Résumé GN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé GN 2

Message  Athläçe le Jeu 30 Juil - 10:18

Résumé GN 2 :
Au tout début du GN, le Kelnorie se rassemblait dans un village pour savoir ce qu’ils faisaient avec cette chose qui était sortie du bouclier. Pendant le rassemblant, beaucoup de questions ont été levées, dont la plus importante : Où est le Haut Conseil Elfique?
Tout le monde sait que les Elfes sont les mieux placés lorsqu’on parle d’éléments, ce serait donc eux qui pourraient le plus aidé la cause du Kelnorie et des habitants de Kelnor, mais pourtant, ils sont absents.

Pendant la journée, les représentants du Kelnorie et les aventuriers avides de danger qui restaient dans la région pour aider le Kelnorie reçurent un message des Elfes : une délégation elfique a été envoyée.

Peu de temps après le souper, une délégation elfique est arrivée avec à sa tête le Prince des Elfes lui-même. Le Prince en avait long à dire sur le Kelnorie et ce qui se passait dans la région : Le Kelnorie était stupide de ne pas avoir écouté les Elfes et d’avoir tout de même lancé une bombe sur l’ancienne zone sinitrée. Ils ont réveillé une des plus grandes terreurs qui existent dans Odaness : Le Feu Destructeur. Par la suite, le Prince a expliqué l’histoire des éléments et qu’en gros, ils étaient dans la merde suite au réveil du Feu Destructeur. Il a aussi expliqué que 4 élémentalistes elfes avaient été envoyés pour essayer de ralentir un peu le Feu, mais ils ont échoués et sont maintenant contrôlés par ce dernier.

À ce moment là, personne ne savait vraiment quoi faire, les Elfes ont donc proposé quelque chose de peu commun : ils voulaient invoquer la Lune (comme c’était soir de Nouvelle Lune, la Lune n’était pas dans le ciel et une ancienne légende Elfe dit que les soirs de nouvelle lune, la Lune est absente du ciel car elle est descendu sur Terre.

La nuit venue ils ont donc invoqué la Lune pour lui demander son aide. Tout ce qu’elle a pu faire est de leur donner quelques informations sur le Feu Destructeur, comment a-t-il été endormi la dernière fois qu’il s’était réveillé et parce qu’ils l’avaient merveilleusement protégée pendant qu’elle était sur Terre, elle a béni l’eau du Lac : si le Feu Destructeur est envoyé dans le Lac après avoir été affaibli, il s’endormira.

Pendant les 2 jours suivant, le village au complet s’est mis en branle pour se préparer à combattre le Feu, mais en même temps, un groupe de personnes profitèrent de l’excitation de tous et du fait que l’attention du monde entier était tournée vers le Feu Destructeur pour tenter de réveiller un ancien nécromancien.

Après avoir effectué un rituel de protection contre le feu pour pouvoir mieux se défendre contre le Feu Destructeur, le village au complet se rassembla pour se préparer à l’affront ultime. Tout le monde y était sauf quelques personnes qui eux préféraient aller réveiller un nécromancien et attaquer tous ceux qui se battaient contre le Feu Destructeur dans le dos.

Pendant que l’alliance des Hommes, des Elfes, des Naeskiens et des Exilions tentait de repousser le Feu destructeur jusque dans le Lac, le nécromancien et tout ceux qui l’avaient réveillé les prirent à revers. Pris entre le Feu et une horde de morts-vivants, ils réussirent tout de même à repousser le Feu Destructeur jusque dans le lac pendant que quelques uns retenaient les morts-vivants. Puis ce fut au tour des morts vivants d’être vaincus, mais avant que tout ne soit terminé, le nécromancien pris la fuite.
avatar
Athläçe
Moniteur/trice

Nombre de messages : 168
Localisation : Extrême-occident
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum