L'auberge du village

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'auberge du village

Message  Somac le Jeu 26 Aoû - 13:20

Spart vit le géant approcher. Il s'était mit a cogner sur tout les morts en criant qu'il avait faim.

"Ha ha, on a tous nos moyens de se motiver, alors pourquoi pas?"

Spart se remit de plus belle a aider le géant dans sa course de violence. Soudain, un grand frisson retentit dans son dos. A ce moment même, plusieurs mort-vivant tombèrent et un elf tomba du ciel sur eux. Spart se retourna vivement vers le nouveau venu.

"Bizzare cette sensation de... comment dire, déjà vu?", chuchota-t-il pour lui-même. "Bref contentons-nous d'éliminer cette vr... OUF!"

La grosse créature venait encore une fois de trouver Spart, mais cette fois-ci c'était elle qui l'avait frappé: Un crochet plein de griffes venu du droit l'avait toucher sur le torse, juste en dessous de la partie protègée de son bras gauche. Le sang se mit a couler. Spart releva sa tête: Elle était maintenant légerement déformée au niveau de la bouche et du nez. Ses oreilles avait légèrement alongies.

"Alors toi le salaud, tu va mla payer cette blessure la!", grogna-t-il avec une voie qui n'avait plus vraiment l'air humaine.
Somac
Grand chevalier

Voir le profil de l'utilisateur http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aryann le Jeu 26 Aoû - 17:13

Elena soupira bruyamment puis sourit. Elle adorait sa sœur parce que non seulement elle pouvait avoir une totale confiance en elle, mais en plus parce qu'elle trouverait toujours un moyen de ne jamais abandonner qui que ce soit.
Elle espérait être aussi vertueuse qu'elle.
Elle se releva en époussetant sa robe et tendit la main à sa sœur qui était toujours à terre. Pour la remercier, elle colla la pierre bleue de son collier à celle de sa sœur et lui donna un peu de son énergie magique et de sa vitalité. Elle regarda ensuite le carnage qui était en train de se faire, et se dit que - peut-être - elles devraient réagir.
«Isa… On se tire? J'crois pas qu'il y ait grande âme sœur ici, mais sinon… On pourrait essayer d'aider un peu?»
En tournant sur elle même, elle vit l'auberge en ruine, puis une homme… Soudainement se transformer en elle ne savait quoi. Quel drôle de village…
Aryann
Grand chevalier

Message  caelum le Jeu 26 Aoû - 19:10

alors que les défendeur commençait un après l'autre a faiblir, korsak commença son travail de boucher, arrachant les coeurs des tueurs noir l'un après l'autre. dès qu'un tombait, korsak tombait dessus et lui ouvrait la poitrine avant de lui arracher le coeur et de le jeter au loin. l'un après l'autre, les tueurs noirs commencèrent a resté a terre. au bout d'une trentaine de minute, tout les tueurs noirs était a terre et y resterait pour de bon
caelum
Grand chevalier

Message  Somac le Jeu 26 Aoû - 21:55

Spart qui était maintenant enragée comme un loup avait reculer la grosse créature dans un coin et la lacèrait maintenant a coup de griffes et de crocs. La créature gégnait a peine et chargea Spart de plus belle. Il esquiva la charge en bondissant. Il atterit sur le dos de la créature et y plongea ses griffes au plus profond.

"Le type avec les torches avait dit qu'il fallait leur arracher le coeur hein? Eh ben on va voir si son truc est fiable."

Il ressortit ses main avec un gros coeur noir sanguinolent. La créature hurla de douleur, tomba par terre et... se releva d'une démarche assez "croche".

"C'est qu'elle est résistente la bébètte! aller vien me voir! AAAAARRRRROOOOOUUUUU!!!!!!!!!!"

Et il chargea la créature de plus belle. Croc et griffes en avant, il percuta la créature de plus belle.Chancelante, elle bascula et tomba sur le sol, pour ne plus jamais se relever. Ésoufler mais fiere de se qu'il a accomplit, Spart releva sa tête déformée et vu que tout le monde avait arrêté de se battre, et qu'il fixait tous soit lui, ou la banshee qui s'enfuyait.
Somac
Grand chevalier

Message  Orion le Ven 27 Aoû - 12:34

(Hrp: Somac, laisse du temps aux autres de poster s'il te plait. Ça empêche les autres de jouer aussi. Je sais ça peut être long mais nous n'avons pas tous les même disponibilités.
La prochaine fois, dans le prochain topic Rp, on va mettre un nombre de joueurs limitte pour éviter ce désagrément.)

Edit : Le fait est d'attendre que les autres joueurs fasse une intervention, pas d'attendre un certain nombre d'heures. Domage que les anciens rp soient effacés du forum, vous auriez pu voir un bel exemple d'échange entre 4 joueurs assez égal. Merci de la coopération. Smile
Orion
Moniteur/trice

Message  caelum le Dim 29 Aoû - 9:27

ne remarquant pas la transformation de son ami, il alla voir chaque personne inconsciente avec un sceau d'eau glacé et le leur lança en plein visage, puis il le refit jusqu'à ce qu'elle se réveille
caelum
Grand chevalier

Message  Orion le Dim 29 Aoû - 11:26

*tout essouflé et ruisselant de sang de différentes couleurs (haha çca fait un peu GORE Gai Pride XD)

''Coudon rest'y pu encore dé monstres nul part pour que t'aille rian a faire d'même toé à lancer de l'eau s'ul monde ! On est po en canicule là là ! Oh oh... v'a aller prendre une aut' tite shot de vot' liquide d'envie... euh.. DE vie !.. Si j'en trouve dans' débaras là d'aubarge morte..''

*s'assure bien souvent qu'il n'y a pas de créatures autour et commence à fouiller dans les débris.*

''Toute façon, moé sans alcool cé comme in magicien sans magie..''
Orion
Moniteur/trice

Message  Xénaria le Dim 29 Aoû - 11:42

Anasta se réveilla alors en sursaut, toute recouverte d'eau. Étant confuse que le matin se levait déjà et
qu'il n'y avait plus de tueurs noirs dans les environs, elle décida de se lever, mais ce avec beaucoup de difficulter.

'' Mais...qu'est-ce qui ses passer...'' dit Anasta en regardant autour d'elle et en voyant le carnage.

Prenant son épée sur le sol, elle s'avanca avec douleur vers les autres. Voyant que tous étaients en vie un petit sourire élumina son visage recouvert de sang et de suie, c'étais se qui importait le plus pour elle.

'' Ils ont réussi, je le savais...Elle avait tort, on peux changer le destin avec le vouloir...'' Songea t'elle tout bas.

Son regard se posa alors sur Golrick, enfin...elle l'avait retrouver...
Xénaria
Grand chevalier

Message  Le gars le Lun 30 Aoû - 18:16

Il avait combattu et criant sa faim et était tombé d'épuisement. Il c'est fait réveillé par un sceau d'eau froid. Il se releva et pris son assaillant par le collet et lui dit:

- C'est pas dl'eau que nous voulions, ct'un peu de bouffe!

Il posa alors l'homme sur le sol et se mis en marche vers les restes de l'auberge. Il voulait y chercher tout trâce de nourriture. Golrick se pencha alors devant les décombres et vis un morceau de pain. Il l'engloutit puis entendit une voix derrière lui. Une voix qui lui était familière. Il se retourna le morceau entre les dents comme un chien. Il lui répondit après avoir avalé d'un trait le pain:

- Semblerions que l'mal aime pas trop icite!
Le gars
Grand chevalier

Message  Somac le Jeu 2 Sep - 20:31

Spart se réveilla la tête toute mouillé, le regard vitreux et du sang sèché plein les mains, il se remémora les évènements d'hier. C'était flou mais clair a la fois; il se rapellait de la bataille et de la grosse créature, sa transformation aussi: comment l'oublier. Il se leva et constata avec une grande joie que c'était le jour. Il descendit se regard et remarqua que la plupart des réfugié de l'auberge était en vie. Il se dirigea vers l'auberge et commenca a chercher sa jambière manquante.

-Eh vous auriez pas vu une jambière brune? A vaut beaucoup a mes yeux..., il baissa son regard sur ses bras. Le sang avait caillé et formait une espèce de croute noire,.... et si vous avez d'autre eau sa srait très appréciable.

Spart se dirigea vers la jeune femme blonde. Il avait sentie en elle une force hors du commun et, suivant sa curiosité, chercha a en savoir plus.

-Bonjours, mon nom est Spart, vous êtes? Oui je sais après cette soirée, sa fait un peu bizzare comme présentation mais bon, j'ai jamais été bon pour sa haha. Dit-il avec un air assez genée, le bras en arrière de la tête. Beaucoup, enfin ceux qui restait, de monde avait commencer a se réunir autour d'elle.

(Hrp: Je madresse au perso de Xénaria :p)
Somac
Grand chevalier

Message  Xénaria le Ven 3 Sep - 17:07

Anasta regarda alors Spart, elle éclata dans un rire timide et admiratifs pour cette homme robuste.

''Nul besoin d'être très bon dans les présentations pour savoir manier l'épée.''Dit-elle dans un sarcasme et un sourire qu'elle n'avait eu depuis si longtemps.'' Je me nomme Anasta, prêtresse de la justice et de lumière,une nouvelle ordre créé par un grand homme.'' En prenoncant ses mots, elle leva son regard vers le ciel qui s'éclaircisait, ferma les yeux et un grand sentiments de soulagement s'enpara de son corps endolorie.'' Je vous remercie tous pour avoir combattue et avoir ainsi sauvé le village, efin, de ce qu'il y reste. Je voie en vous du grand potentiel et même vous mon cher Leduc, vous m'avez tous impresionner et je vous doit une fière chandelle.''

Voyant tout ses braves hommes et femmes, Anasta savait que tous ensembles ils pouraient accomplire de grande choses, seulement, tous devaient être en accord commun.
Elle était fière et pour une des rares fois dans sa vie, elle était en paix et en confience avec sois-même. Son regard d'émeraude devenue ainsi pétillant et recouvert d'une grande joie, un sourire si beau et si doux se déssinat sur ses lèvres dissipant toute crainte. Anasta planta vifement son épée qui brillais par la lumière du soleil dans le sol, créant ainsi une atmosphère diplomatique et suave. Elle tendit alors la main a Spart,pour établir la confience et la sérénité, toute colaboration commence par un geste amical.

''Contente de vous rencontrez'' Dit-elle en donnant un signe de tête par courtoisie.
Xénaria
Grand chevalier

Message  caelum le Ven 3 Sep - 17:48

profitant du fait que tout le monde s'ambrassait, korsak partit poursuivre sa route la ou le mennerait ses pas, jetant un dernier regard derières
caelum
Grand chevalier

Message  Orion le Ven 3 Sep - 18:29

Stuc Leduc cherchait dans les décombres de l'auberge un tit remontant mais lâcha un cri de désespoir en ne trouvant que le corps de son ami l'aubergiste, écrasé par les débris... certains encore embraisés (ça se dit tu? Genre qu'il y a encore des braises dessus..^^). Il pleura un coup de façon film Américain et jura de l'enterrer dans une cave à vin pleine.
Orion
Moniteur/trice

Message  Akkim le Mer 15 Sep - 11:00

Rigel se pencha vers Stuc qui pleurait :

- Allons messire Leduc, un peu de nerf ! Il est mort comme il a vécu, dans son auberge. Il est au paradis des aubergistes maintenant.

Il laissa Stuc laisser sortir son chagrin et se mit lui aussi à explorer les décombres. Un éclat de lumière attira son regard...

- Ah ha ! Les voilà !, pensa-t-il.

Il déplaca quelques débris, révélant les fameuses épées qui autrefois ornait un des murs de l'auberge, ces épées qu'Abdel Masawi avaient nommées ''Wu-tangs''.

Voilà la raison de la présence de Rigel dans ce petit village perdu. Il avait déjà entendu la légende d'Abdel bien avant ce jour. Depuis maintenant une vingtaine d'années qu'il était à la recherche des Wu-tangs. Et maintenant, elles étaient en sa possession. Un immense sourire illumina le visage aux traits fins de Rigel. Il dégaina ses 2 épées et murmura l'incantation d'un sortilège de miniaturisation. Ses épées disparurent dans le repli des lignes de ses mains, et il lui suffisait maintenant de claquer des doigts pour qu'elles apparaissent dans ses mains.

Il rangea ensuite les Wu-tangs dans ses fourreaux maintenant vides, et retourna voir les autres aventuriers, l'air fier et digne comme toujours. En son for intérieur, il jubilait...
Akkim
Moniteur/trice

Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...

Message  Orion le Jeu 16 Sep - 13:56

Stuc entendi Rigel lui parler, et il avait sûrement raison.
Un brin d'espoir le ramena vers ce qui se passait autour de lui et il vit que le prêtre prit les fameuses Wu-Tang.
Il se leva lentement, les yeux rivés vers les épées, s'avança vers l'elfe et lui dit :

-Monsieur... vous savez hein ? Cé épées ont in histoire bin particulière.. Elles vous ont aseptés d'lé tenir... Ça veut dire qu'vous méritez l'titre de... Bhadhaçe ! .. Gloére a vous.

Il se prosterna.
Orion
Moniteur/trice

Message  Akkim le Jeu 16 Sep - 19:38

- Hum... Eh bien, si tu veux, tu peux m'accompagner Stuc. Je pars de ce village pourri et je mets le cap sur Gralexis. J'ai là-bas plusieurs comptes à règler. Si tu m'accompagnes, la route sera moins longue...

Il se tourna vers les décombres.

- Mais avant de partir, il faudrait faire quelque chose pour cette auberge.

Il se tourna vers les aventuriers qui pansaient leurs plaies.

- Quelqu'un a une idée ?, demanda-t-il en relevant un sourcil.
Akkim
Moniteur/trice

Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...

Message  Orion le Jeu 16 Sep - 20:00

Stuc était stupéfait de la demande de l'elfe. Un mélange de mélancolie, de tristesse contre une d'envie d'aventure et de bien vivre se débattait dans sa tête.
Il empoigna une bouteille qui trainait dans les décombres et en calla la moitié.

''Ce sera avec joie mon nouvel ami que je parcourerai les chemins, aussi abruptes soient-ils, à vos cotés afin de châtier le mal et d'enjouer euh... l'allégresse !''

Il fouilla un peu, trouva un reste de miche et un bâton convenable.

''D'un pied le bon train s'en vient avec nous !''
Orion
Moniteur/trice

Message  Le gars le Ven 17 Sep - 17:41

L'homme à la carrure d'ours s'approcha alors et dit alors d'une voix qui se voulait à porter de tout ceux présent ici autour de l'auberge:

-Et bien, je peux seulement dire qu'une chose

Le goliat de chair humaine prit une pause et on pu sentir les larmes montés à ses yeux, il dit alors avec une voix attristé:

-Pour être venu ici quelques fois, je peux vous dire qu'on y vendait des breuvages de très bonne qualité, les prix y étaient plus qu'abordable et surtout...

Toute trace d'alcool avait été enlevé de Golrick, il laissa s'échapper quelques larmes et il finit sa phrase en disant:

- On y trouvait des gens tellement sympathique avec qui les discussions d'ivrogne était plus qu'intéressante...

Il s'écarta alors de la masse que composait les quelques personnes présentes et ce dirigea vers la prêtresse et lui dit d'une voix qui faisait de son mieux pour garder en lui toute l'émotion qui l'envahissait et lui dit:

-Bon maintenant nous devons nous concentrer sur la mission... tu as quelque chose à dire?

Le gars
Grand chevalier

Message  Xénaria le Ven 17 Sep - 22:14

Anasta n'avait plus les idées toutes en place,voyant sont ami attrister, elle le regarda dans les yeux et s'en voulue de ne pouvoir le consoller devant ces gens.
Un sourire parvint a dissimuler son boulversement de toute la veille, elle prit sont épée du sol et la renga dans son fourreau cacher par la grande cape grise qu'elle portait.
Retournant sont regard vers Golrick elle lanca:

'' Même par tout les mépris du monde, mon cher ami tu as le dont de me faire sourire...Notre mission est accomplie Golrick, tout ce dont nous avons eu a faire était de protéger ce village contre les bêtes dévoreurs d'âmes et nous avons non seulement réussi, mais nous avons aussi prit conscience que tous ensemble nous pouvons faire de grande choses.Peu importe ses choses, l'importants c'est que nous soyons solidaires.''

Anasta se rapprocha du groupes pour que tous l'entendre.

'' Nous devons regrouper le plus de gens possible ainsi que les plus doués, afin de vaincre non seulement l'injustice mais aussi le mal. C'est en quelque sorte une autres raisons pour laquelle moi et Golrick sommes venue dans ce village. J'ai remarquer dans chacun de vous le désirs de l'aventure, la foi en ses convictions et le courage dont vous avez faire preuve cette nuit. Je vous demande alors, qui veux partir a l'aventure avec nous? Je ne peux vous dire que cela sera facile, car ses faux. Nous allons devoirs faire preuve de solidarité en tout moment. Je ne peux vous dire que nous allons tous y survive, car nul ne sais quand la mort nous atteindera. Alors...Qui est avec nous?'' Dit Anasta dans un ton qui se voulait fort et courageux.

Elle espérait de tout coeur l'aide de ses gens, car ils avaient besoin de toute l'aide possible. Soutenant le regard de chacun, Anasta éclatat de rire, un rire chaleureux donnant a l'atmosphère une petite détente de ce discours fatidique mais bien préparée.
Xénaria
Grand chevalier

Message  Aryann le Sam 18 Sep - 13:54

Étrange. Étrange, vraiment, vraiment beaucoup. Des tas de gens qui pleuraient devant l'auberge à terre pour l'aubergiste, un qui faisait disparaître les gens, sa sœur qui ne lui répondait pas BON. On s'entend qu'elle étit pas habituée à ça et que… Hum, elle était pas trop trop contente de se retrouver là alors qu'elle aurait pu être bien au chaud chez elle avec sa mère et… Son futur mari. Qu'elle n'aimait pas peut-être, reste qu'elle en aurait un, au moins.
Puis la prêtresse parla fort, demandant qui voulait aller à l'aventure.
Bah PAS ELLE. Elle en avait par dessus la tête de tout ça mais elle pouvait pas partir sans sa sœur comme ça, et la honte si elle revenait au village sans personne à son bras? Elle regarda longuement Anasta - parce que c'était son nom - et s'approcha d'elle.
«Hum… Bah… Admettons que je suis pas une grande guerrière et que… J'aime pas trop la bataille mais… Hum… J'peux pas VRAIMENT retourner chez moi tout de suite et puis hum… Bah si Isa elle veut bien moi j'vous suivrait peut-être… Vous avez l'air honnête et gentille et… On pourrait peut-être aider?»
PFFFFH. C'était quoi l'idée?
Aryann
Grand chevalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut