Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question random

3 participants

Aller en bas

Question random Empty Question random

Message  Plagues_Of_Ashitaka Sam 2 Mai - 13:06

J'ai juste une petite question... Est-ce qu'un GN hors camp vaut plus la peine qu'un GN au camp ?

Je sais pas pourquoi j'me pose cette question mais je voulais juste savoir c'est quoi la réelle différence ? ..

Merci d'y répondre Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question random Empty Re: Question random

Message  Orion Lun 4 Mai - 10:49

Ce qu'on voulait dire par là c'est :

Gn au camp = celui oû les campeurs, les jeunes (12-17 ans) vont s'inscrire pour passer une semaine avec les moniteurs. Vous savez un peu à quoi vous attendre..

Gn hors camp = un monde avec des règles et une façon de faire totalement différente que ce que vous vivez avec les momos du camp. Ce Gn n'a aucun rapport avec le camp Vive la Joie. Il est régit pas d'autres personnes qui ont voulu monter un Gn et qui ont loué le terrain du camp. On ne sait jamais à quoi s'attendre de leur Gn car parfois c'est leur première édition, donc bien des bugs de toutes sortes et/peut-être avec des pnjs cons.

Nous, momos du camp, on ne peut pas dire grand chose d'un Gn qu'on a jamais été même si c'est sur notre site. Si vous voulez le tester, allez-y et donnez-nous des nouvelles ensuite !
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question random Empty Re: Question random

Message  Plagues_Of_Ashitaka Lun 4 Mai - 17:35

Merci de ta réponse Orion , ca éclaire ma lanterne Very Happy
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question random Empty Re: Question random

Message  Kelaabda Mer 21 Avr - 10:21

Comme Orion a répondu chaque gn est différent dans ses pours et ses contres. Le plus souvent dans les gn hors camp es tle manque de sérieux de joueurs et leurs manque de roleplay. Au camp on apprend comment bien jouer, dans c'est gn la on joue même sans savoir jouer.
Le mieux pour un premier gn hors camp est d'y aller avec un gang de chom qui en on déja fait et que tu connait l'état de leur roleplay.
Autre point important les guides du joueurs sont souvent très différents, le guide du joueur du camp est en constant renouvellement et amélioré d'année en année pour ce qui est des autre parfois c'est un peu bouette bouette je parle par expérience car j'ai moi même un gn en gaspésie et mon guide est loin d'être aussi parfait que lui du camp

Deplus les armes sont souvent moins inspecté qu'au camp donc il y a des gens qui ce trimballe avec des armes qui font un peu plus mal qu'au camp et ce sont des adultes qui tapent fort il faut pas oublier ça.
Mais un gn hors du camp est aussi génial pour la possibilité de jouer toute la nuit, de devoir faire ta propre bouffe et de jouer avec des gens qui ont des costume malade.
Donc je recommande à tous les bons joueurs qui ont fait deux ou trois été au camp de l'essayer au moins une fois mais de toujours rester sécuritaire et sage.

bon GN
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question random Empty Re: Question random

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum