Résumé GN 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé GN 3

Message  Athläçe le Dim 27 Juil - 9:18

Pour une troisième fois en quelques années, le petit village de Kalkor a vu sa paix habituel être bouleversée. Les attaques des créatures malsaines sont de plus en plus fréquentes, et de plus en plus intenses, le Kelnorie est donc débordé.

Un bon matin, une troupe du Kelnoria débarque dans le magnifique village de Kalkor en expliquant qu'ils veulent organiser quelque chose pour arrêter les attaques sur Fadiell : ils veulent faire un pacte avec une entité magique. Un peu plus tard, au début de la soirée, les Adorateurs du Chaos, une guilde de serviteur démoniaque qui s'est donné comme but de répandre le chaos partout a Fadiell. Quelques uns des membres de cette guilde ont approché les serviteurs démoniaques etl es disciples d'Arkam présents dans la région pour leur raconter que les Adorateurs du Chaos étaient la cause de toutes ces créatures maléfiques qui attaquent un peu partout a Fadiell, ils invoquent sans cesse des créatures qui attaquent tout ce qu'elles voient.

Après une petite explication de leur plan, invocation d'un méga-giga démon pour répandre enfin le chaos sur Fadiell sans que ni le Kelnorie ni le Kalnoria ne puisse l'arrêter, la grande Invocatrice des Adorateurs du Chaos a démontré sa puissance en invoquant une nuée de morts vivants et en les envoyant attaquer la ville de Kalkor.

Le plan, des deux côtés était de dabord invoquer l'image de l'entité qu'ils désiraient invoquer (du côté du bien, un esprit magique et du côté du mal, un méchant démon). Ils ont donc commencé a ramasser les ingrédients nécessaires pour l'invocation de l'image de l'entité (chacun de son côté). Pendant la journée, les membres du Kelnoria et leurs nouveaux alliés ont réussi a invoquer l'Esprit en image et cet esprit leur a expliqué un peu la situation avec les Adorateurs du Chaos et leur méga-giga Démon, l'Esprit a tout de même accepté de faire un pacte avec les membres du Kelnoria et les habitants de Kalnor. Un peu plus tard dans la soirée, Les Adorateurs du Chaos et leurs nouveaux laquais, les serviteurs démoniaques de Kalnor, ont réussi a invoquer l'image de Karnak, le méga-giga démon, qui a, par contre, été très rude avec eux, Karnak n'était pas très contente de ne pas encore avoir été invoqué dans le monde des mortels. Elle a par contre envoyé des diablotins et un de ses généraux pour distraire le village pendant que ses disciples préparaient son arrivée.

Le vendredi, tout le monde cherche les ingrédients nécessaire a l'invocation de son allié respectif (Démon ou Esprit). Et on apprend qu'un objet qui est présent depuis quelques jours et qui circule de mains en mains est en fait un puissant catalyseur d'invocation qui permet a une invocation de faire venir l'entitée invoquée avec toute sa puissance (car habituellement une invocation comme celle la diminue la force de la créature invoquée assez drastiquement). Le seul point négatif de ce catalyseur est que l'invocation dure une vingtaine de minutes au lieu d'environ 1 minute sans le catalyseur.

Le Vendredi soir, les deux côtés ont tout les matériaux qu'ils ont besoin leur rituel et les méchants ont le catalyseur, leur invocation devra donc être beaucoup plus longue que celle des gentils. Au crépuscule, les bons se rassemble autour de l'arbre de vie pour invoquer leur Esprit et les méchants a Trou pour faire venir leur démon. Les bons ayant terminé beaucoup plus rapidement que leurs adversaires, ils déscendent les rejoindre pour essayer de les empêcher d'invoquer Karnak, le méga-giga démon, mais les méchants ont réussi a protéger le catalyseur assez longtemps pour que Karnak puisse venir dans ce monde. Fou de sang et de puissance, Karnak s'est mis a ravager tout sur son passage et ceux qui ne sont pas mort ce sont enfuis très loin. Une dernière pochette de résistance s'est formé avec un prêtre du Kelnoria, l'Esprit magique du bien, quelques guerrier et bientôt un chasseur de démon (qui est avec les forces du bien depuis la veille), mais après la mort de l'esprit, le chasseur de démon s'est sacrifié pour permettre aux quelques personnes qui étaient avec lui et l'Esprit de s'enfuir, il a ensuite cassé son épée et une immense éclair blanche en a jaillit et a frappé le démon.

Toujours en vie, mais maintenant beaucoup moins puissantequ'a son arrivé, surtout a cause de l'éclair projeté par l'épée brisée du chasseur de démon, Karnak est maintenant en train de rassembler s'est troupe dans la région et se prépare a étendre son pouvoir.
avatar
Athläçe
Moniteur/trice

Nombre de messages : 168
Localisation : Extrême-occident
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum