Et vous, c'est comment les Gns chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et vous, c'est comment les Gns chez vous ?

Message  Akkim le Dim 8 Mai - 12:57

Salutations à tous !

Je suis très fébrile quant à l'été à venir qui sera vraiment formidable au niveau GN si je me fie à ce que je connais du niveau système/histoire ! Je suis impatient de vivre de beaux moments de GN avec vous ! En attendant, j'ouvre ce sujet pour vous permettre de discuter de GN (bien sûr), mais bien de GNs hors camp.

Vous n'avez qu'à nommer le GN (nom du monde), l'organisation qui le gère (s'il y a lieu), la date de votre participation, votre perso ainsi que toutes informations pertinentes qui nous permettraient de bien goûter à la formidabilité (new word POWAA !!!) de ce GN !

J'ai envie de parler de GN, baon !!! Laughing
avatar
Akkim
Moniteur/trice

Nombre de messages : 109
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et vous, c'est comment les Gns chez vous ?

Message  Akkim le Dim 8 Mai - 13:30

Alors je commence :

GN : Azuran
Organisation : anciennement Cégep de Sainte-Foy, maintenant indépendant
Date de la dernière participation : Mars 2010 (semaine de relâche ^^)
Lieu : Île d'Orléans
Perso : Rigel d'Aldébaran (elfe prêtre de Ziakath)

Donc, ce GN se déroule dans un univers médiéval fantastique peuplés de maintes races (humains, elfes, nains, hommes-animaux, orques, etc...) et où on retrouve les classes habituelles de personnages (guerrier, mage, voleur, prêtre, shamans, etc...). Le monde est divisé en continents où l'on retrouve des grands royaumes dominés par une race en particulier la plupart du temps. Le panthéon compte 9 dieux, chacun possédant un alignement particulier (selon l'axe bien/mal et loi/chaos). Il y a eu de grandes guerres, etc... La paix règne relativement partout.

Il y a une centaines d'années avant le GN, un nouveau dieux a essayé de s'élever au-dessus des autres. C'était en fait un diable qui avait accumulé assez de puissance pour accéder au statut divin. Il se nommait Ziakath. Il a été repoussé et ses serviteurs, les Zias, ont été exterminés. Cependant, son essence divine n'a pas été détruit, et Ziakath s'est échappé et volatilisé dans la nature (à la Voldemort ^^). La paix règne depuis cette grande guerre entre mortels et diables.

Ziakath a cependant réussi à survivre et à créer 2 nouveaux Zias qui lui ont permis de regagner une partie de sa puissance d'antan. Il a donc recommencé à tormenter le royaume des mortels. La région où a eu lieu la bataille est resté marqué et maintenant des créatures maléfiques commencent à émerger des terres dévastées par la magie. Donc, les plus grands guerriers de toutes les nations se rendent sur place afin de découvrir ce qui se passe et potentiellement combattre la menace.

Mon personnage, Rigel, est un elfe qui vénérait Ziakath avant que celui-ci ne soit vaincu. Il a survécu à la guerre en se sauvant de justesse dans le bois, mais sa famille qui vénérait aussi le dieu de la Souffrance, a été tué par les guerriers du ''Bien''. Isolé, Rigel est devenue à moitié fou et a hanté sa forêt pendant environ 80 ans. Puis, il a été contacté en songe par les nouveaus Zias afin de reprendre du service pour Ziakath. Ce qu'il a fait.

J'étais donc présent sur le site du GN afin de permettre le retour de Ziakath. Dès le départ, je me suis allié à toutes les factions, autant bonne que maléfique, en me faisant passer pour un prêtre de la ''Liberté'', un espèce d'idéal qui me conférait des pouvoirs. En fait, cet idéal était Ziakath, mais ce fait est resté secret. Donc, j'ai pu voir à peu près toutes les quêtes du GN, et en réalisé plus d'une ! Finalement, j'ai eu en ma possession une gemme (grosse comme un poing) qui contenait l'essence de Ziakath. Je devais la conserver assez longtemps pour permettre à mon dieu d'avoir assez d'énergie vitale pour revenir. J'ai réussi, et j'ai été grandement récompensé (méga buff : +10 PV, +1 à toutes les stats, nouveaux sorts de niveau 4). C'était vraiment malade de chercher la gemme avec tout le monde, car c'était l'objet de quête principal, alors que je l'avais dans ma sacoche ^^. Bref, vraiment un GN cool ! À la fin, les autres commencaient à avoir des soupçons, mais j'étais capable de gérer un groupe et de m'enfuir au besoin, ce qui n'est pas arriver...

À la bataille finale, j'ai vraiment déchainé ma fureur sur l'ange venu chatié les mortels (un espèce de solar abus). Choc nerveux : lâche ton arme et tombe à terre ! Comique de voir le PNJ s'écraser par terre !

Sinon, une autre quête intéressante que j'ai réalisé : j'étais avec les méchants Twisted Evil et nous nous rendions sur le bord du fleuve (St-Laurent, je rappelle que le GN était sur l'Île d'Orléans) afin de retrouver un artéfact, une chandelle, gardé par un supposé esprit. Les pas fins en avaient besoin pour un rituel. LE combat du GN ! Il y avait de gros tas de glace en forme de pics ainsi que de la roche. Je courais partout en sautant de tas en tas pour échapper à la meute de zombis pendant que nos mages les cribblaient de feu ! Un gros orque tankait au milieu. À la fin, le shaman a sauté sur l'esprit gardien, un espèce de gardien de phare, et lui a arraché la chandelle pour l'éteindre et ainsi le bannir. Dois-je aussi rappeler que les zombis se relevaient à chaque fois qu'on les tuait ? Le tout sur un fond de pleine lune, à environ minuit le soir. Vraiment malade !!

Donc, c'était les moments forts de ce GN ! J'espère que ça vous a plu. À vous la parole maintenant ! Tout ça dans l'optique bien sûr de donner des idées pour le merveilleux GN qui a lieu sur le magnifique terrain du camp VLJ !
avatar
Akkim
Moniteur/trice

Nombre de messages : 109
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et vous, c'est comment les Gns chez vous ?

Message  Arkentos le Dim 8 Mai - 16:15

GN : Tharnord
Organisation : Indépendant
Date de la dernière participation : Septembre 2010
Lieu : St-Louis-du-Ha!-Ha! (Bas-Saint-Laurent)
Perso : Krash Ulnak (Gobelin Badass)

En gros on était 10, une grosse famille de gobelin vraiment fous...notre but à la base c'était de looter tout le monde (on était majoritairement des voleurs) mais après 3 heures le premier soir on était "chumés" avec la moitié des participants xD On faisait parti du syndicat gobelin, ce qui nous donnait du travail, pas de salaire et 100 coups de fouet par jour (on était masochistes au point de perdre 1PV permanent (sur 4 PV à base)). On était adeptes du dieu Chaos et chaque fois qu'on rencontrait un membre du groupe qui étaient vraiment les grands adorateurs de Chaos on courrait partout en criant:"CHAOS! CHAOS! CHAOS!". Les PNJs avaient des Walkie-Talkie et yen a un qui a échappé le sien. On l'a trouvé par hasard, alors on s'est tous prosternés devant en le vénérant en disant:"la magie du futur" ou qqchose du genre. Je pourrais continuer longtemps sur toutes les niaiseries qu'on a faites...on s'est vraiment trippés raide Razz
avatar
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 22
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et vous, c'est comment les Gns chez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum