Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un naeskien de l'eau bad !

+2
Athläçe
Raph666
6 participants

Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Un naeskien de l'eau bad !

Message  Raph666 Ven 20 Mar - 21:39

Comment on pourait jouer un naeskien de l'eau PUR et qu'il soit bad,

N.B. Il a un côté feu minime, seulement le mentale car il est paisible mais facilement irritable !
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Athläçe Sam 21 Mar - 0:45

Lucius Malefoy dans Harry Poter... Il est calme et paisible, toujours en controle de son apparence, mais evil. Faut juste enlever les 2-3 fois où il se frustre pour rien. Le fait d'être calme et calculé n'empêche en rien le fait d'être méchant.

autre exemple de Naeskiens de l'eau méchant : La sorcière Blanche dans Narnia

btw c'est des exemples auxquels j'ai pensé vite vite comme ça lol ce ne sont pas nécessairement les meilleurs exemples et ils ne correspondent pas vraiment à 100% à un naeskiens de l'eau non plus.
Athläçe
Athläçe
Moniteur/trice

Nombre de messages : 168
Localisation : Extrême-occident
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Sam 21 Mar - 11:44

oui c vrai tu peux tjrs etre controlé et controlable meme en étant evil et c'est bien pcq si tu le fais pas tu risque de tattirer des probs ds le village si tu fou la marde XD lol ( jdis ca pcq jai faite mes 2 gns du coté obscur Cool mais jai aimé ) ^^ tk bonne chance



P.S très bons exemples athlace
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Orion Sam 21 Mar - 12:14

Gosse avec ton Bg pour le faire evil ton gars.
Je vais te dire une phrase clé :
''Nimporte quel enfant apprends dans l'environnement oû il grandit.''
C'est simple ça non ?
Plus simple que ça c'est un raid de gob qui tuent ton village et tes parents. Hehe
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  JC Sam 21 Mar - 13:07

OMG Sa me fait tellement penser a Sola au GN 4 ^^ Naeskien de l'eau et feu qui s'est fait corompre. Je te donnerai des conseils si tu compte le jouer si tu veux.. Je compte refaire Sola toute l'année encore ^^ On s'attache vrm a ses naeskiens là c'est fou !

Juste te rappeler que la race des naeskiens est très contigentée .
JC
JC
Grand chevalier

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Yatel'natak
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Sam 21 Mar - 15:33

CORRUPTION ! jadore Wink


ouais lol raid de gobelins dans ton village évite ca Razz mais lidée a orion est très pertinente Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Athläçe Sam 21 Mar - 17:06

Orion c'est moi ou à chaque fois que je viens sur le forum tu changes d'avatar? Shocked lol
Athläçe
Athläçe
Moniteur/trice

Nombre de messages : 168
Localisation : Extrême-occident
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Raph666 Sam 21 Mar - 17:22

OUI je compte en faire un...mais peut-on changer sa divinité....ex: j'aimerais 'croire' en Raksha.....un naeskien pourrais-t-il
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Ménestrel Sam 21 Mar - 18:39

Et pourquoi pas?

Je tiens à mentionner ceci: Durant le 3e Grandeur Nature de l'été 2008, il a été découvert par une groupe d'élémentalistes priant de Naeska que ladite Déesse était très proche de Raksha. En effet, les éléments eux-mêmes sont sous l'influence de l'équilibre; trop air donnerait trop de feu, pas assez de terre et, ainsi, trop d'eau et donc la mort; trop d'eau turait la terre et le feu et donnerait trop d'air et donc la mort; trop de feu turait la terre l'eau et le vent, et donc la mort; trop de terre causerait un manque d'eau, d'air et causerait possiblement des dangers si attaqué par le feu et donc, encore, la mort.
Les éléments sont donc sous l'emprise de l'équilibre, le déséquilibre est la mort. Cependant, le déséquilibre des éléments est restauré par la renaissance des éléments, l'entre la mort et la vie, et non la vie et la mort: la feu renait de ses cendre, l'arbre repousse plus fort dans les sédiments des restes d'un arbre mort, la pluie fait renaitre l'eau, et lorsqu'une brise d'air froide et d'air chaude, une brise étant un vent près de mourir puisque loin de sa poussée initiale, se rencontrent un nouveau vent nait.

C'est ce que certaines personnes du GN savent. Donc, je crois que oui, tu peux faire cela. Cependant, sache que Raksha est Dieu de l'équilibre, et que, donc, ton personnage ne pourra être mauvais si et seulement si le bien triomphe trop.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Raph666 Sam 21 Mar - 21:12

OK ! c'est le fun...mais j'avais donné Raksha en exemple, car moi je voulais Velvania, mais je lui est trouvé un côté neutre mauvais..... Comme on l'a dit ailleur, on peu simplement agir d'une façon du deux...ex la loyauté.....la personne peut tuer toutes personnes qui se verrait déloyal dans n'importe quel situation....donc, il est possible d'être neutre mauvais avec Velvania !
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Sam 21 Mar - 21:16

ouais c bin vrai ca ^^ mais aik la milice le bien risque detre fort Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Raph666 Sam 21 Mar - 23:08

Pt.....mais elle ne sera pas à tous les GN je crois (La milice)

P.S.....Je vais à la semaine 1....vous vous allez où !?
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Ménestrel Dim 22 Mar - 11:12

Il est à savoir que Velvania est la seule déesse bonne. Elle risque de ne pas tolérer qu'un de ses fidèles, bien qu'il soit loyal envers ses alliers, lui soit déloyal à elle. As-tu déjà vu une démoniste gentil? Je n'ai jamais vu un prêtre de Velvania ni neutre, ni mauvais.
Enfin, tu peux faire cela, essayer du moins, mais tout dépendant de comment tu le joueras, nous verrons comment nous réagirons.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Athläçe Dim 22 Mar - 12:32

Je me rappelle de trois prêtres de Velvania du premier GN cet été qui pourraient ressortir si tu dévies trop de la voix tracée par Velvania.

Pour ce qui est des Naeskiens et des dieux... vous pouvez prier n'importe quel dieu. Vous avez le droit de prier Arkam, trouver une bonne raison sinon vous n'aurez pas le droit, mais à la base vous avez le droit.

Pour ce qui est de Raksha, vous pouvez prier Raksha et toujours vous tenir avec les méchants / les gentils. Le position de votre personnage dépend en très grande partie de son point de vue. Si vous décidez que le bien domine en grande partie ce monde pour X raison plausible (Ex : C'est les gentils partout à part sur quelques petites îles perdus, et les méchants doivent se cacher partout...) ben votre personnage peut être avec les méchant pour tout le GN, même s'ils sont en train de gagner.

C'est la même chose pour Elmir et Naeska : Ce ne sont ni des dieux gentils ni des dieux méchants, vous choisissez. Pour ceux qui étaient au 3e GN cet été, mon "Transmuteur" (mon exilions des Adorateurs du Chaos qui s'amusait à vous transformer partie par partie... Jambes en queue de poisson, tête en pierre, langue qui gonfle, etc) donc pour ceux qui se rappelle de lui, je priais Elmir et était 115% méchant : J'étais un des généraux des Adorateurs du Chaos. (J'ai aussi fait une apparition au GN 4 : vous deviez prendre ma potion pour sauver mes mutants).

C'est la même chose pour Naeska : un disciple de Naeska peut très bien être méchant.

Seuls les disciples de Velvania sont automatiquement gentils. (et ceux d'Arkam et des Démons sont méchants...)


Dernière édition par Athläçe le Lun 23 Mar - 7:03, édité 2 fois
Athläçe
Athläçe
Moniteur/trice

Nombre de messages : 168
Localisation : Extrême-occident
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Raph666 Dim 22 Mar - 15:14

ok cé bon !

drunken Razz
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Orion Dim 22 Mar - 20:09

Un personnage peut être un fanatique de son dieu aussi. Si c'est Velvania, il peut chercher à détruire ce qui est contraire à sa déesse (un peu comme les élémentaires de vie du Gn3 ou 4 2007). Il peut toujours prier cette déesse, cependant, il ce peut fort bien que celle-ci ne lui accorde pas les pouvoirs qu'un prêtre aurait. Si il se met dans ses compétances ''pouvoirs divains'' et qu'il n'agit pas comme sa déesse le voudrait, il est probable... voir même certain que 3 prêtres (dont Babouche il me semble Razz) fasse leur apparition pour remettre le joueur dans son droit chemin. Hehehe
Donc fais ton perso comme tu le veux, il se peut que rendu au camp il y ait des modifications avant le jeu.. ou pendant. Twisted Evil

Attention, commentaire portant sur WoW : Ménestrel, on s'entend pour dire qu'un niome warlock c'est pas super crédible en evil, mais super mignon. J'ai entré une guilde de pacifiste en ayant un perso qui cherchait à comprendre les racines des démons afin de mieux s'en débarasser. Wink
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Raph666 Dim 22 Mar - 21:07

OK !...car comme on l'a dit pour les armes magiques Orion......Un bonus de +1 contre les zombies.....je pourais avoir ce bonus la contre l'interdiction d'avoir les pouvoirs de Naeska.....

Car dans mon Bg....je l'aime pas trop trop.........un grand prêtre Naeskien a tué mes parents et je ne peux pas concevoir qu'un Naeskien en est tué un autre !
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Orion Lun 23 Mar - 10:44

On répète encore ça ici, même si j'ai vérouilé l'autre post : ton arme magique, ton perso de velvania qui veut bûcher, tu verra tout ça rendu au camp. Wala..
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Raph666 Lun 23 Mar - 20:05

Ok xD !!!! Sinon merci à tous pour les renseignements !
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un naeskien de l'eau bad ! Empty Re: Un naeskien de l'eau bad !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum