Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poignée de corde

Aller en bas

Poignée de corde Empty Poignée de corde

Message  Sarouminor Sam 1 Déc - 21:49

Je sais que la forge du gn a déjà un article très bien fait sur le sujet, mais j'ai développé ma propre technique trouvant la leur un peu trop compliqué. Je peux vous assurer que le style vaut la peine!!!

Vous avez besoin de:
-colle contact (dollorama comme sur l'image ci-dessous) elle est plus épaisse
-corde de jute ou à brèller
-duck tape (l'ingrédient secret)
Poignée de corde Findecamp012yo8.th


1ère étape:
Mettez du duck tape sur le pvc à recouvrir. Pour le tape collez une partie de votre longueur et revenez afin de créé un ruban collant des 2 côtés.

2e étape:
Enroulez une rangée de corde sur le duck tape et comme pour tout les étapes assurez vous que chaque rangée de corde est bien collé pcq si les rangée sont espacées ce sera moins beau et moins résistant.

3e étape:
Enduisez la première épaisseur de corde de colle contact et laissez séchez environ 5 minutes et mettez en environ 1 à 2 millimètres d'épaisseur comme si vous posiez la corde dans du ciment.

4e étape:
Enroulez votre 2e rangée de corde et maintenant il est important de collé vos rangées pour que le surplus de colle sorte plus bas et non entre les rangées.

(Répétez l'étape 3 et 4 en laissant bien sécher entre les épaisseurs jusqu'à ce que vous obteniez l'épaisseur désiré)

5e étape:
Pour s'assurer que le bout de la corde ne se déroule pas collez là avec un morceau de duck tape soit à la garde ou au pommeau.

6e étape:
Une fois la colle complètement sèche vous pouvez prendre un briquet pour brûler les petits fils qui sortent et qui pourrait être agaçant surtout avec la corde à brèller.
Attention à ne pas faire prendre la corde en feu et je vous affirme que la colle contact est extrêmement inflammable!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Voilà une poignée avec un décorum digne des plus grandes batailles épiques Exclamation Exclamation Exclamation
Poignée de corde Findecamp011pp5.th
Sarouminor
Sarouminor
Grand chevalier

Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum