Pour commencer le Gn avec une arme magique !
5 participants
Page 1 sur 1
Pour commencer le Gn avec une arme magique !
Est-ce que cela serais une bonne histoire pour commencer avec une arme magique !
lors d’un de ses voyages seuls, il rencontra un moine du nom de Fog Soun Lei… ce moine lui appris beaucoup dans l’art de combattre, un jour, Noestved du combattre un créature maléfique, un démon de feu. Avec tous ses pouvoirs, il eu beaucoup de mal à le battre, mais il l’a finalement vaincu. Le moine Fog, le félicita et lui dit qu’une arme magique se trouvait dans les sous-sols du monastère. Noestved entra dans les sous-sols et il entendit la porte se refermer derrière lui. Soudain, 30 zombies sortirent du planché et on attaqué Noestved. Il pris sa hache double et tua 25 zombies, les 5 derniers étaient beaucoup plus gros et beaucoup plus fort. Il partit en courant vers un lieu calme et en retrait. Soudain il vut quelque chose de jaune au bout de tunel. Il y pénétra et trouva l’arme spéciale. Elle était jaune et des signes bleuâtres la recouvrait, il décida de la prendre, mais il sentit rien de spécial, mais dès que les zombies sont arrivés, l’arme magique se mit à faire une lumière blanche aveuglante et lorsque le Naeskien frappa ses ennemis, elle donnait beaucoup de puissance. Il réussit à détruire les zombies et sortit des sous-sols. Fog le félicita, mais était jaloux de Noestved. Alors Noestved partit avec l’arme magique et il l’a nomma, Le soleil levant…
Bin le pouvoir serait que lorsque le possesseur de L'arme combat un ennemis..... les dégats font +1 !
lors d’un de ses voyages seuls, il rencontra un moine du nom de Fog Soun Lei… ce moine lui appris beaucoup dans l’art de combattre, un jour, Noestved du combattre un créature maléfique, un démon de feu. Avec tous ses pouvoirs, il eu beaucoup de mal à le battre, mais il l’a finalement vaincu. Le moine Fog, le félicita et lui dit qu’une arme magique se trouvait dans les sous-sols du monastère. Noestved entra dans les sous-sols et il entendit la porte se refermer derrière lui. Soudain, 30 zombies sortirent du planché et on attaqué Noestved. Il pris sa hache double et tua 25 zombies, les 5 derniers étaient beaucoup plus gros et beaucoup plus fort. Il partit en courant vers un lieu calme et en retrait. Soudain il vut quelque chose de jaune au bout de tunel. Il y pénétra et trouva l’arme spéciale. Elle était jaune et des signes bleuâtres la recouvrait, il décida de la prendre, mais il sentit rien de spécial, mais dès que les zombies sont arrivés, l’arme magique se mit à faire une lumière blanche aveuglante et lorsque le Naeskien frappa ses ennemis, elle donnait beaucoup de puissance. Il réussit à détruire les zombies et sortit des sous-sols. Fog le félicita, mais était jaloux de Noestved. Alors Noestved partit avec l’arme magique et il l’a nomma, Le soleil levant…
Bin le pouvoir serait que lorsque le possesseur de L'arme combat un ennemis..... les dégats font +1 !
Raph666- Grand chevalier
- Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Pour commencer le Gn avec une arme magique !
Wow wow wow... Tu peux écrire ce que tu veux dans un historique sans avoir à prouver quoi que se soit. Il serait bien facile de dire que tes parents étaient rois et reine d'un royaume et que t'es super riche pis que tu t'es payé des armes magiques de la mort... Moi être maître de jeu, je t'accorderais l'arme magique +1 contres les morts-vivants au prix d'une compétance. Des bonus ça se mérite !
Non sérieux c'est abus commencer avec un bonus comme ça. Si tu veux te pimper une arme pis l'amener pis comme est fullll coool tu te dis que ça peut pas être juste une arme simple, tu peux toujours ajouter à ton Bg que ses pouvoirs avaient une limite, ou que c'était l'épée magique du protecteur de la crypte et donc qu'elle n'est magique que dans ces lieux... question d'avoir une arme cool, qui a du vécu, sans être abus.
Non sérieux c'est abus commencer avec un bonus comme ça. Si tu veux te pimper une arme pis l'amener pis comme est fullll coool tu te dis que ça peut pas être juste une arme simple, tu peux toujours ajouter à ton Bg que ses pouvoirs avaient une limite, ou que c'était l'épée magique du protecteur de la crypte et donc qu'elle n'est magique que dans ces lieux... question d'avoir une arme cool, qui a du vécu, sans être abus.
Orion- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Pour commencer le Gn avec une arme magique !
Ok ! xD....c'est qu'à un GN ya un gars qui a commencer avec une arme magique...elle avait le même pouvoir....je voulais juste la personaliser ak mon perso....mais ça serait correcte +1 contre les zombies ?! comme bonus...ça fait que je m'enlève une compétence genre ?!
Raph666- Grand chevalier
- Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Pour commencer le Gn avec une arme magique !
On est tous (ok, on exclue la personne qui parle quand c'est trop pointu ) compétents pour vous guider dans la préparation au GN, et même si je dirais la même chose quOrion à ce sujet (en quoi partir avec un arme magique, c'est pas fairplay...dans ma tête et celle de bien des gens, c'est un truc qui se mérite in-game), les seuls avis qui valent une fois sur le terrain pour des choses du genre, c'est ceux des maîtres de jeu.
Donc, pour ce qui est de partir avec une arme +1 contre les zombies en échange d'une compétence, ce sont eux qui vont dire oui ou non...sois patient et la réponse viendra
Donc, pour ce qui est de partir avec une arme +1 contre les zombies en échange d'une compétence, ce sont eux qui vont dire oui ou non...sois patient et la réponse viendra
Boo- Admin
- Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Pour commencer le Gn avec une arme magique !
Première réaction:
"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..................." (michant...)
Sérieusement, c'est comme commencer avec un compétence de plus, à mon avis; je suis contre, très très contre. De plus, nous ne sommes pas dans un GN de Malus/Bonus. Je vote pour le mérite "en jeu". La seule chose de se genre que j'ai vu en jeu, c'est frapper à 1 chaotic au lieu de 1 normal. Ça avait aucune différence, mais quand même.
Aussi, si ton arme est magique, on peut te la voler
"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..................." (michant...)
Sérieusement, c'est comme commencer avec un compétence de plus, à mon avis; je suis contre, très très contre. De plus, nous ne sommes pas dans un GN de Malus/Bonus. Je vote pour le mérite "en jeu". La seule chose de se genre que j'ai vu en jeu, c'est frapper à 1 chaotic au lieu de 1 normal. Ça avait aucune différence, mais quand même.
Aussi, si ton arme est magique, on peut te la voler
Ménestrel- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Pour commencer le Gn avec une arme magique !
Moi je dis que tu as le droit de partir avec une arme magique. Mais tu te la fais voler dans la première heure de jeu et tu dois la mériter pour la regagner !
Pis là si tu te dis : "Ben voyons, vous croyez vraiment être capable de me voler mon arme!!?"
Et bien fais attention petit homme. On a de l'expérience pour faire des voleurs et des, pardonnez le terme, "crosseur" hors-pairs j'te promet que tu ne comprendra même pas ce qui t'arrive et tout d'un coup. Boum l'Épée est disparue... sûrement un peu d'argent disparue en même temps
À toi de voir...
[Encore une fois, ce n'est pas la réponse officielle ]
Pis là si tu te dis : "Ben voyons, vous croyez vraiment être capable de me voler mon arme!!?"
Et bien fais attention petit homme. On a de l'expérience pour faire des voleurs et des, pardonnez le terme, "crosseur" hors-pairs j'te promet que tu ne comprendra même pas ce qui t'arrive et tout d'un coup. Boum l'Épée est disparue... sûrement un peu d'argent disparue en même temps
À toi de voir...
[Encore une fois, ce n'est pas la réponse officielle ]
Athläçe- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 168
Localisation : Extrême-occident
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Pour commencer le Gn avec une arme magique !
Conclusion : Tu verra rendu au camp si le Maître du Jeu accepte.
Fin de l'Argumentation et du post !
Fin de l'Argumentation et du post !
Orion- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|