal du Kelnorie est passé par Kalkor. Il amenais avec lui des avis de recherche sur une traîtresse du Kelnorie qui avait assassiner de haut dirigeant ainsi que voler des informations importantes. Il a par la même occasion lancé le projet de formé une élite du Kelnorie qui porterai le nom de Kelnoria.

Presque simultanément, Tara, la traîtresse recherché, fessait une discrète apparition au village en proclamant qu'elle avait été accusé à tord. Selon elle, le maréchal aurait beaucoup changer ses derniers temps. En tant que bras droit de celui si, elle s'en ai vite rendu compte et le maréchal c'est mis à la pourchasser pour cela.

N'ayant que la parole de chacun, les vaillants aventurier qui se trouvait a kalkor ont dû choisir à qui ils accordait leur confiance. Mais le maréchal ayant beaucoup d'influence et de prestige, Tara et les siens ont dû rester le plus discret possible dans leur démarche pour découvrir qu'est-ce qui affectait le maréchal et comment l'en guérir.

Après avoir subit une tentative d'assassinat, le maréchal décida que lui et son élite devaient être protéger. Il entreprit avec ceux qui avait rejoint sa cause de faire un rituel de protection afin que sont élite soit encore plus résistante. De son côté, Tara avait découvert le noir secret du Maréchal. Grâce à la magie de Elmir, ils ont découvert que le Maréchal était posséder par un démon majeur. Décidant de lui venir en aide, Tara et ses acolytes ont trouver le moyen de faire sortir le démon du Maréchal tout en essayant d'interrompre les plan de celui-si.

Ayant tout se qui leur fallait, Tara et les siens ont combattue le Maréchal et sont élite dans un combat sanglant. Après avoir réciter les incantation nécessaire à la libération du maréchal, le démon sortie et plusieurs virent leur erreur à se moment. Malgré ses airs de défenseur et de guerrier de la liberté, c'était bel et bien un démon qui contrôlait ses actes. Même si le démon était coriace et ses disciple puissant, Tara et ses troupes remportèrent la batailles.

Après avoir soignée le Maréchal redevenue lui-même, lui et Tara décidèrent de former le Kelnoria mais sur des valeurs et des principes qui était plus selon celle du kelnorie que celle du démon qui avait lancé le projet. Depuis, nous avons vue naître cette nouvelle orde de guerrier d'élite qui s'occupe des problème les plus graves qui occure sur le continent.
avatar
Zoök
Moniteur/trice

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé GN 2

Message  Zoök le Ven 18 Juil - 10:57

Encore une fois, j'espère avoir été assez claire et précis pour satisfaire votre curiosité. Si vous voyer des erreurs majeurs ou voulez rajouter quelque chose ne vous gêner pas.
avatar
Zoök
Moniteur/trice

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum