Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meilleurs moments du GN 3, 2009

+10
Orion
Corail
Boo
Zoök
LuckyMan
Cabano
JC
Plagues_Of_Ashitaka
etih
Aryann
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Sam 15 Aoû - 17:27

Il y a peu de temps, Ménestrel nous demandais ce qui allait se retrouver sur le forum face à la fin de ce dernier GN de l'année, où les gentils plus que les méchants cette fois ont essuyé les lourdes pertes. Donc voilà: quels sont les meilleurs moments de votre GN?
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Sam 15 Aoû - 18:28

donc larriver de sola et valérie XD ensuite le rituel ou on a sacrifier une pauvre petite personne qui c'est faite sauver par velvania et qui a su qui était les méchant...sinon les méchants justement qui font penser au village que la fille est folle ^^.il ne faut pas oublier a quel point les gentils se sont faite rammasser quand les pnj sont partie du village(on imagine le résultat quand moi j-c joel et les 2 jumeaux leurs bof apeine trop puissant avant la baston de la fin)(environ 20 PV 18PM sans couter les bonus mortel et les sorts surpuissant suplémentaire)donc les méchant on solidement powner le GN Very Happy je laisse les autre moment épic au autre et revienderais plus tard pour les moment insolite que seul moi et 2 autre personnes connais XD)
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Sam 15 Aoû - 19:18

Les plans B,C,D,E des momos pour nous éviter les coups de chaleurs au beau milieu de l'après midiXD quel bons moniteurs Very Happy Rolling Eyes


Surtout la quantitée innombrables de litres d'eau que jai recu car jen redemandais ( étant naeskien de l'eau) et quand jme suis faite tuer au village et mikasa ma envoyé genre 5L d'eau pour me réssussiter XD .....


C'est a tout ce que je pense pour le moment Razz

A vous Wink
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Sam 15 Aoû - 19:24

Moi je tiens à dire qu'il y a eu 2 passes de sacrifices et que je suis la seule joueuse (joueurs confondus) à s'être fait sacrifier. Il y a aussi l'affaire du premier soir, bien sûr, genre il y a Velvania au bout qui me buff de deux points de mana et me révèle les derniers moments de ma vie jusqu'à ma mort et me dit c'est qui les méchants. Et là quand je ressuscite au milieu du village et je me mets à crier comme une malade dès qu'un des 5 personnages présents au rituel m'approche... L'affaire de Sola et Valérie était aussi vraiment trop hilarante genre: Sola et Valérie qui vont au fond du bois suivis seulement par J-C invisible... La baignade déguisée en invasion de l'avant-poste du nécro, était quelque chose. Pas nécessairement voulue par certains pourtant, disons. Ah, et toute l'eau que j'ai reçu par tout le monde, in et hors-game. Et peut-être ;a tranche de pain beurrée qu'un midi, hors-jeu, J-C m'a genre étampé dans la face...

Le truc de corruption vers la fin aussi où, histoire de balle blanche purifiée et de crâne qui fait mal, Étienne a genre réussi à me rendre «la tache blanche du côté sombre» et finalement la fin où ils ont sorti les membres du Soleil Blanc vu que la baston finale allait durer vraiment pas assez longtemps si les gentils avaient pas de healeuse... Et la fleur de cristal que Ménestrel m'a donné pour que vous ayez mal à 5 mètres de moi, vous mangiez 1 ou 2 de dégâts quand vous approchiez et empêchait qui que ce soit de me voler in-game... Mais on s'est quand même fait planter, faut l'avouer.

Cercle de douleur, tout le monde autour de la boule mange trois de dégâts... XD


Dernière édition par Aryann le Dim 16 Aoû - 7:13, édité 1 fois
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  JC Dim 16 Aoû - 0:52

-J'ai perdu aucune baston finale cette année ^^
-Jonathan préfère le ferme..XD
-Les cheveux courts de Zoök O_O
-La corégraphie de I see the light qui est restés tout l'étés et que je fait encore dans ma chambre en l'écoutantXD
-(Merci encore menestrel pour sola Wink)
-Charlotte la ''folle''Wink
-Le déséquilibre des forces meme si nous étions 5 contre 12:)
-Quand on s'est faient aroser par le boyeau d'arosage avant le pingoin frileux.
XD
-Boo Pomme
-Les voix que je faisais dans le village en invisible Laughing

Jvous laissent le reste =)

-JC qui vous aiment tous Smile
JC
JC
Grand chevalier

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Yatel'natak
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Dim 16 Aoû - 7:06

J'avais dit non seulement que je ne me prononçait pas sur cette question-là... Et que je ne m'appelais pas Jonathan!

Aussi, j'suis pas folle, mais je croid que le répéter sans cesse pendant des heures assise au milieu du village en répondant à des voix invisibles et en criant dès qu'une des 5 personnes qui m'avait sacrifié n'était pas une très bonne idée pour qu'on sache que je disais la vérité. Ensuite, ils me frappaient à chaque fois que j'ouvrais la bouche...
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Dim 16 Aoû - 11:36

On s'entend pour dire que tu était avec nous et que mes idées pour te faire passé pour une folle avant de te manipuler de notre coté était surpuissante ^^ou encore mon lootage de ichigo dans le bois XD il ma donner 10 piece dor et une pierre arcanique supérieur pour ma petite boule blanche et juste avant de lui donner je lais tuer ^^
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Dim 16 Aoû - 15:48

Tellement. Trop. Puissant. En plus, c'était ma baballe, c'était moi qui l'avait purifiée!
*À moi, à moi! C'est à moi! Et si j'étais la tache blanche sur le côté sombre?*
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Dim 16 Aoû - 16:52

ouais c bin vrai ca Razz mais quoi qu'on aurait été bin trop fort de notre bord aik une healeuse quoi que je gagnais 2 PV par minutes pis 1 PM par 2 mins Wink aik 15 PV pis 20 PM on pouvait pas se tromper trop trop Very Happy


P.S Bonne fête Pauline Wink ..... *tousse tousse* Charlotte ! jocolor
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Dim 16 Aoû - 17:04

Okay, merci Joël, j'te pardonne parce que c'est gentil d'y avoir pensé! *Regard noir*

Mais la baston aurait duré vraiment pas assez longtemps si ça avait été les méchants qui auraient eu la healeuse et pas les gentils... En tout cas aussi, à cause de moi, on avait un vase qui healait 90 fois de 3 PV... Parce qu'un gars me l'a donné vu qu'il servait selon lui à rien!
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Cabano Dim 16 Aoû - 20:25

Hey, S'te forum la est po legal,on peut t'Arenger sa, en passent t'aime tu sa les cocombre? moi j'faispousser des cocombre.

les mexicain!!!!

Vivement les anarchistes!!!!!!!! on a bin trop tué les gens...pi on est juste partit pcq les forces était égales ( le 3/4 des méchantsétais mort) !
Cabano
Cabano
Grand chevalier

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Dim 16 Aoû - 20:50

Ouais, quand vous avez fait pousser des concombres devant la cabane de l'alchimiste et toi, avec ton teint verdâtre, qui disait aimer les concombres...
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  LuckyMan Lun 17 Aoû - 15:09

Moi et Gab avont owner les méchants avec le golem de terre XD Il ont mis env. 100 pieces d'or dans sa création pour obtenir un golem... qui les as tapés dessus^^
LuckyMan
LuckyMan
Grand chevalier

Nombre de messages : 55
Localisation : Un peu partout dans notre patrie le Québec!
Date d'inscription : 27/09/2006

http://cqfa.cegep-chicoutimi.qc.ca/public/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Lun 17 Aoû - 16:44

Je sais j'étais là... Genre: non, faut pas faire un golem, c'est dangereux, etc. Ils m'ont pas écouté et voilà... Ils ont dû être guéris par moi à cause d'une connerie qui leur a fait dépenser tout leur argent. ^^
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Zoök Lun 17 Aoû - 16:51

Zook en détraqueur : drain de vie 1 !!!!

Joueur : protection de l'alpha!!! (réduction de dommage de 1)

Zook : ...mmm...DRAIN DE VIE 2!!!!! Razz


Je suis un goblin écossais et je veut une épée d'écossais!!!! lolll

Les 3 brise lame de padawan une a la suite de l'autre sur MOI a la baston finale... lolll
Zoök
Zoök
Moniteur/trice

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Lun 17 Aoû - 17:06

ahah le putain de Golem qui nous a couté toute notre fortune aux méchants pcq on voulaient pwoner les good aik ca mais en fin de compte ca a donné un tout autre résultat XD
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Boo Mar 18 Aoû - 1:45

JC : Boo Pomme I love you

Sinon, j'aurais aimé passer plus de temps avec vous, mais bon... disons que mon poste fait en sorte que prendre plein de congés, c'est dans le pas mal impossible, surtout la dernière semaine. Je suis encore en train de faire du ménage dans pleins de trucs au camp, et c'est mon programme complet de la journée de demain aussi...

LE truc du GN : Le come back de mon Zook préféré I love you Et pis, la face de Kebab tout fier quand il m'a montré Padawan en Jedi, ça valait de l'or! Ou encore la sur-utilisation des sarbacanes (hein, les momos gars?) et les mayas...

Boo qui s'ennuie cat
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Mar 18 Aoû - 8:02

Oh oui! J'étais avec ichigo dehors quand ils nous ont demandé où était le padawan (là, on se demandait pourquoi) et qu'on l'a vu peu après avec son équipement de jedi... Ça valait vraiment le coup juste pour ça. Et quand ils ont sorti Big mama... «Réveil de mama, t'aime pas ça», c'était quelque chose aussi.
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mar 18 Aoû - 11:09

ou bin le vendeur d'encends joué par Athlace XD tellement hilarant quand il chantait ca fait wiwe les woiseaux ca fait chanter les abeilles, ca wajoute des nouwage et fait bwiller le soleil... Razz

Et quand jlui disait quon avait trouvé un coffre dans la foret pour dans le fond le tuer pour prendre l'enscends pis quil a genre répondu : Ah wouais ca pawait pwesque pas que tu vas me twuer dans le bois XD pis quil est venu pareil ... mais ca été hard pareil pcq il courait vite XD
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Mer 19 Aoû - 13:56

le chemin de tes amis a l'air plus wapide. Trop n'importe quoi XD , mais bon le golem a quand meme été utile il a tuer une coupe de gentil et personne s'est rendu compte que presque tout les méchants se sont rapidement retirer pour regarder les autres se faire défoncer XD
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Mer 19 Aoû - 15:35

«Mais où c'est t'as mis mon Ussain?»
Big mama et sa troupe qui nous paralysait à coup de 20 min (sauf pour moi, ah!) dans l'épisode de la baballe blanche et moi qui fait un coup de foudre à Kebab... Mais moi j'avais remarqué, Étienne. J'suis ni folle ni méchante, j'te l'dis!
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Corail Mer 19 Aoû - 16:07

Mais le golem si vous auriez acheter la pierre je vous aurais dit comment l'utiliser et fait le symbole de votre control dessu mais non vous l'avez voler et a demi démolir Razz
Corail
Corail
Moniteur/trice

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Quelque par sur la terre
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mer 19 Aoû - 18:29

ouais on avait une petite pierre de controle mais on la pas intégré au rituel on penssait qu'il fallait la montrer au golem pour que ca marche No

Étienne --À pk tu dis méchant :O wayon tétais super gentil Wink la peuve .... tout le monde t'émais .. même la matronne Wink
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Mer 19 Aoû - 18:58

La matrone, gentille? Bien sûr! Elle n'a fait que me sacrifier... Ou plutôt me torturer et ensuite me sacrifier. Et vous étiez tellement gentil que vous m'avez sacrifié aussi, essayé d me corrompre et vous êtes battus du côté du nécro. Super bienveillants!
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Mer 19 Aoû - 21:46

haha javais plein de paire doeil mais ma bourse XD a et moment amusant que je suis le seul a connaitre ^^ le petit voleurs qui vien me voir pcq i veux me rejoindre XD je lamene dans le bois le met en confiance en lui expliquant notre plan ensuite je lui demende de donner son sang a mon crane apres lui avoir faite 2 coupure sur les bras je le tue et fou le camps ^^
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Mer 19 Aoû - 21:48

mais voyons gentil méchant tout est relatif de plus chacun se bats pour avoir asser de pouvoirs pour pouvoirs protégé les siens(discours fait a emur et a aryann XD)et tout le monde sais que j'étais pas du coté du necro je lais toujours dit les mort ne peuvent souffrir donc ne sont pas amusant a torturer ^^
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mer 19 Aoû - 21:55

ouais lol mon perso était difficile a convaincre ahaha c un peu normal aik le gn que jai fait du coté des gentils Razz il a jamais perdu un gn de ses 3 qu'il a fait Very Happy


Dernière édition par Plagues_Of_Ashitaka le Mar 28 Sep - 14:28, édité 1 fois
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Mer 19 Aoû - 22:12

Celle-là je m'en souvient, assis sur le banc à l'extérieur du village... Avec la fameuse baballe blanche et Brise d'automne qui rôde autour...
Aussi avec lui, il a essayé de me fouiller alors que j'avais la fleur de cristal, qui faisait mal à tout ceux qui avaient à se sentir coupable vis-à-vis de moi. Il me dit pickpocket en touchant mon sac, je me retourne et dit: tu manges deux de dégâts...
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Jeu 20 Aoû - 16:25

haha flash en relisant zook et harry potter le povre homme du nord qui avait recue un sort de peur et venais se cacher deriere la cabane d'alchimiste la face qu'il a fait quuand on est tomber face a face XD
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Orion Jeu 20 Aoû - 18:03

Hehe et la face que tu as fais quand je t'ai vu tuer qqn à cet endrois en garde du soleil blanc et que je t'ai courru dessus... domage, j'étais full buffé. C'est fort sérieux pour un joueur Elmire (ou pour un pnj qui veut influencer le jeu sans être trop powergamer^^).
Sérieux, on s'est fait péter par votre gang ce coup là mais avec des alliés on ownerait avec ce build.
Ya eu vraiment beaucoup de shots nice au dernier Gn.

-La lutte le mercredi : j'ai pu placer un Chokeslam et un Big Boot !
-Gobelin albinos avec des armes invisibles (ça c'est quand suis trop lazy pour faire un perso élaboré Hehe)
-Nos exilions avec des armes à arcane et quand on a fait un jedi d'un petit padawan.^^
-Taper des gens avec une grosse cruche d'eau bleue en Punk !
-Le raid de gobelins dans l'auberge et qu'on a baricadé, ya eu de belles bagares à l'intérieur et même un gars qui est tombé à pleine face du rebord de la fenêtre ! Haha
-Gobelins Gambit pour donner de l'argent facilement tout en s'amusant. ^^
-Heu... y'en a trop !
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Orion Jeu 20 Aoû - 18:08

-Les drows de jeudi soir, backstaber le monde sans défence ou trop peu sur leurs gardes est drôle, mais réussir à backstaber-tapper-mutiler un pnjs boss healer au millieu de sa gang est d'autant plus gratifiant.
-Mon démon de vendredi gentil qui à reçu les buffs des gentil était drôle à faire. Je pourrais d'ailleurs le ressortir pour une sub-quest l'été prochain.
-Vampiriser presque tout les joueurs sans se faire pogner c'est cool. D'ailleurs, c'était une course entre Calypso, Hendrick et moi à mordre le plus de gens. Zé gagné ! XD
-Heu...
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Jeu 20 Aoû - 20:51

Y a aussi quand toi et Kelaabda avez sorti des exilions qui savaient tout parce que je trouvais personne pour identifier mes objets... Et que son perso forgeron m'avait dit d'attendre car parfois on avait des bonnes surprises XD
Et je veux encore le dire une fois: la passe de faire passer Paul de padawan à jedi était vraiment trop tordante. Trop...
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Ven 21 Aoû - 0:04

le plus drole orion c'est que a se moment tout les méchants était proche ou dans le village XD et je suis le seul que vous aviez vue Razz
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Ven 21 Aoû - 15:16

AHAH

Ya aussi eu le cube de Mario Bross qui donnait de largent XD trop nimporte quoi cétait tellement chill ahah Wink
J'ai adoré Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Arkentos Dim 23 Aoû - 18:03

Ouais tom-tom m'a pickpoter 30 secondes apres que le cube sois parti Sad
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Dim 23 Aoû - 22:33

LOL


Owned XD ouais c comme les **** chats lol ca vole tlt tu le sais quil vont te voler mais t obligé de resté la pcq ton perso voit juste un chat XD


C'est tout de meme drole Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Lun 24 Aoû - 8:34

Moi ben... J'me rappelle plus qui, mais quelqu'un m'avais tué et fouillé avant que les chats ne me volent à terre, pendant que j'étais morte, donc ça changeait pas grand chose. Et pour le cube, juste en me promenant et en répétant que j'étais pas folle, j'ai trouvé genre... 8 pièces d'or! Je croyais me les faire voler quand ménestrel était en mime mais il m'a «volé à l'envers» donc...
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Lun 24 Aoû - 23:44

ahah ouais cétait tu quand cétait un mime???
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Mar 25 Aoû - 7:37

Ouais, j'allais acheter une pomme de vie chez Corail quand il m'a dit «pickpocket»... Et a rempli ma bourse de pièces! XD
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Mar 25 Aoû - 8:29

jme suis faite volé par tom tom et a la place de partir avec mes trucs il les a donner a emile et a dit hoo c'est pas a toi sa la griffe?émile est mort ^^
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Mar 25 Aoû - 9:17

Ouiiiii! J'men souviens! Pauv' chou, il se faisait détruire. Il avait aucune chance...
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mar 25 Aoû - 20:29

ahah émile est trop mort souvent durent ce gn XD a cause du nécro qui le pognait tlt

Trop chill la nécromancie Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty etienne chui daccord avec toi les morts plate

Message  valero (gael) Mar 25 Aoû - 22:14

les morts sa pas de reaxion je te l'accorde mais ya quand meme les bebe chats morts oubli pas sa

UN BÉBÉ CHAT MORT ! WOW !

valero (gael)
Palfrenier

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mer 26 Aoû - 1:47

lol trop nowhere comme call dude XD

Eil donne moi ton msn svp !!
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Mer 26 Aoû - 7:35

Vous êtes trop DÉGUEUS! Des bébés chats morts... Come on!
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Plagues_Of_Ashitaka Jeu 27 Aoû - 21:20

Passont ce commentaire disons ... ''constructif'' et continuons sur le sujet de départ ahah Razz


Avez-vous trouvez la baston finale assez hot a votre gout ? Razz

Perso jai adoré casté sur la cochonnerie fluo ahah ^.^
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Ven 28 Aoû - 6:36

Moi ben... j'avais pas le droit de sortir de la forge donc, c'que j,faisais, c'est que j'donnais à boire aux blessés et vérifiais le pouls du monde couchés à terre. C'était un peu... Mais de toute façon on s'est fait planté... «Tout le monde autour de la boule mange trois de dégât!»

Oh! On avait aussi laisser un mort sur l'enclume puis fait fondre ses armes sur ses mains pour que vous le frappiez lui au lieu d'elle. Jamais vu un mort aussi utile, disait-on...
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Ven 28 Aoû - 10:24

haha mais remercie moi au moins sans moi tu n'aurais jamais connue le combat, comme tu était cacher deriere c'est les autres qui se fesait battre a ta place...A et avant que j'oublie le plus cool c'était vraiment quand je vous est expliquer mes théorie de défonsage de bébé chat mort Wink mais c'est pas du viol i disont pas non il couinne un peux quand la macchoir arrache mais sinon i parle meme pas ^^
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Aryann Sam 29 Aoû - 9:18

On avait dit qu'on PASSAIT ce commentaire peu constructif, Étienne, je t'en prie. Et j'connaissais pas le combat, je ne connaissait que les dégâts...
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  etih Sam 29 Aoû - 11:18

eille quand meme un bon moment du GN quand tout le monde est autours de moi sa plage et me regarde genre omfg yer vraiment strange avec samael qui essaye de faire de l'attitude XD
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments du GN 3, 2009 Empty Re: Meilleurs moments du GN 3, 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum