Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question sur le type d'arme accepté

4 participants

Aller en bas

Question sur le type d'arme accepté Empty Question sur le type d'arme accepté

Message  Valdrik01 Mer 19 Mai - 20:28

Bonjour/soir tout le monde ,comme vous le savez, j'ai 2 questions à vous poser... la voici :

1.J'ai prévu de m'acheter un Naginata Orc de chez Némésis, je voulais savoir si vous accepteriez ce type d'arme et si il y a une restriction de longueur ?

2.Je possède un Sabre orc qui mesure exactement 97 cm sachant que si je veux me battre avec 1 arme dans chaque main ( ambidexterie) le maximum de longueur d'une arme dans chaque main est de 90cm... Est-ce que le 7cm qui provient surtout de la garde pose un problème?

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Cordialement Valdrik
Valdrik01
Valdrik01
Palfrenier

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le type d'arme accepté Empty Re: Question sur le type d'arme accepté

Message  Ménestrel Mer 19 Mai - 21:38

Pour ce qui est de ta lame de 97cm, je ne CROIS pas que ça pose un grand problème, mais tout sera à confirmer une fois au camp, alors apporte ton arme au camp et... on verra!

Ensuite, pour la naginata, il y a deux choses à se dire: premièrement, les lances ne sont généralement acceptées et... bien, les naginatas peuvent être considérées comme des lances. Deuxièmement, quelle est la longeur de cette naginata? Pour l'ambidexterie, n'oublie pas qu'il s'agit de deux armes de 90cm!
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le type d'arme accepté Empty Re: Question sur le type d'arme accepté

Message  julienv Jeu 20 Mai - 19:19

Toute arme de plus de 120 cm ne fait aucun domage et est considérée comme un baton.

Deuxièmement, pourrais-tu me parler du personnage tu compte interpréter?
julienv
julienv
Chevalier

Nombre de messages : 30
Localisation : brossard (proche de montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le type d'arme accepté Empty Re: Question sur le type d'arme accepté

Message  Valdrik01 Jeu 20 Mai - 22:17

Rebonjour et merci de vos réponses si rapide.

Pour répondre à Ménestrel,le naginata mesure 150cm ^^

Pour répondre à la question à Julien, je n'ai pas vraiment eu d'idée pour mon personnage mais je sais que comme à chaque années je suis avec un groupe




Merci

Valdrik Very Happy
Valdrik01
Valdrik01
Palfrenier

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le type d'arme accepté Empty Re: Question sur le type d'arme accepté

Message  Kelaabda Jeu 20 Mai - 22:39

Bonjour ou bon soir comme tu le désire
Je peux tout de suite te dire que la naginata ne pourra pas être accepté a moins de t'en servir comme staff car nous considérons au camp que la tchnique de combat avec une lance est trop souvent mal effectué et que le danger est beaucoup trop grand avec ce type d'arme.
Pour ce qui est de tes deux épées de 97 cm on pourra regarder ce que l'on fait avec ça au camp, seulement si le background est bien réalisé et qu'il tient compte de la force énorme que ça prend pour manier ce type d'arme qui seront plus lomgue qu'a l'habitude. Ça peut aller jusqu'a prendre un point de force de plus que ce que la compétence ambidextere maitre demande donc 4 au total
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le type d'arme accepté Empty Re: Question sur le type d'arme accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum