Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'auberge du village

+5
caelum
Xénaria
Akkim
Orion
Kelaabda
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auberge du village Empty L'auberge du village

Message  Kelaabda Sam 17 Avr - 7:28

bonjour a tous je vous propose une séance de RP dans un Univers bien plus facile à intégrer que Terres dévastées donc voici L'AUBERGE DU VILLAGE. Un endroit pour discuter dans un bon Français de préférence de tout et de rien tout en restant RP.
Amusez vous bien au gréez de l'histoire d'une simple auberge de village.
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Kelaabda Sam 17 Avr - 7:34

Abdel Masawi: Aubergiste

Derrière sont comptoir Abdel Masawi ce demandait pourquoi son auberge depuis la dernière semaine n'avait à ses tables que trop peu de gens à vrai dire seulement 2 personnes étaient venu s'y restaurer. étais-ce au cause du nouvel intendant du village, il ne le savait pas. Une chose est sur c'est qu'il attend patiemment que quelqu'un réponde à son offre d'emploi de Barde pour son auberge. S'il pouvait avoir un barde l'ambiance serait totalement différente et il y aurait surment plus de clients. Mais pour l'instant Abdel relave pour la cinquantième fois sur comptoir déja propre pour cause d'inutilisation.
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Sam 17 Avr - 11:52

D'un pas chancellant, un homme habillé de guenilles, chapeau croche, face mal lavée, pieds nus, entre dans l'auberge...

''Eille salut mon Mazawir ! Dites-moi donc.. co.. comm..comment vous portez euh... vous ? Hein ?
A'j'viens pour l'annonce que le crieur à ciré.. non criré.. non crié ! Oua c'est ça.. crié euh.. dehors. Poul barde là là ?.. bah c'est ça..''
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Akkim Sam 17 Avr - 17:16

Au même moment, la porte de l'auberge s'ouvre à nouveau et un elfe fait son entrée. Il est vêtu de rouge et porte un par-dessus en cuir. La poignée d'une épée dépasse de derrière son dos, et une autre est accroché à sa ceinture. Il a une démarche gracieuse, et il s'avance rapidement jusqu'au comptoir de l'auberge. S'appuyant sur celui-ci, il s'adresse à l'aubergiste :

- Aubergiste ! Une coupe de ton meilleur vin ! Et j'espère que ce n'est pas de la piquette !

Puis il se tourne vers l'autre homme vêtu de loques et lui tend la main :

- Salutations ! Je ne crois pas que nous avons été présentés. Je me nomme Rigel d'Aldébaran, et je suis un prêtre de la Liberté, dit-il, pointant du doigt l'étoile à 6 branches qui ornait son bandeau. Et vous, comment vous nommez-vous ?

Il sirota une gorgée du vin qui lui avait tendu l'aubergiste, et attendit la réponse de son interlocuteur. Abdel aussi écoutait avec attention, bien curieux d'en apprendre plus sur cet étrange visiteur qui se prétendait barde...
Akkim
Akkim
Moniteur/trice

Nombre de messages : 109
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Sam 17 Avr - 19:54

L'homme était déstabilisé de l'entrée rapide et assurée de l'elfe.
Il répondit avec les yeux plus tournée vers la coupe de vin de l'autre que vers son visage.

-Ha bin ! T'as déjà remarqué que ton nom sonne comme ''Dégel dans l'débaras'' ? Moi mon nom il s'apelle Stuc LeDuc pis m'a te prendre une tite coupe de ton liquide de Libertée là comme monsieur de la prêtrise.
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Akkim Sam 17 Avr - 23:10

L'elfe sourit lorsqu'il entendit l'autre déformer son nom.

- Eh bien, messire LeDuc, bien sûr que tu peux avoir une coupe de ma liqueur de Liberté, fit-il en faisant signe à l'aubergiste de verser une coupe à l'homme.

Ils trinquèrent ensemble.

- C'est ce qui est bien avec la Liberté. Tu vois, tu es libre de m'appeler comme tu veux, tout comme nous sommes libres de boire ce vin, ou d'être dans cette auberge. En fait, la Liberté est partout autour de nous, en tout temps. La Liberté, c'est fantastique ! fit l'elfe, les yeux brillants.
Akkim
Akkim
Moniteur/trice

Nombre de messages : 109
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Dim 18 Avr - 12:05

Les yeux vitreux de LeDuc écoutaient attentivement l'elfe.
Le brillant se communiquait et l'homme eu une lumière dans l'esprit :
''Ha oui ! La liberté c'est faire ce qu'on veut dans n'importe quel contexte ! Genre parler hors rôle play dans une scène intense de poésie, messire ?''
Very Happy
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Kelaabda Mer 21 Avr - 21:00

L'Aubergiste Abdel Masawi fort heureux de voir c'est deux étrangers dans son auberge les invite à séjourner pour la nuit et leur offre de quoi à boire et de quoi manger.

-Mes nouveaux amis laissez moi vous compter une bien vilaine histoire qui c'est déroulé dans un passé pas bien loin de notre présent. Dans le petit village de Kalkor, un aubergiste bien plus connu et admiré que moi tenait une auberge, il était tant admiré que les gens venait de tout les coins du Kelnor pour venir festoyer dans les mur de son humble entreprise. Puis un bon jour un ombre s'abattit sur le village puis les gens commencèrent à moins venir dans son auberge, de plus en plus les gens était méfiant envers les autres, enversles autorités et le Kelnorie. À un bon moment même les rumeurs ne ce rendaientplus au porte de l'auberge. Les gens ne sortaient juste plus de leur maison par peur de quelque chose que personne n'avait encore vu. Puis au crépuscule d'un soir sans Lune une vague d'homme décharnné et puant marchèrent sur le Village de Kalkor pour le détruire et éliminer toute la vie présente en cet endroit. L'aubergiste prit la seul pièce de sont auberge à laquelle il tenait, un duo d'épée soit diasnt légendaire puis il partit en courant loin dans les bois pour s'y cacher. Les mort-vivant si c'est comme cela que l'on peut les appeler l'on poursuivi toute la nuit pour au petit matin disparaitre. À la lueur du petit jour je me promenais tranquilement sur la route menant à Kalkor sans connaitre les dangers et les mésaventures de la nuit précédente, pour finalement rencontrer l'aubergiste en pleurs sur le bord du chemin. Il me dmanda si je voulais poursuivre son oeuvre je ne comprenais guère au tout début mais il m'expliqua les désastre et le carnage de Kalkor et me demanda en me donnant les deux épées et une bourse contenant 1000 pièces d'or si je voulais me construire une auberge et continuer à offrir ce qu'il avait toujours offert. J'ai dit oui puis d'un seul souffle je me vis lié à jamais, par une magie qui sembait provenir d'un Djinn, avec une promesse de construire une auberge, protéger les Wu-tangs et assurer un service exceptionnel dans mon futur établissement.
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Jeu 20 Mai - 14:45

Ho bah mon m'sieur, ça ressemble bin a une histoire a dormir deboutte !
Un djinn... comme si de l'alcool fesait de la ''vraie'' magie pis fesait construire des auberges..
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Kelaabda Jeu 20 Mai - 23:16

Moi je dit la varité juste la vra c'est de même que ca sa passé pis venez pas dire que c'est de la magie de pacotille c'état vra quand mes mains que j'ai icitte à soir.
ben ça cé dit vous étiez donc ben interrasé par l'ofrre qua j'ai faite pour le chanteur-crieur ben tient prenez ce texte la pis aller me réciter ça en avant de l'aubarge.
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Akkim Sam 22 Mai - 12:08

Allez, messire Le Duc ! Je vous accompagne dehors, et je tiendrai même votre chope pendant que vous réciter ce message ! J'ai très hâte de voir vos talents de crieur.
Akkim
Akkim
Moniteur/trice

Nombre de messages : 109
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Lun 2 Aoû - 13:48

*surprit* Ha bah là ! Tu m'fa qu'toute in honneur d'aller crier d'même là, à frette ! Chu pas réchauffé d'la gorge pis chu même pas chaud d'la personne !.. C'est sûr que j'ai besoin d'argent mais t'ma l'air d'awoir plus d'éculo.. non... élocruti.. non... d'élocutation pis d'édurati.. non.. d'éducaltion qu'moi ! Tu davrais l'faire toi monsieur d'la prêtrise !




Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Kelaabda Lun 2 Aoû - 17:08

CÉ vra ça vous mavez d'l'air bien bon pour perler mon seigneur lisé moi donc ce texte qui vante les mérites de mon aubarge.
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Xénaria Mer 11 Aoû - 21:41

A ce moment même, une femme fit son apparition derrière les hommes. Elle avait une cape grise et un grand capuchon recouvrent sa tête et son visage.
La femme portait un chandail de couleur gris s'intillant et une armure de cuir noir qui protégeait son corps féminin.

-'' Cette histoire que vous avez raconté monsieur l'aubergiste, avez-vous déja vue une de ses créatures? Moi si, je les aies vue et je l'ais est combattue. Si je dois me permettre mes amis, ils son redoutablement féroces et sans pitier. D'ailleur, ils vont surment éssayer de détruire ce village-ci. Alors si nous ne les arrêtons pas dès maintenant, je craints fort pour nos vie.'' La femme enleva son grand capuchon qui lui cachait le visage, elle avait les cheveux de couleur blée attacher sur la nuque comme une guerrière, ses yeux étaient d'un vert pétillent`, son visage était délicat et serein.

'' Je m'appelle Anasta, je cherche un grand ami a moi, il aime bien boire alors je me suis dit qu'il serait peut-être a cette auberge. Il est grand, a les cheveux bruns bouclé et il porte une armure d'acier avec une cape grise tout comme moi. J'avais besoin de lui pour organisé une protection pour ce village en cas d'attaque...Alors si vous le voyez cela serait très aimable a vous de m'en avertire.''

Elle leurs fit un merveilleux sourire remplie d'espoir et de vie.

Xénaria
Xénaria
Grand chevalier

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sur une planet nommé la terre
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Kelaabda Lun 23 Aoû - 11:04

Hé bien bonjour m'dame je vous sert quelque chose à boire? Des gens en armure dans le village j'en voit pas souvent souvent je dirais même plus qui vianne jamais icitte. mais bon si vous voulez l'attendre ici votre ami je n'ai aucun problème par contre comment il se nomme votre ami. sa pourrait p'tête ben aidé.
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Lun 23 Aoû - 12:57

Hé bin... c'pas souvent qu'on va vouère d'la populasse de c'te calibre là par icite hein ?..
*plus lentement et stressé*
Mais lo lo... s'tu vrai c'qu'à la dit la madame ?
Moé chu pas bin bon bon aik dé z'armes de métal.. chu à peine capable de lever mon gallon d'liquide de vie.
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Xénaria Mar 24 Aoû - 14:27

Anasta leur fit alors un sourire d'amusement et plein d'espoir.

'' Du calme mon brave, rien ne sert de s'énerver . C'est justement pour cela que moi et mon ami nous somme ici.
Il se nomme d'ailleur Golrick, capitaine Golrick. Nous sommes partient d'une abbey pour renforcir quelques village afin de prévenir une éventuelle attaque.''

Anasta regarda alors le prêtre de la liberté avec sérieux, elle percevais en lui une grande force qui surment pourrait les aidés contre les créatures de la noirceur. Elle retourna son regard qui devenu froid et songeur vers les deux autres hommes.

''Et je vois fort bien qu'ici, il n'y a pas une très grande protection...Ni des gens apte a se défendres face a une armé, bref...Je suis justement là pour vous préparer a ce genre de défence, qui surment prendra du temps et de la patience.''

Un soupire s'échappa de ses lèvres, Anasta regarda en dehors de l'auberge avec impatience. Elle désirais ardement retrouver son ami qui surment ses enivrer l'âme dans de l'alcool...Comme toujours...

'' Oh et pardonner moi de vous avoir dérrenger, je ne voulais pas vous importunner de cette sorte avec des histoires militaires...''
Xénaria
Xénaria
Grand chevalier

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sur une planet nommé la terre
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty l'entrée

Message  caelum Mar 24 Aoû - 17:57

un homme de grande stature passa par la porte. il portait une armure de cuit troué avec une hache dans la main droite, ainsi qu'une épée au fourreau coincer entre son bouclier et sa main gauche. il passa sa hache a sa ceintures et ôta son casque en tête de loup, permettant de voir son crâne parfaitement rasé.il s'approcha du comptoir et demanda une boisson quelconque en plaçant cinq pièce d'argent sur la table. puis il se dirigea d'une démarche de guerrier vers la table du coin et vira la chaise avant de s'assoir dans le coin, le dossier face a son ventre.
"il arrive"dit-il"je les précède"
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Somac Mar 24 Aoû - 21:37

Un personnage jusqu'alors resté dans l'ombre pendant tout se temp se leva. Il avait une hache à deux mains. Il avait l'air étrangement calme mais dégageait une énergie très positive. Il portait une camisole brune et c'est pantalons était en fait une armure de plaques brune, donnant l'allusion que c'était du cuir. Son bras gauche était recouvert de plaque de la même couleur que ses jambières.

"Qui arrive? J'ai comme l'impression que ce n'est pas de simple marchands."
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Xénaria Mer 25 Aoû - 10:32

Anasta regarda les deux hommes qui venaient juste d'apparaitre devant ses yeux d'émeraude. Confuse et inquiète, elle entendit des cries
horribles et menacent en dehors de l'auberge, se qui lui fit sortir son épée cacher dans sa grande cape grise. Une Épée très spécial et rare...Cette épée était
le symbole de la guilde des piliers de la justice même.

'' Se sont des hommes corrompues, dépourvue du chaos. Ils n'ont aucune âme puisqu'elle a été prise par leur maitre...Mais
leur cadence est démentiels et l'odeur...vous fait perde la tête.'' Dit-elle en fixant la porte de l'auberge avec inquiétude. '' Si j'étais vous, je ne resterais pas ici, mais
puisque la Corruption est a nos portes, je vous conseillais de rester près de moi. Si je ne m'abuse, nous devrions fermer la porte de l'auberge par précaution et éteindre toute
lumière pouvant attirer leur attention...Peut-être aurions nous une petite chance de survivre.... ''

Son regard devenue froid et livide, Anasta redoutais le pire...Son ami n'étais pas venue la rejoindre et elle croyait qu'il s'étais fais prendre
par les mort-vivants.

Xénaria
Xénaria
Grand chevalier

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sur une planet nommé la terre
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  caelum Mer 25 Aoû - 10:45

l'homme se leva et dit,de sa voix grave:
"se sont des noirs tueurs.chaque fois qu'on les tue, ils reviennent. plus fort. ça fait des semaines qu'ils me courent après.la nuit dernière, ils m'ont m'ont surpris, et j'en ai trancher un en deux, avant de voir les deux moitié se relever comme si de rien n'était. j'ai réussie a m'échapper de justesse, laissant tout mes fourniture là-bas. selon la légendes, la seul façons de les tuer est de leurs arracher le coeur, de les bruler ou par magie. et a ce qui parait, se sont tous des drows femelle mort-vivant."
il tira sa lame, permettant de voir qu'elle était toute rouillée, et sortit par la porte. on l'entendit crier dans le noir de la presque-obscurité un vague "venez bande de chienne,que je vous égorge", juste avant qu'un rire dément perce la nuit

(hors-rôle play: peut-ils y avoir plusieurs nécromanciens, genre un master et quelque apprenti?)
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Mer 25 Aoû - 12:02

(Hrp: Quand on parle DU Nécro, c'est le Bigboss mais le type de magie qu'ils utilisent c'est entre autre de la nécromancie alors oui.)

*Tout content*
Ha bin moé là e' chu content d'vouère ça !
Enfin du monde d'évier !.. euh non.. doux et vouère.. eh nonn.. Dévoués ! C'est ça.
Ha pis moé j'sais faire du combat saoul, j'appris ça d'un métre d'ailleur de l'esse lo, m'a vous montré ça drette apré avouare callé c'te bouteille là. M'a vous r'payer ça un frais d'balayeur mon bon aubargiste !
*prend une bouteille neuve d'alcool et la boit d'un trait*
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Le gars Mer 25 Aoû - 12:14

Un homme marchait vers l'auberge. Il était à mis chemin entre la palissade et l'auberge. Une horde de zombie le suivait est était maintenant dans l'entré des fortifiactions de la ville. L'homme qui portait une armure de cuir et qui ressemblait plus à un ours qu'à un humain avec sa musculature, sa grandeur et avec sa barbe qui était en tresse sur le menton. L'homme marchait d'un pas croche et très étrange. Heureusement, personne n'était dans le village. Les seules personnes présentes semblaient dans l'auberge comme si tout le reste des habitants se trouvaient... derrière lui.

Il approcha donc de l'auberge et lorsqu'il commença à gravir les marche on lui referma la porte au nez, il tomba alors et se retrouva face contre terre. Il lanca alors d'une voix qui montrait qu'il avait abusé de l' ''élexir de liberté'' en sa possession:

- Voudrions rentré, hic! Mon nom est Gorlizzz, hic!

L'homme toujours par-terre ne se doutait pas qu'à quelques mètres derrière lui se trouvait la horde de zombie qui semblait affamé par le buffet servit devant eu.
Le gars
Le gars
Grand chevalier

Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Mer 25 Aoû - 12:26

Haa bin câlaye ! *fronce les sourcils, cherchant ses paroles quelque part dans sa tête*
Il me semble, bonne compagnie, avoir entendu un homme dont les facultées étaient altérées par le beuverage interdit aux enfants. Il me vient à l'esprit tout à coup que peut-être cette porte que vous avez fermé si viollament se serrait heurtée au nez de ce brave homme. Peut-être serait-il plus chaleureux d'aller quiérir ce malheureux s'il s'est fait une entaille sur l'arcade sourcillière ? *sourire*
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Xénaria Mer 25 Aoû - 12:29

Anasta entendit un bruit provenir de dehors, elle avait fermer la porte si vite qu'elle ne vit pas Golrick sur les marches de l'auberge.

'' Oh mon ami! Tu es dans un sale état Golrick. Pourquoi bois-tu autent hein? Ce n'est pas bon pour toi, imagine
se que frère Mardak dirait...Je me suis fais beaucoup de soucis a ton sujet.'' Dit Anasta avec colère.

Elle prit son ami sur ses épaules et l'emporta dans l'auberge, trouvant qu'il empestait elle le déposas près du contoire.

'' Si je comprend bien se qui se passe, les cératures son venu dans le village en suivant cette homme la'' Elle pointa en direction de l'homme a la hache et au bouclier.
'' Oh moins nous sommes plusieurs a savoir nous défendre, alors s'il se passe quelque chose nous pourrons bien se protéger les uns les autres''

Quand Anasta voulu prendre une table pour bloquer la porte de l'auberge, un son bruyan et fort se fit retentire en dehors...
Xénaria
Xénaria
Grand chevalier

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sur une planet nommé la terre
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Le gars Mer 25 Aoû - 12:48

La prêtresse ramassa donc le pouilleux et le ramena dans l'auberge. Elle lui fit la morale. À l'intérieur se trouvait une petit nombre de personne dont la majorité semblait équipé d'arme. Le géant s'assit donc, puis tout à coup un grand cris retentit. Golrick se redressa raide comme un planche et alla aider maladroitement la prêtresse à barricader l'auberge. Il savait de quel créature venait se bruit, il avait une image clair dans son esprit, mais c'est le mot qui lui échappait. Il dit alors d'une voix traîneuse et qui se voulait intelligente:

- Savions c'est quel bibitte,hic, qui fait cte bruit là!

Il essaya alors de dire le nom de la bête en question, mais il ne savait pas vraiment. Il dit alors:

- C'est une banc de zcie!

Puis l'homme tomba par-terre et commenca à dormir comme un bébé. La sieste durerait sûrement que quelques minutes, mais les zombies pourraient aussi bien réussir à rentré dans quelques minutes aussi.
Le gars
Le gars
Grand chevalier

Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  caelum Mer 25 Aoû - 13:13

on entendis soudain un coup d'épaule sur la porte. les personnes armées dégainèrent leur arme, puis une fenêtre explosa. par la fenêtre entra l'homme avec le casque de loup, dégoulinant de sang, autant le siens que celui des tueurs noirs. il dit d'une voix essoufflée:
"j'ai essayer de les retenir, mais j'ai échouer. je n'ai plus ma jeunesse d'autre fois" puis il essuya la lame sanguinolente sur ses culottes(ancien pantalon) avant de rajouter:" et cette boisson aubergiste, ça viens ?"
puis il retourna a sa place et quand il alla s'assoir, les tueur noir apparurent devant la fenêtre
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Irina Mer 25 Aoû - 15:19

À ce moment, ils entendirent un cri aigu retentire... C'était le cri d'une jeune femme qui criait : AAAAAAUUUUUUUU SSSSEEEEEEECCCCCCCOOOOOUURRRRRRRRSSSSS !!!!!!! HHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Assez rapidement, ils s'apercurent qu'une jeune femme était piègée et tenue contre son gré par les tueurs noirs
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  caelum Mer 25 Aoû - 15:31

alors, l'homme au casque-loup se précipita dehors au mépris du danger et de la bière que l'aubergiste lui avait apporter. rendu dehors, il fut immédiatement encercler par les tueurs noirs. il dégainât son épée rouiller et sortit sa hache avant de commencer a frapper un après l'autre les noir tueur. il put enfin sortir du cercle, mais pas sans récolter des blessure au dos. il se précipita vers la dame et la bris de son bras gauche, la couvrant de son bouclier sinople. ils se rendirent de peine et de misère à la porte de l'auberge et l'homme cria:
OUVRER OU VOUS TÂTEREZ MA LAME APRÈS CES SALOPERIE!!!. il se mit dos a la porte et commença a se défendre. après quelque seconde, il avait déjas une blessure au bras droit, puis a la jambe. après seulement une minutes, il était au bord de l'épuisement, et une de ses blessure suintait d'un liquide d'une étrange couleur verte.
VIte!!! cria-t-il
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Somac Mer 25 Aoû - 16:14

A ce moment le guerrier à l'armure brune sorta par la fenètre et... un grand flash d'une lumière blanche retentie. Plusieurs créatures tombèrent, d'autres, s'évaporèrent complètement. Sa hache dans les main, il avança vers les deux blessés:

"Sa va allé? Houlà vous avez une vilaine entaille a la jambe, avez-vous besoin de quelques soin, ou d'une bonne paire de bras pour vous aider a vaincre c'est saleté?" dit-il avec les yeux pétillants.

"J'ai toujours chassé les créatures du mal mais j'ai du prendre congé a cause d'un... "accident". Repartir au combat comme il y a 8ans est un pur plaisir"

Il s'accroupit et prit la jeune femme. Il s'approcha de la fenêtre et passa la dame dans l'auberge. Il récita ensuite une courte incantation et un espèce de voile blanc semi-transparent se créa autour de la fenêtre.
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Aryann Mer 25 Aoû - 16:34

Elena courait. Vite, vite, vite, elle n'avait le temps de rien, ils étaient derrière elle et ils venaient de massacrer la petite famille avec qui elle s'était arrêtée pour parler, laissant sa sœur aller en éclaireur. Elle espérait que rien ne lui était arrivée, ravalait les cris de terreur qu'elle aurait voulu pousser et concentrait tout son énergie en l'action de poser un pied devant l'autre le plus rapidement possible en se morigénant de ne pas s'être procuré de dague au dernier village. Maintenant, c'était trop tard.
Elle tourna le coin du chemin, aperçut un village et, l'autre côté de la palissade, par le portique, une auberge encerclée par des dizaines de… Ce qui la suivait. Elle s'arrêta pour regarder derrière son épaule, souffla un instant, puis fut aveuglée par une lumière intense. Lorsqu'elle put rouvrit les yeux, vaguement étourdie, elle n'eut le temps que d'apercevoir sa sœur, dans les bras d'un homme, être entrée dans un établissement par la fenêtre. Ah non, ça allait pas se passer comme ça! Et avec ses assaillants derrière elle… Elle espéra qu'elle avait au moins quelques secondes d'avance sur eux, se mit à incanter dans une langue inconnue, toucha son collier puis disparut.
Elle se trouvait maintenant en face de sa sœur.
«ISAAA!»
Elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup, mais vraiment beaucoup de monde dans l'auberge. Se reprenant un peu et tâchant de replacer un peu sa robe déchirée et tachée du sang qui avait coulé des éraflures que les branches avaient faites sur ses bras et ses jambes.
«Ils… Ils sont beaucoup… Peut-être cinquante… Ils couraient… J'ai… Utilisé… Bref, ils vont nous attaquer!»
Paniquée, elle tentait tant bien que mal de redresser sa voix qui tremblait. Elle s'approcha de sa sœur.
«Isa, j'ai eu tellement peur… Ça va?»
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Irina Mer 25 Aoû - 16:49

Isa, une jeune femme au long cheveux brun bouclé, fut surprise de voir arriver sa soeur jumelle !!! Une chance qu'elles étaient reliées grâce à leurs colliers identiques
«-Elena !!!!!! J'ai eu tellement peur pour toi !!!!! Tu vas bien ??? Moi ca va ... J'ai seulement été capturé par ces monstres mais ces braves hommes m'ont sauvés !!! Malheureusement mon état est plus que déplorable !!!! Tu as vu ma robe !!! Elle est toute sale !!! Nous n'aurions jamais dû quitter notre maison bien tranquille pour trouver l'amour !!! Si j'avais su tout cela, le grand amour aurait attendu !!!»
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Mer 25 Aoû - 16:59

*Parlant à tous, lui-même et personne à la fois*
Je suis bien dépourvu de solutions dans un moment pareil.
Ces créatures noires qui ne semblent rien éprouver contre vos lames reviennent toujours.
Si seulement mes poigns étaient magique de quelconque sorte, je pourrais me lancer dans la mêlée... Zut de zut.
Je crois que je vais donc me cacher dans le toit, se sera plus sécuritaire.
*saute et s'accroche le plus haut possible dans la structure et ne bouge plus, sauf pour siroter un peu un reste de bouteille*
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Le gars Mer 25 Aoû - 17:07

Bien des choses c'était passé. Une jeune femme qui se disait la soeur d'une certaine Elena et disait qu'elle n'aurait jamais u quitté sa maison et puis bla bla bla. L'homme à la carrure s'approcha d'elle et lui dit en titubant et en hocaitant:

- Ma ptit madame ,hic, sommes désolé pour toi, mais voulions pas non plus que tu te jetes sur ton sort.

Il se tourna alors en direction de tout le monde. Il voulait attirer l'attention de tout lmonde et tappa donc sur un mûr. Certain était dehors et se battait, mais ceux-ci n'allait pas survivre longtemps s'ils ne rentraient pas. Il cria donc:

- Cessez de briser les fenêtres, voyez pas que l'ennemie y rentrera!

Il alla donc vers une fenêtre et ferma ses volets. Il adossa par la suite une chaise sur celle-ci pour crée un espèce de levier qui devait garder fermer la porte, mais si une grosse impact la percutait la fenêtre ne pourrait résister. Il ajouta alors:

-Quelqu'un pourrions-tu nous passer une arme, j'ai perdu la mienne en chemin pi mes bras sont pas en métal.
Le gars
Le gars
Grand chevalier

Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  caelum Mer 25 Aoû - 17:11

*ignorant le singe pendu au plafond et le tapageur qui cognait sur un mur*
"merci monsieur, de m'avoir sauver. je me présente korsak le tueur de serpent. je vous doit un fière service. je vous aiderai jusqu'à ce que je compte ma dette comme rembourser, ou jusqu'à ce que vous me renvoyer. et vous madame, comptez-vous exempté de toute dettes,*lui fait un baise-main* puisque je suis en vie que pour servir les dames. et vous, continua-t-il, en se tournant vers Elena, je suis tout aussi ravie de faire votre connaissance,*un autre baise-main* même si je suis désoler que se soit dans de si désastreuse circonstance."
puis, dans un grand crie, Korsak s'effondrât par terre en tenant sa jambe blessé. il perdit connaissance quelque seconde plus tard
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Xénaria Mer 25 Aoû - 17:16

Anasta regarda la scène avec surprise, tant de gens s'étaient regrouper dans ce village qui maintenant devint désert et corrompue par
des créatures du mal. Toujours elle avait été impuissante...Perdant tout ceux qu'elle aimait, Anasta c'étais joint a une allience former par
un grand hero. Elle voulait protéger et retrouver la paix dans ce monde, ainsi qu'une justice qui avait été enlever depuis jadis bien longtemps.
Retrouvant peu a peu sa concentration, elle remarqua la frayeur sur les visages des jeunes gens dans cette auberge. NON, plus jamais elle vivrai ce qu'elle avait vécu.
Si le destin avait mis les gens de cette auberge au travers de son chemin, cela voulait surment dire qu'ils y apporterais une aide a Anasta.

'' Prend cette arme-ci Golrick'' Dit-elle en donnant une autre épée qui étais placer dans sa ceinture.

'' Allons allons mais brave gens, nous n'allons pas rester ici a voir le village se faire détruire. Moi je vais dehors affronter ses créatures du mal, si ils me veulent, ils me trouverons'' Dit Anasta en regardant les visage éffrayer des gens. Elle pris son épée a deux mains, et émit un petit sourire sur ses lèvres.
'' PLus jamais, ces créatures ne turons les gens que j'apprécie. Si nous nous sommes tous retrouver ici, ses bien car il y a une raison valable, alors prenez vos armes
et combattez pour vos valeur et vos convictions! Que justice sois fait et que ma lame transperce le mal.''

Anasta regarda une dernière fois les visage des gens éffrayer, elle leur fit un sourire plein de courage, avant de se tourner puis rouvrir les volet de la fenêtre qui avait été fermer par son ami.

'' Je vais détourner leur attention, pendant ce temps, ceux qui veulent se joindre a moi, vous pourrez sortir par la porte principal.''

Elle sortit alors de l'auberge en sautant par la fenêtre....

Xénaria
Xénaria
Grand chevalier

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sur une planet nommé la terre
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Le gars Mer 25 Aoû - 17:26

Son amie venait de faire un très bon discours et Godrick en fut très content. Elle lui avait même donné une épée à une main, elle était ridicule pour le géant de muscle, mais au moins il avait quelque chose sous la main. Elle sauta donc par la fenêtre. L'homme à la stature d'ours posa alors une main sur son front. Décidément, personne ne l'avait écouté lorsqu'il avait dit de ne plus brisé les fenêtres. Il la suivit donc en titubant et dit:

- Moi suivions la tit dame! Elle être plus courageuse que toi!

Il pointa quelqu'un dans la salle au hasard. Il n'avait pas pris conscience du geste qu'il venait faire. Décidément, la liqueur altérait son jugement plus qu'autre chose. Il défonça donc la porte avec son épaule et se retrouva devant une masse d'ennemi. Il laissa échapper un petit grognement animal et chargea tel la bête dans l'amas de personne. Il se trouva vite encercler, mais le béhémote semblait rendre le prix d'un coup sur lui au centuple. De plus, son taux d'alcool élevé dans le sang le rendait presque insensible à la douleur.

tout à coup il se fraya un chemin à l'extérieur à l'extérieur du champ de bataille et leva la main libre vers le ciel. Il commença à dire tout haut:

- Raksha toi qui nous rend justice, toi qui fait que le ,hic, mendiant peut être plus heureux que le riche, hic, toi qui euh... toi qui euh... Oh pi dla chnoute!

Le géant s'écroula alors sur le dos. Son abus de la liberté venait de lui coûter chers.

Le gars
Le gars
Grand chevalier

Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Irina Mer 25 Aoû - 17:37

Voyant Godrick étendu par terre, Isa laissa échapper un cri de terreur. Elle s'approcha discretement de lui et le tira tant bien que mal. Elle se mit alors à l'examiner.... Il avait une énorme plaie !!!Alors elle commenca a soigner sa blessure avec des morceaux de tissus trouvé par terre. Quelques temps plus tard, Godrick était à nouveau sur pied, mais toujours abattu par l'alcool ...
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Xénaria Mer 25 Aoû - 17:42

Anasta vit son ami s'éfondrer sur le sol, la colère en elle étais de plus en plus grande mais la, c'étais la limite.Brandissant
son épée dans les créatures de l'abyss et de la corruption, elle courut vers Golrick. C'étais rendu la nuit, et une grande masse
de brume venait arroser e tout.

'' Il ne manquait plus que sa! '' Dit-elle en prenant conscience de la graviter de la situation.'' Mère, grande déesse qui nous a soutenue depuis si longtemps!
Par la force de ma voix je vous implore votre clémence!Que votre justice impregne ma lame et que votre équilibre renforcie mon bras afin de vous rendre
grace et de chatier le mal dont le déséquilibre emprisonne!''

Une grande lumière s'abbatut alors sur tout son corps, sa lame brillait de plus belle et un sourire de triomphe se dessina
sur ses lèvres.'' Je ne suis plus impuissante comme jadis je l'étais! Alors par le courage et la volonté ses créatures périrons sous ma lame!''

Anasta leva son épée vers le ciel et avec une grand force elle la plenta dans le sol. La terre se mit alors a trembler,les morts-vivant tomba tous sur le sol et étaient confus de la situation. Les yeux d'Anasta n'étais plus parsemer de ce vert Émeraude mais maintenant de la lumière blanche qui recouvrait peu a peu son corps.

Reprenant son épée a deux mains, elle fonca droit dans vers les créatures et assema de violent coup dans les corps des morts-vivant fesant jallirs du sang en grande quantité.
Xénaria
Xénaria
Grand chevalier

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sur une planet nommé la terre
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  caelum Mer 25 Aoû - 19:42

secouer par le tremblement de terre, korsak se réveilla et essaya de se mettre debout. incapable de se tenir avec sa jambe blessé, il retomba et retenta de se lever. au troisième essais, il réussit a se maintenir grâce a la table. puis il traina de table a table jusqu'à la porte. puis il toucha sa jambe et la plaie se referma d'elle même. après quoi il tonna:
"BANDE DE LAVETTE ÉCERVELÉ DOUBLER D'INCAPABLE DÉBILE!!! JE VAIS VOUS MONTRER COMMENT TUER CES CHOSE" il rentra dans l'auberge avant de revenir avec une torche dans chaque main. puis il courut vers les tueurs et se mit à y mettre feu. il se fit plusieurs fois encercler et mis a terre, mais a chaque fois, il se relevais et se remetteais a sa dance du feu
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Somac Mer 25 Aoû - 20:55

Spart-Esto qui était toujours dehors n'entendit rien de ce qui se passa dans l'auberge: Il n'entendit pas les soeurs se réunirent, ni vu l'étrange homme se suspendre à l'auberge. Tout ce qu'il l'importait était de détruire ces créatures, pour ainsi gagner la confiance des survivants qui pourraient peut-être l'aider dans sa quête. Pendant une lutte contre une des créatures qui était, ma fois beaucoup plus grosse que les autres, Somac entendit le grand géant ivre crier et ensuite tomber. Peut après la terre se mit a trembler et la créature tomba sur lui.

"OUF! Et merde quelle saleté... et sa pue comme le diable cette affaire la!"

Il lui enfonça sa hache dans ce que semblait être des côtes. La créature ne broncha pas.

"Merde bon j'ai pas le choix. LUMINA!"

Un autre grand flash de lumière retentit et la créature hurla de douleur en se tenant le visage. Spart-Esto se releva et , toujours en luttant contre les créatures, réussit à se faufiler jusquà l'auberge. Il regarda à l'interieur et vit l'aubergiste en arrière de son comptoir. Lorsqu'il leva la tête, il apercu l'étrange homme suspendu au plafond.

"Mais qu'est-ce que vous faites la? Si vous savez vous battre sa serait le moment de venir nous aider dehors, on est vraiment débordé. Si c'est le manque d'armes votre problème, ben attrapez ceci."

Spart-Esto lança alors une petite hache à une main qu'il tenait a sa ceinture.

"Faites attention par contre, cette hache est enchanter magiquement par moi et je l'ai gagner lors d'un concour de précision alors faites-y attention."
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Orion Mer 25 Aoû - 21:04

(Hrp: siouplait, arrêtez de redire les actions qui se sont passées, c'est lourd..)

Stuc Leduc attrapa l'arme au vol, le temps d'un regard satisfait il était décidé.
Il sauta en bas, atterit légèrement, calla le reste de la bouteille, la lança sur une créature l'autre coté de la fenêtre et s'y lança aussi.

-Kawabunga ! Suspect
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Aryann Mer 25 Aoû - 21:09

«Ah, Isa! Moi ça va aussi mais, comme toi, je sais pas ce que je vais faire pour ma robe, elle est plus bonne que pour faire des guenilles! Et puis, tu vois, maman a été secouée par ton départ - tu me l'avais à peine dit, alors pour elle, tu sais bien qu'elle ne fait pas bon ménage avec les sous-entendus - bref tu sais pas à qui elle a voulu me fiancer? À Maverick, tu sais, le fils du voisin, le rustre qui crache partout et va finir cultivateur! Bref je me suis dit que non, ça valait pas la peine, alors j'ai décidé de venir te rejoindre - ça a pas été facile! - mais j'ai suivi les indications de… Isa?»
Elle était sortie aider un homme. Elena, fronçant les sourcils, invoqua encore le pouvoir de son collier pour apparaître près de sa sœur et de… Go… Lrick? Drick? Elle avait entendu son nom mais elle ne s'en souvenait plus. Alors elle arriva près d'eaux, chargea ses mains d'énergie magique et referma la plaie du blessé, en profitant de l'occasion pour réparer les dégâts que sa course dans les bois avaient fait sur sa peau dont elle préservait comme elle le pouvait la beauté et le teint de pêche - chose difficile, surtout ici.
«Tu vois, ma sœur chérie, il va falloir que tu apprennes à penser un peu plus avant de te jeter à l'action, c'est pas parce que notre quête est celle de l'âme sœur qu'on ne court pas de grands dangers face à…»
Elle se figea.
Elle avait tendance à parler trop, trop fort.
Elle s'effondra, avec derrière elle un tueur noir qui venait de planter une de ses dagues dans le dos d'Elena.
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Irina Mer 25 Aoû - 21:22

- NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ELENA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Isa se précipita vers sa soeur étendue par terre dans une petite flaque de sang qui devenait de plus en plus grande ... Par chance, Elena respirait encore, mais faiblement. Avec une lueur d'espoir dans les yeux, Isa prit le bras de sa soeur jumelle et toucha à son collier. Quelques secondes plus tard, elles se retrouvèrent toutes deux dans le coin de l'auberge. Isa commenca donc a pencer sa soeur gravement blessée... Ayant fait tout ce qu'elle pouvait, Isa lui dit :
- Ne t'inquiete pas Elena... Quelqu'un va surement pouvoir faire quelque chose .... Enfin je l'espere ...
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  caelum Mer 25 Aoû - 21:34

continuant son tracé de feu, korsak suivit son chemin jusqu'à la sortit du village. il allait recommencer quand un tueur l'agrippa pour le jeter dans le feu.d'une rapide torsion de torse, il échappa a la poigne de son adversaire et courut jusque dans l'auberge en criant:
"JETEZ-LES DANS L'AUBERGE, ET QUE TOUT LE MONDE SORTE DE CE DAMNÉ BÂTIMENT. IMMÉDIATEMENT rajouta-t-il en prenant son adversaire par le corps et en le poussant dans l'auberge. il fit le tour de l'auberge et barricada tout les fenêtre. puis il rentra dans l'auberge et prit le plus de paraffine possible, juste avant d'en mettre partout.
"ALLEZ, J'VAIS LES ENVOYER RÔTIR EN ENFER MOI" dit-il, juste avant de lancer une de ses torche dans la flaque de paraffine, le tout s'enflammant rapidement
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Xénaria Jeu 26 Aoû - 8:29

Anasta voyait les gens se battrent avec courage, elle voyait en eu un grand potentiel qui pourrais surment tous les sauver.
Les créatures de la nuits revenait toujours en vie, on ne pouvait les tuer que par le feu même et c'est se que
Korsak avait bien démontrer. Par ailleur, l'auberge ne pouvait plus être le lieu de brûlage pour les tueurs noirs, car il étais déja en cendres.

Anasta s'apercu alors que Stuc Leduc combattait avec eux...'' Intriguant...Il a si but qu'il peut se battre avec dextérité mieux qu'un autre..' Songea-t'elle.
Quand Anasta évaluait les capacité de chacun, elle remarqua un manque. Les deux dames ne sont plus la, mais ou sont-elle ?
Regardant une tracé de sang qui partait de près de l'auberge, Anasta suivit cette ligne encore fraiche pour mieux comprendre se qui ce passait.
Un sentiment d'angoisse commancais a envahir son corps, de plus, Anasta faiblissait de plus en plus vite...Mais elle ne pouvait pas les rester
seul dans la nuit avec toutes ses créatures sombre et corpulantes qui vient de la corruption même.Commencant a courire tout en suivant la tracé de sang sur le sable sec,
Anasta vit alors Isa pleurant dans les bras d'Elena.

'' Qu'est-ce qui est arriver? Respire t-elle toujours ?'' Dit Anasta en courant vers les deux jeune femmes étendue sur le sol main dans la main, cette vision d'eux refit naitre un sentiment de douleur et de haine qu'Anasta avait depuis sa tendre enfance. Elle ferma les yeux une seconde, et reprit conscience de la gravité de la chose.

Anasta s'acroupit vers Elena, elle sentie la souffrance de la jeunes fille parmit sont respire qui devenait de plus en plus faible. Anasta déposa son arme en arrière d'elle, elle savait ce qu'elle s'apretais a faire...Mais sa ne serais pas de tout repos Jamais elle ne laisserait quelqu'un d'autre mourire sous ses yeux sans ne rien faire.

Elle mit ses main au dessu d'Elena, comme pour y accumuler une force. '' Si tu dois mourire, alors j'aurais au moins fais quelque chose pour t'aider a ne plus souffrire, mais t'elle n'est pas ta destiné, Alors respire et et cesse de te lamenter!'' Dit Anasta dans un soufflement de dents.

Anasta ferma les yeux, le vent commanca a souffler de plus en plus fort, la terre tourbbillonais autours d'eux dans un halo de lumière blanche.Elle rouvrit les yeux avec ferveur, ses yeux étais redevenu d'un blanc lumineux et éclairant tout le corps de la jeunes filles. Le vent soufflais si fort que aucun bruit ne transpercait le bouclier de vent et de lumière blanche qui entourais les 3 dames. Elena rouvrit les yeux de la même couleur que ceux d'Anasta, un blanc si lumineux pouvant aveugler toute personne, mais ses yeux se refermère aussitot pour ensuite y laisser un respire plus serein et calme.

Le halo de lumière et de vent s'éfondrit en un instant. Les yeux d'Anasta cessa de luminé et son regard se tourna vers celui de Isa.
'' Je ne sais guère si cela a fonctionner, mais j'ai fais quelque chose qui ne peux être fais souvant...Alors ne craint plus pour la souffrance de ta soeur, mais craint simplement pour sa vie. Je suis arriver tard, alors sa blessure peux s'avoir infecter. Prend soin d'elle...''Dit Anasta avant de perde connaisance et de tomber sur le sol rocailleux.

Xénaria
Xénaria
Grand chevalier

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sur une planet nommé la terre
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Le gars Jeu 26 Aoû - 9:44

L'homme à l'armure d'acier et avec l'épée qui était si petite comparé à lui était debout. Il remarqua alors l'auberge en ruine et fut content d'être sortie dans les premiers de ce batîments. Il renifla l'air. On aurait dit que une fois cuit les monstres sentaient les patates frites. Peut-être étais-ce un tour de l'alcool ou peut-être que son cerveau ne lui jouait pas de tour pour une fois. Il fonca donc en direction de la bataille. Il se jetta dans la mêlé à côté d'un gars qui avait le crâne raser et qui avait passé une arme au gars qui était à l'auberge, celui disant ne pas savoir ce battre.

Il affronta donc l'ennemi, mais au fûr et mesure que ses coups maladroits, lents, mais puissants était exécuté. Un fringale empli son ventre. Il avait vraiment faim, cependant lorsqu'il se tourna vers l'auberge il se rappela que celle-ci était en ruine. Il commença alors à voir rouge. Il voulait terminer à tout prix le combat au plus vite pour manger et surtout trouver l'être qui avait eu la malchance de détruire l'auberge ce jour-làé Il poussa alors un grand cri et commenca à assené des coups avec son épée, mais aussi avec son poing libre. Assommant ses adversaires au passage. Il n'arrêtait pas de crier à tu tête la phrase suivante:

-Aurions faim!
Le gars
Le gars
Grand chevalier

Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Akkim Jeu 26 Aoû - 10:11

- Décidement, je commence à vraiment apprécier cet endroit !, fit une voix qui semblait venir d'en haut.

Se tenant debout sur ce qui restait de la structure du toit de l'auberge, Rigel contemplait le champ de bataille.

- Ces aventuriers sont vraiment téméraires, et surtout très chaotiques dans leurs actions, pensa-t-il pour lui-même.

Puis, il se mit à incanter :

- Que le pouvoir de la Liberté m'endurcisse !

Son corps se couvrit d'un champ de force violet qui scintillait.

- Que le pouvoir de la Liberté foudroie mes ennemis !

Un éclair de lumière violet jaillit de son bras tendus et foudroya quelques morts-vivants, créant une ouverture dans la masse.

- À mon tour de leur montrer le pouvoir du Chaos... , dit-il avec un sourire malicieux aux lèvres.

Sans plus attendre, l'elfe s'élança du haut du toit et plongea, ses deux lames en main, au milieu de la horde...
Akkim
Akkim
Moniteur/trice

Nombre de messages : 109
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Aryann Jeu 26 Aoû - 10:36

Elena respirait à peine, se retrouva loin, ne pouvait plus ouvrir les yeux. Elle était trop faible pour quoi que ce soit, ne faisait qu'entendre les bruits du combat. Elle avait mal, si mal… Sa sœur essayait de s'occuper d'elle, mais rien ne servirait. Stupide fin que celle qui n'a pas permis de vivre. Elle regrettait de ne pas pouvoir dire à Isa de se sauver elle-même, de ne pas perdre son temps à la soigner, de sauver sa vie à elle… Pourtant, l'autre femme de l'auberge approcha, se mit à invoquer quelque chose qui arrêta tout bonnement la douleur, laissant la blessée ouvrir brusquement les yeux et être aveuglée par la lumière qui émanait de l'énergie magique concentrée pour elle. Elle sentait le sang couler, sentait sa robe poisseuse coller à son dos, sentait la dague qui ne cessait de s'enfoncer plus, mais n'avait plus mal.
C'était d'un danger fou.
«Isa… Isa, je t'en prie… Nous… Tu dois partir… Laisse-moi et sauves-toi!»
Des larmes coulaient le long de ses joues alors qu'elle voyait des éclairs jaillir d'un peu partout. Elle utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour charger - encore - ses mains d'énergie bienfaisante et enlever la dague en essayant tant bien que mal de guérir, de créer une barrière à la possible infection. Elle ne voulait pas mourir.
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Irina Jeu 26 Aoû - 12:11

Prise de panique, Isa resta dans les bras de sa soeur ...
- Non !!! Je ne te laisserai pas seule ici !!! On devrait pouvoir faire quelque chose voyons ...
Isa regarda l'immense plaie dur le dos d' Elena . Elle ne saignait plus mais elle restait ouverte et risquait de s'infecter... Si au moins il y aurait un moyen de la refermer .... Si au moins il y avait quelque chose pour les aider ..... LE COLLIER BIEN SÛR !!!! En cas de besoins, leurs colliers les aidaient toujours. Il suffit de le demander..
Donc Isa prononça quelques paroles étranges et mis le collier près de la blessure d'Elena... Le collier s'illumina et Elena lança un cri de douleur. La blessure était en train de se refermer sur elle meme, mais ce n'était pas sans douleurs
Quelques minutes plus tard, la plaie de sa soeur était refermée
Irina
Irina
Grand chevalier

Nombre de messages : 107
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village Empty Re: L'auberge du village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum