Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ceci est un sujet de filles

+14
Aryann
LuckyMan
JC
Anora
Athläçe
Calypso
etih
Eltrix
Corail
Plagues_Of_Ashitaka
Irina
Ménestrel
Orion
Boo
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mar 24 Fév - 23:43

On pourra pas dire que jvous ai pas avertis! Very Happy J'en ai marre, des sujets de gossage de cossin en mousse avec les dents, d'astinage sur les longueurs des armes, et tout le toutim! Ici, on jase de COSTUMES, MAQUILLAGE et TECHNIQUES POUR RESTER PROPRE MÊME AU GN (et aussi de zolis garçons et passes cutes dans LOTR ou autre film geek. J'ai une préférence marquée pour Jake Gyllenhaal dans Donnie Darko).

Tout sujet incluant du rose et/ou un extrait de revue de filles et/ou psychopop et/ou animaux de compagnie (ou garçons, c'est dans la même catégorie) est aussi accepté!! Razz

Les fleurs sont recommandées dans les messages, et Ménestrel a le droit implicite de poster dans ce sujet de par la longueur et la blondeur/douceur de ses cheveux! **Edit : Orion et ses pantalons roses aussi!** Les autres gars, faites vos preuves!

flower flower flower

Signé : La seule fille membre active sur le forum Razz


Dernière édition par Boo le Mer 25 Fév - 0:01, édité 2 fois
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Orion Mar 24 Fév - 23:46

J'ai besoin de faire mes preuves Boo ? Rolling Eyes
Mes cheveux longs bouclés d'antan, mes pantalons roses moulants en pleine ville de Québec, mes points fiotes d'action et non de paraître comme Ménestrel... Haha
Que de blagues Méné.. Laughing
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mar 24 Fév - 23:52

Orion aussi admi d'office, alors! Les pantalons roses à Limoilou, ça de qualifie haut la main!!
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 25 Fév - 0:05

Attends, faut que je bitch Orion comme il faut pour pouvoir poster...
*psst, Boo, je trouve pas que Orion là, ben il a engraissé? Bleh...*

Ahaha, je passe pas mal? Et Orion, tu es juste jaloux que moi j'ai pas besoin de rien faire pour avoir des points fiottes, haha!

Pour le maquillage, moi je dis: Vous voulez avoir du maquillage pour vos personnages cette année, apportez-vous en et faites vous les entre vous, dans mon temps, c'est comme ça que ça marchait! Very Happy
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Orion Mer 25 Fév - 0:09

Moi jaloux ? Pffft.. même pas vrai.
Pis dans ton temps, vous vous fesiez pas que des maquillages. Y avait aussi vos faux-ongles, vos mèches, vos peignures, vos faux-cils.. On se croyait à un spectacle de grand'folles ! affraid
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 25 Fév - 0:14

De quoi tu parles? J'ai jamais vu ça... des faux-ongles, mèches, faux cils...
C'était peut-être d'autres que moi, mais même là, je ne me souviens pas. Ah oui, sujet de fille. Je suis allé magasiné des costumes de GN aujourd'hui, oui oui, C'est le fun le magasinage! Very Happy
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 25 Fév - 0:16

Mais tsé, les campeurs ont découvert comment c'est le fun d'exploiter le talent d'Arlequin Razz

Sinon, ça vaut la peine de payer 5-6$ la rondelle de maquillage...J'ai suivi des cours de bodypainting dans ma folle jeunesse (même si ça parrait pas vraiment...j'ai découvert par la suite que moi et la peinture ça fait deux) , et j'ai vu toute la différence que ça fait...En plus, ça part tellement mieux! Pas besoin de s'acheter un savon au sable comme j'avais pour enlever de l'acrylique dans le visage...Wink

Jme suis inscrite sur eBay dernièrement pour watcher des robes de GN pas chères...
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 25 Fév - 0:20

En ce moment, celle-ci me fais de l'oeil...elle est moins chère que ce que je dépenserais en tissu et temps pour la faire, même avec le shipping! http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270346319565
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 25 Fév - 0:23

Wow, nice!
Mais moi chu dans la couture jusqu'au cou en ce moment. Comme je suis seul à la maison, ya du tissu partout dans le cuisine, haha!


Dernière édition par Ménestrel le Mer 11 Mar - 21:34, édité 1 fois
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Orion Mer 25 Fév - 0:27

Pas mal ..
Boo peut-tu poser une question à Ménestrel ? Je veux pas y parler, yé trop bitche : ''Mon beau Ménestrel, veux-tu nous concocter des jolis tabards questions d'Avoir un peu de chic cet été. Tu sas, le camp, c'est tellleemmmeent saaalee.. yeurkk..''
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 25 Fév - 0:30

Mon beau Ménestrel, veux-tu nous concocter des jolis tabards questions d'Avoir un peu de chic cet été. Tu sas, le camp, c'est tellleemmmeent saalee.. yeurkk.

Moi ma machine à coudre est chez mes parents... avec mes tissus et patrons :'( et pis j'ai pas le temps...trop de trucs à faire pour l'école. alors je passe le peu de mes temps libres à faire des décos en scapbook pour ma chambre...
. flower flower flower
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 25 Fév - 0:39

Je pourrais bien essayé, mais je suis pas très bon encore, je fais juste des capes et des capes épaules, haha. Mais sincèrement, je me suis trouvé quelque chose qui fait vraiment "tabard" au village des valeurs! Je crois que, à l'origine, c'était une robe de vieille madame, mais bon, vive le recyclage! Very Happy
Et Orion, on est frères, tu peux me parler, même si on se bitch, on peut pas se défaire, lol.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 25 Fév - 0:50

C'est beau l'amourrr....

Je devrais aussi aller faire le tour des friperies, ca pululle dans mon quartier...
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Irina Mer 25 Fév - 17:58

Bon pour commencer c vraiment cool qu'il y ait un post pour ca !!!

deuxièment : Boo elle est vraiment nice la robe et les friperie c'est une bonne endroit pour trouver des jupes et etc !!!


Dernière édition par Aria le Lun 9 Mar - 10:39, édité 1 fois
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 25 Fév - 19:29

Ouhouais! Une deuxième fille dans le sujet! En même temps, je tiens à mentionner que je suis rendu à l'étape de broderie sur mon costume. Oh oui! C'est pas fameux faire ça à la machine, je manque encore d'expérience, mais avec mon fil métalique couleur argent, c'est beau! Very Happy
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 25 Fév - 20:09

Je suis pas la seule fillleeeeeee!!! Made my day Very Happy

Sinon, Méné, t'as quel genre de machine? Parce que certaines sont meilleures pour la broderie que d'autres...La mienne est électronique, et y'a une bonne variété de types de broderies programmée, des motifs de feuillage aux petites vagues et compagnie. ( &?%*&?%* je viens d'échapper du beurre de pinottes sur mon portable!!!! Mad Mad Mad Argh....Au moins, c'est pas dans le clavier. ) Reprenons. La pratique aide aussi, et c'est assez différent (côté vitesse et précision) avec du fil métallique et du ordinaire Razz Mais ze zuis zure que zest zoli si c'est toi qui le fait Very Happy
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 25 Fév - 20:48

Hum, attend, je vais faire des photos pi je te montre ça. C'est pas terminé, mais pour procrastiner comme il faut dans mes travaux,ça va me faire plaisir de prendre des photos! Very Happy
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 25 Fév - 20:57

On se comprend tellement, toi et moi Razz

Mon appareil photo est décédé, et je m'ennuie de prendre plein de photos...mais je compte en acheter un avant le début du camp, parce que je passerai pas l'été sans!
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 25 Fév - 21:18

Donc, tout d'abord, un aperçu d'ensemble. Sachez que la cape-épaule est sur un dossier de chaise par soucis de ressemblance. Remerciez-moi plus tard.

Ceci est un sujet de filles Hiver010

Notez bien la belle petite boucle aux allures elfiques que j'ai apposé à la main (mais maudit fil métalique qui cassait tout le temps, je suis certain que je vais en perdre un à un moment donné.)

Ceci est un sujet de filles Hiver011

La prochaine image est une vue rapprochée de la broderie frontale au pied de l'ouverture. Les lignes bleues sont en fait le crayon-craie que j'utilisais pour dessiner sur mon tissu et trouver ce que j'allais faire.

Ceci est un sujet de filles Hiver012

Broderie du milieu du dos. Elle a été beaucoup plus difficile à faire à cause de tous les retours que j'ai du faire, de la luminosité moins grande avec le temps et le fait que mes lignes disparaissait. Je sais, des excuses Ménestrel, des excuses... Lignes bleues: IDEM

Ceci est un sujet de filles Hiver013

Aperçu complèt du dos de la cape-épaule (capuchon manquant).

Ceci est un sujet de filles Hiver014
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 25 Fév - 21:27

Ouatatatatow! Beau travail de champion! Je suis impressionnée, faut l'admettre...Tu mérites ça!

flower flower flower cheers cheers cheers sunny sunny sunny I love you I love you I love you cat cat cat rendeer rendeer rendeer albino albino albino
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 25 Fév - 21:32

Michiii Boo boo! Mais c'est fou comment je vois pleins de défauts maintenant que j'y suis. Heureusement que j'ai pas fait de gros plans sur les épaules, je m'étais trompé de point de couture et c'est laid je trouve. Je vais surement mettre un "par-dessus" d'une autre tissus que je vais broder aussi. De plus, ce que je vou ai pas montré, c'est que à l'intérieur de la cape-épaule, il y a du velcro. Je vais faire une cape avec du velcro aussi qui va "coller" avec la cape épaule, un genre de fusion! Very Happy
Ingénieux n'est-ce pas? Wink
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 25 Fév - 21:41

C'est fou comme il s'en cache, des choses, sous tes boucles d'or! I love you
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Orion Jeu 26 Fév - 12:25

Mouain... je jaserai pas longtemps de ça moi...
En secondaire deux j'ai cousu des boxers dans le cours d'économie familliale. J'ai cousu aussi mon éternelle longue cape grise que la boucle est lette en crimme.
Fin..^^
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Plagues_Of_Ashitaka Jeu 26 Fév - 13:28

ouin méné je savais pas que tu cousais si bien Wink

srx c vrmt bin faite c'Est pas moi qui aurait fait ca bounce
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Corail Ven 6 Mar - 22:13

c'est bien comme post ici
Corail
Corail
Moniteur/trice

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Quelque par sur la terre
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Ven 6 Mar - 22:55

Coco!!! Bienvenue dans notre sujet!!! flower flower flower Qu'est-ce que tu dirais de tapisserie à motif de tournesols pour garnir les murs de ce sujet? Sinon, je pensais investir dans de la peinture fluo...jaune ou rose flash?
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Irina Sam 7 Mar - 17:11

Ouais bonne idée la déco !!!Au pire mets pleins de couleurs flower
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Eltrix Lun 9 Mar - 10:43

haha je me rajoute dans la convo Very Happy
Vrm cool le post c'est une super bonne idée
PIs ménéstrel tu es trop bon en couture Razz

flower flower flower
Mettons des fleurs pour que ca fasse filles Razz
Eltrix
Eltrix
Grand chevalier

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Lun 9 Mar - 19:15

Chouette, une nouvelle fille! (Bonus de rose et fleur, trop cool) Je me suis trouvé un nouveau loisir!!! http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_FR/default.cfm?page=Entertainment/Tiara

Ma création :

Ceci est un sujet de filles Poulic10

Very Happy
flower flower flower flower flower
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Orion Mar 10 Mar - 11:02

ARKK ! afro afro afro afro
Invasion d'garçons ! Bahhhhhhahahah !! afro afro
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mar 10 Mar - 13:56

Peuh! Tu gagneras jamais contre les fleurs!!!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flowerC'est presque de l'abus. Presque Razz
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Orion Mar 10 Mar - 13:59

Ça c'est du Spam ! Suspect
Je te Bannis du Forum Boo ! Twisted Evil
J'attends les lettre d'insultes... Embarassed
Hahaa
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Eltrix Mar 10 Mar - 19:40

haha c'est un sujet de fille ici Razz
on met autant de fleur qu'on veut Laughing
mais pas trop quand meme
et ta création boo est super cool Very Happy
hihi
vive le rose Very Happy

flower flower flower flower flower flower
Eltrix
Eltrix
Grand chevalier

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Irina Mar 10 Mar - 20:40

Haha !!!
Si les gars sont pas content de ce post
je leur rapelle que c'est un sujet de filles !!!
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mar 10 Mar - 22:17

Allez les filles, on s'affirme!!! Razz
flower flower flower
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Orion Mer 11 Mar - 10:45

Bon, vous voyez ?
Il est positif mon commentaire finalement.
Ça incite les jeunes filles à s'affirmer, c'est bien ça ! Very Happy
afro flower afro flower pig
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Irina Mer 11 Mar - 17:47

Voici un montage que j'ai fait sur http://www.imagechef.com/

Ceci est un sujet de filles Anm1ae600cdf4320cee


Dernière édition par Aria le Mer 11 Mar - 17:53, édité 1 fois
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Eltrix Mer 11 Mar - 17:52

Si on vient a des GN c'est qu'on s'affirme déjà Very Happy
La solidarité féminine Razz
On en a eu besoin l'année passée alors qu'on
était seulement 4 filles et 38 GARS !!
Il en faut du courage pour ca haha
flower flower flower
Eltrix
Eltrix
Grand chevalier

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Irina Mer 11 Mar - 17:55

Surtout que ces gars ne se gêne pas pour nous roter dans la face !!! Razz


Dernière édition par Aria le Mer 11 Mar - 17:57, édité 1 fois
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Eltrix Mer 11 Mar - 17:56

Oublie pas PÉTER !
haha
on a tellement raison Aria ! Very Happy
Eltrix
Eltrix
Grand chevalier

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Ménestrel Mer 11 Mar - 18:31

Aria, si tu veux, tu peux mettre ton image en signature. Tu demanderas à ta soeur de t'expliquer comment faire une signature, et tu feras la même chose que pour poster l'image, mais dans l'endroit désigné pour cela.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Irina Mer 11 Mar - 18:36

Mais je veux pas l'image en signature ( et ne me sous-estime pas je sais comment faire ) c'était juste pour la montrer !!!
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Mer 11 Mar - 19:33

Very Happy Je suis tellement fière de vous, les filles!!! Je vous aimeeee I love you

Jolie image, Aria! Pis dans mon temps, le ratio gars-filles, c'était genre 60 gars 4 filles Razz Mais faut prendre sa place dans les GN, pis s'affirmer!! C'est pas parce qu'ils sont en majorité qu'ils doivent pas être polis, et baisser le bol de toilette après être passés (surtout dans les magnifiques toilettes du GN)!!

flower flower flower
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Eltrix Ven 13 Mar - 19:32

Ah oui on l'avait oublier celle la !!
Le bol de toilette jamais baisser ! Razz
Haha ils faut continuer a s'affirmer si on veut avoir un peu de respect Very Happy
Eltrix
Eltrix
Grand chevalier

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Irina Ven 13 Mar - 19:53

Bon ben Ok !! JE M'AFFIRME !!!
non mais en plus que les toilettes sont ... il faut qu'en plus
qu'elle flosh pas !!! l'année passé c'était tout le temps de même !!!
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Boo Sam 14 Mar - 1:28

C'est parce que j"étais pas là pour vous montrer toute la subtilité de la chose...elle est un peu capricieuse, cette toilette. Mais on l'aime quand même, parce que grace à elle on n'a pas à aller dans le bois, ni une toilette sèche!!Razz
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Orion Mar 17 Mar - 13:03

Ce qui est ennuyant d'être momo c'est que non seulement faut y aller faire ce qu'on a à faire dans cette toilette (tout comme vous)... mais faut aussi la déboucher quand y'en a qui se sont bien vidés. Suspect silent pale
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Eltrix Mar 17 Mar - 19:26

hahahaha
j'avoue que ca doit pas être super agréable lol
voila un des nombreux plaisir que vous rapporte d'être momo
au camp Razz
juste en y pensant j'en ai des frissons
alors j'arrete de me plaindre et je compatis Very Happy
Eltrix
Eltrix
Grand chevalier

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Irina Dim 22 Mar - 10:05

Bon ben d'après moi parler des toilettes du GN c pas vraiment intéressant mais bon lol Razz Je voudrais savoir c'est quoi le site pour faire les avatars . J'ai cherché sur le forum mais je trouve pas lol !!!
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  etih Dim 22 Mar - 10:14

haha le post pourrais m'aider ,je cherche ou je pourrais trouver une grande toge noir avec grand capuchon une idée d'endroit ou je pourrait trouver? Very Happy

P.S jhabite a matane qui est entre st-anne-des-monts et rimouski ^^
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un sujet de filles Empty Re: Ceci est un sujet de filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum