Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chant...

4 participants

Aller en bas

Chant... Empty Chant...

Message  Arkentos Ven 4 Juin - 17:24

je veux faire un barde et donc avoir la compétence chant...

Description : Cette compétence donne le pouvoir du chant et de la musique. Ce pouvoir permet avec une certaine expérience d’avoir des effets bien spéciaux sur le public.

je veux juste être sur que je suis pas obliger de chanter si je joue un instrument(guitare) à la place...

merci!
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chant... Empty Re: Chant...

Message  Bozieu Ven 4 Juin - 20:17

Bonjour à toi Arkentos,

Je te préviens tout de suite que si tu fais un barde, à moins de faire du bon rôle-play, tu vas te faire taper dessus et je parle par expérience.

Si toutefois tu veux faire un barde, les chants de base peuvent être joués sur un instrument, mais ils doivent refléter l'émotion ou l'intention derrière le chant. Par exemple si tu veux jouer un chant de la peur (qui, comme son nom l'indique, fait... peur) il faudrait que tu trouves une pièce de guitare qui laisse transparaitre cette sensation.

Par contre, si tu veux que ton personnage soit plus crédible en tant que barde il faudra quand même que tu chantes de temps en temps. Nous ne sommes pas là pour juger de la beauté de ta voix (parles en à Kelaabda).

Pour te donner une idée générale des chants que tu POURRAIS, et j'insiste sur le POURRAIS parce que ce n'est pas sûr que cette année ce sera les mêmes, il y a dans les chants de bases : chant du courage (permet à tes alliés de ne pas être effrayés pendant un certain temps), chant de la danse (fait danser le monde!) et chant de l'amitié (empêche les gens autour de toi de se battre).

Ps: Si tu fais un barde donne toi corps et âme dans sa création et dans son développement, car je n'accepterais pas que l'honneur des bardes soit bafoué (quoiqu'en dise certain, oui les barde ont de l'honneur). Alors, prépare toi bien pour le camps et j'espère pouvoir t'y voir.


Dernière édition par Bozieu le Dim 6 Juin - 16:28, édité 1 fois
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chant... Empty Re: Chant...

Message  Plagues_Of_Ashitaka Ven 4 Juin - 21:44

ouais surtout ski est cool dans un bon gn c un barde qui samuse a chanter et faire dla vie dans le village sans nécissairement chanter seulement pour faire des sorts c juste cool de voir qq1 animer la foule pour le fun ^^ Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chant... Empty Re: Chant...

Message  Bozieu Ven 4 Juin - 22:06

Monsieur m'a enlevé les mots de la bouche.

Oui c'est sûr qu'un barde qui chante c'est bien et quand il sait bien animer la foule il l'est encore plus. Si tu te réfères à la définition ancienne qu'est celle d'un barde c'est : une personne racontant les nouvelles de la semaine, les chantant parfois tout en utilisant divers instrument. Il savait aussi conter, soit des histoires ou des mythes de l'époque. C'est pourquoi un barde est si intéressante à jouer dans un GN, c'est qu'il permet de pouvoir créer une ambiance toute spécifique dans le village.

Tu verras c'est si drôle de jouer un barde... tant que personne ne ce met à te tabasser. À ce moment il ne te reste plus qu'une chose à faire... Fuite 5 seconde!
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chant... Empty Re: Chant...

Message  Arkentos Sam 5 Juin - 14:29

Plagues_Of_Ashitaka a écrit:ouais surtout ski est cool dans un bon gn c un barde qui samuse a chanter et faire dla vie dans le village sans nécissairement chanter seulement pour faire des sorts c juste cool de voir qq1 animer la foule pour le fun ^^ Razz

c'est sque jcompte faire...pas genre qqun qui joue pour faire chier lpeuple!
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chant... Empty Re: Chant...

Message  Boo Jeu 10 Juin - 14:32

Ce qui a été écrit par Bozieu est juste en ce qui a trait aux chants de barde et à la musique, tu auras aussi des précisions supplémentaires à ton arrivée au camp. Smile
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chant... Empty Re: Chant...

Message  Arkentos Jeu 10 Juin - 18:48

Ok parce que ça me tente pas d'amener ma guite pour rien...
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chant... Empty Re: Chant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum