Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les mines

4 participants

Aller en bas

Les mines Empty Les mines

Message  Somac Mar 22 Fév - 0:10

Intro: Vous voyez affiché sur la place publique de votre village un message.

Je recherche 4 personnes pour m'aider a nettoyer des futures mines qui seront ensuite vendues. Il y en a une énorme en particulier et je soupconne que des monstres ou une tribu inconnue soyent allé s'installés à l'intérieur. Vous serez payé très chère, et aurez à tout jamais 1% des profits de la mine. Si vous acceptez, veuillez me faire parvenirun message adressé à: Dakot Ourtandeur. Au plaisir de vous-y retrouver. Venez préparez. Nous fournissons la nourriture.

Serez-vous assez braves pour participer à l'aventure?

------------------------------------------------------------

Dakot attendait les quatres personnes qui avaient déclaré leur présence. Assis autour du feu dans le camp des mineurs, il astiquait ses nombreuses lames et son magnifique pistolet. Dakot était vêtu d'un ensemble de cuir noir, auquel à certains endroits il y avait un crane blanc de peinturé. Ses grosses bottes était couvertes de piquants, et il avait déposé sa cagoule a coté de lui. Sa cagoule était très pratique: Descendant jusqu'en dessous du nez, il pouvait voir au-travers du tissu. Et bien sur, le fameux crane blanc était imprimé sur sa cagoule.Dakot possède deux courtes dagues, la pointe de celles-ci finissant en serpe. Dans ses mains il tenait un imposant pistolet qui possède des munitions grapeshot. Et a sa ceinture, une épée longue, ainsi qu'un sac contenant 3 bombes.

Voyant le premier arrivant, il enfila sa cagoule et alla l'accueillir comme tout bon gentlemen.

-Boujours, l'ami! Alors vous êtes?
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  caelum Mar 22 Fév - 7:39

-Je suis. dit un homme de taille moyenne en armure de plate sertit d'émeraude. Il portait une épée large dans le dos et une mini-arbalète à son poignet. On ne voyais pas son visage. Il se retourna quand il entendis des pas derrière lui.
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Mar 22 Fév - 8:56

Salutations, braves gens!, dit un homme vêtu d'une cape de voyage grise et portant un impressionant nombre de bourses a sa taille. Est-ce ici que le message placardé indiquait pour débuter la quête? Je me nomme Stramel, fils Aurimar. Je suis érudit et magicien a mes heures. Quel joli groupe nous faisons, dites donc!
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Mar 22 Fév - 20:56

-Bien le bonjours Stramar... heu désoler je suis pourris avec les noms ^^'. Et vous grand gaillard, vous êtes....
Dakot regarda sa feuille avec les 4 noms inscris dessus, il cocha Stramel, et attedit la réponse du gros tas d'armure.
-... et oui c'est bien ici l'annonce placardé sur le babillard.
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  caelum Jeu 24 Fév - 10:35

-tu peux m'appeler Phobos. Quand partons-nous? répondis Phobos

(hors-RP: Phobos est en fait une fille en armure)
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Jeu 24 Fév - 17:56

-Eh ben bonjours Phoebe! *Bare le nom de sa liste* euh Phobos pardon! On par dès que les deux autres sont arrivé, ce qui ne devrait pas tarder.

(HRP décrvez-vous, sa va aider a savoir a quoi vous ressemblez)
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Jeu 24 Fév - 18:53

*Stramel est un homme de taille moyenne, d'âge moyen, portant une barbiche dont il semble prendre bien soin tant elle était peignée et taillée finement. Il portait une cape de voyage grise, des pantalons et une chemise de lin amples et portait à sa taille une large ceinture ornée d'une boucle ouvragée représentant une arbre doré, ainsi qu'un nombre impressionant de bourses de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Son sac de cuir en bandoulière laissait voir quelques ouvrages et bouquins défraichis par l'âge, et qui semblaient aborder des disciplines d'ordre scientifique ou herboristique, étant donné le tome IV des "Études Biologiques et Spécimens Sauvages du Milieu Rural'' qu'il était en train de lire sur une grosse pierre. Un bâton de pèlerin en bois sculpté grossièrement gisait a ses pieds. L'étrange homme semblait se murmurer à lui même un charabia inaudible.*

(HRP- Dites ça ressemble drôlement au 1er épisode du donjon de naheulbeuk, comme mise en scène! lol)
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Bozieu Jeu 24 Fév - 19:04

De loin, entre les arbres et les branches vertes qui masquaient les détails de la natures fougueuse, un homme s'avançait. Il n'était pas très vieux, peu-être dans la quarantaine avec les cheveux noirs tombant aux épaules dans un désordre que chaque pas ne faisait qu'augmenter. Son bliaud de soie vert flottait au gré du vent tandis que son écarlate bleu marine frottait sur la chaussé. Les traits fins de sa personne s'harmonisaient avec son corps frêle où l'on remarquait une certaine nudité. Son visage bronzé témoignait des longues heures qu'il passait dehors au soleil à gagner sa vie, son instrument le suivant alors partout dans une petite boite de bois garnis de velours et de soie à l'intérieur pour ne pas l'abimer. Finalement arrivé, d'un pas léger et sûr, il se présenta au groupe:

- Bonjour à tous, je m'appelle Tsadkiel. Enchanté!
Je voulais arriver tôt pour me signaler,
Et sourtout pour ne pas que vous m'attendiez.
Mais, à ce que je vois je ne suis pas dernier
Et avec vous j'attendrai l'ultime aventurier.


Dernière édition par Bozieu le Jeu 24 Fév - 19:22, édité 1 fois
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Jeu 24 Fév - 19:14

-Bienvenue parmi nous!, lança Stramel en levant les yeux de son livre. Enchanté de renconter un vaillant ménestrel, qui, malgré ce temps ma foi venteux, pratique son art suave comme le miel en récitant ces vers si mélodieux! J'ai déjà pris quelques leçons avec un troubadour expérimenté qui passait par mon village, lorsque je n'étais qu'un bambin. Mais vous! Vous semblez maitriser la poésie comme si c'était naturel! Mais bon, je dois vous importuner, moi et mes grands mots! Je reprends ma lecture, si vous le voulez bien.
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Jeu 24 Fév - 20:58

*Eh merde un elf, avoir su qu'on aurait eu un barde elfique, je n'aurais pas accpeter... bon tant pis on vas faire avec*

-Salut l'ami, Tzaziel? *Regarde la feuille et barre le nom, a désoler, Tsadkiel. L'équipe est presque complete, manqe plus que cette dernière et ultime personne... Sinon, pour faire un peu de jazette, vous faites quoi dans la vie? Moi personnelement je suis mercenaire et je vien d'hériter de ses mines de mon oncle défunt. C'est tout ce qu'il possédait et je compte bien trouver un trésor dans une de ses mines. Les plus petites làs bas son déjà exploité par les mineurs. Mais cette grosse, je ne la sens pas. I' se trame quelque chose au fond et c'est pourquoi j'ai eu besoin d'engager des personnes pour m'aider a la nettoyer. Ho, parlant de payement....

Dakot alla vers une tente et ressortit avec divers objets. L'un était un sac produisant un joli son de pieces s'entre-choquant. Il y avait un gant vert, l'air assez bizzare, une dague noire au manche dorée et un livre a l'aspect très ancien.
Il déposa le tout sur une table et invita sesw inviter a venir s'assoir.

-Bon voicit le marché, vous m'aidez a nettoyer ma mine, et vous aurez le choix de prendre un objet parmis cette pile. *Dakot prit le sac* Ceci contient assez d'argent pour suffir a faire vivre quelqun pendant 2 annés consecutives, sans qu'il ait besoin de travailler. *Il enfila le gant, celui ci prit automatiquement la forme de la main a Dakot et deux yeux luisant s'ouvrir sur le coté droit du gant*. Lui, c'est un frouard. Un démon enfermé dans un objet.

-Eh, cè dmoué ktu parle?

-Oui exactement. Bien que légèrement.... ennuyant et quelques commentaires déplacé, il offre une précision incroyable au porteur du gant.

-Eh eh eh, zavé entendu les froussards?J'suis capable d'vous défoncez la gueule HAHAHAHA

-Moui on le sait. Son nom c'est Haimarox et attention a ne pas le liberer du gant ou il prendra possesion du corps le plus près de lui, soit vous. *Dakot retira le gant, qui s'endormit aussitôt et prit le livre*. Personnelement, je n'ai aucune idée de quoi se livre parle puisqu'il est écrit en ancien langagge, mais sa broderie en or et ses feuilles de papyrus sopoudrée d'or m'ont fait penser qu'il vaut surement sont pesant d'or. *Il ouvrit le livre et le montra aux arrivés, surtout a Stramel. Il le redéposa près de la pile et prit ensuite la dague.* Elle, elle a été volé par moi-même lors d'une mission de sauvetage au capitaine du roi qui empêchait mes clients de s'échapper. Elle est extrêmement coupante et come tout les objets sur cette table, d'une valeure inestimable. *Dakot la laissa tomber la pointe vers la table. La dague passa tout simplement au-travers sans même avoir eu un semblant de résistance. Dakot la repris avant qu'elle ne tombe par terre, et la redéposer avec les autres objets.* Bien sur, vous aurez aussi 1% de tous les profits de cete mine, vous n'aurez qu'à signer les papier après l'avoir nettoyé. Et je tien a préciser que je viendrai avec vous, en tant que superviseur, mais surtout en tant que coéquipier.
Des questions?
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Jeu 24 Fév - 21:19

-Ma foi, ce livre me semble bien intéressant!, dit Stramel, étonné. Je m'y connais un brin en languages anciens, mais ces glyphes étranges semblent provenir d'un autre monde!
Sur ce, je voudrais bien savoir un peu ce qui vous dit qu'il y a une chose qui se trame dans ces grottes? Car en observant bien l'environnement des alentours, je ne vois aucun facteur de dévelloppement de forme de vie hostile...à moins que ça soit du a la migration bio-chiromagnétique du cadran astronomique ou...du quotient...
* Il feuilleta son livre tout en baragouinant*
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Bozieu Jeu 24 Fév - 22:02

Le ménestrel regarda quelques secondes les objets sortant du sac, ne portant pas très attention au vieux manuscrit n'y au gant maléfique. Son attention fut portée sur la dague, du long de ses vingt-cinq centimètres, qui, sous la lumière diffuse du soleil, luisait. De couleur de lune un soir d'hiver, ses reflets laissaient entrevoir des marques étranges qu'il ne reconnaissait pas. Ne voyant pas l'utilité de la prendre, il la laissa à un plus nécessiteux et continua à se questionner sur la somme finale qu'il pourra amasser ; tout cet argent nécessaire pour réaliser le projet qu'il s'était juré d'achever avant sa mort.

Dans le métier de troubadours, les gens mourraient jeune, soit de faim et de besoin, soit ils disparaissaient un soir sans jamais qu'on les revus. Le travail ne payait plus et il fallait se trouver un groupe dans lequel il serait en sécurité, ramassant assez pour poursuivre dans la voie qui est sienne.

-«Je crois que nous devrions manger,
L’autre n’étant pas encore arrivé.
Et si jamais il ne viendrait pas,
Nous pourrions, en moins, séparé le tas.

Ceci dit, si un de vous me reproche l’idée,
Il peut à tout moment me désavouer.»

Attendant une réponse du groupe, il attendit, les bras croisés, observant la nature et on lit doré qui les enveloppaient tous en ce moment proche des mines dissimulées par la trop dense forêt. Les coquelicots s'ouvraient lentement, s'orientant vers le soleil tandis que les petits animaux de la forêt osaient maintenant s'approcher des nouvelles créatures qui venaient ainsi chambouler leurs quotidien. S'arrêtant de temps en tant dans leur besognes pour les observer timidement, ils retournaient ensuite se terrer ou se percher en attendant que la vie leur offre de quoi se contenter.
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  caelum Ven 25 Fév - 10:24

Phobos s'avança et pris la dague, avant de jouer avec. Quand qu'elle la tenait, des signe rouge brillais sur son armure.
-Elle tourne un peu vers la gauche, peut-être parce qu'il y a une égratignure sur le manche. Elle a une aura de magie. Je la choisis.
Il la remis sur la table et répondis de l'affirmative à la question de manger
-si ça se trouve, l'autre est mort en combattant des gobelins.
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Ven 25 Fév - 12:29

-Haha, votre appetit seras vaincu, une promesse est une promesse.Je vais aller chercher le tout, ne bougez pas. A et si jamais le dernier n'arrive pas, je vous suggère de prendre chacun un objet, et de séparer l'argent.

*Dakot partit vers la plus grosse construction du site. Il ressortit trimbalant avec lui des tones de nourritures, ainsi que deux mineurs pour l'aider a apporter le tout.*

-Voilà, mangez a votre faim et garder dans votre sac des provisions. En faite toutes cette nourriture sur la table vous appartien, alors faites-en ce que vous voulez.

*Sur ce, il s'assied a table avec ses nouveaux compagnons d'armes et commencea a leur raconté pourquoi il avait besoin d'aide. A chaque fois qu'ils envoyait un mineur dans la mine, il ne rfevenait pas. A chaque fois qu'ils lancaint des explosifs, ils n'explosaient pas. Si un mage tentait un sortilege a l'intérieur de la mine, des cris d'angoisses et de douleurs retentissaient du fond de la mine.*
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Mar 1 Mar - 0:11

Dakot ne voyant pas la derniere personne arriver, il la raya de saliste. Lorsque tout le monde fu repus, et après quelques causettes, il s'en allèrent vers la porte de la mine. Dakot rentra une clé dans la vieille serrure toute rouillé. La porte s'ouvra de peine et de misère, pour laisser place a un endroit creux et sombre.

-Prenez-vous chacun une torche et restez groupé, on avance lentement et on fait attention où l'on mets les pieds.
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Mar 1 Mar - 10:53

Stramel prit une torche et passa en avant, malgré le fait que ce soit plus dangereux, et il observa attentivement les murs. Ceux-ci étaient recouverts de dessins qui semblaient faits de sang... des piques noircies au feu étaient plantées ici et là et semblaient guider vers quelquepart. Stramel prit un calepin et gribouilla quelques notes pendant que les autres se préparaient a avancer plus loin dans la mine. Il déclara aux autres:

-Je sens qu'on va devoir affronter des gobelins, je crois. Ou une tribu quelconque nomade qui s'est installée ici. Et cette paroi de granite oxydé marron signifie que la mine va très profondément, encore. C'est passionant, dites donc!

Il s'avança plus loin sans prendre garde aux ennemis potentiels, et observait les formations rocheuses, calepin a la main, en murmurant des "hoooo" et des "haaaa".
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Bozieu Mer 2 Mar - 0:25

Tsadkiel, torche en main, s'avança lui aussi dans la grotte obscure. L'entrée était large et elle se rétrécissait quelque mettre plus long en une longue pente descendante jusque dans les entrailles noircis de la cave.

L'air s'y faisait épais et une poussière épaisse recouvrait le plancher et certains murs, cachant partiellement les symboles étranges qu'ils affichaient. Une odeur de mort rampait silencieusement jusqu'à leur narine, les obligeant à se pincer le nez de peur de suffoquer à cette atroce puanteur. Les roches au sol les empêchaient de s'avancer rapidement dans la mine, faisant perdre l'équilibre à plusieurs et rendant fastidieux l'avancement des autres.

Pendants la pénible descente, seule quelques mots furent échangés. La pâle lumière des torches et des petites flambées de lumière parsemées çà et là ne renvoyaient qu'une mince ombre fantomatique sur les murs épais de la caverne.

L'asymétrie de l'endroit le rendait confus et guère accueillant, surtout que, depuis un moment déjà, Tsadkiel commençait à entendre des voix. Ayant une ouï plus fine que celle des humains, il ne s'étonna pas de voir que ses compères ne remarquait pas ce léger râle tout aussi mystérieux que la grotte elle-même. Ça ressemblait au bruit d'un éboulement de roches ou encore à de coup rapide que l'on donnerait sur de la roche pour la fendre. Il décida d'entretenir ses compagnons de ce qu'il venait d'entendre:

''Mes amis je crois entendre au sous-sol,
Bruits inquiétants et mouvement de bestioles.

Si l'un de vous pourrait me rassurer
Et me dire que ce n'est pas irrégulier.
Qu'à nos pieds il n'y a que des travailleurs
Que mes vifs sentiments sont trompeurs...''

Après avoir fini de parler, il ressentait des regards lourds peser sur lui, l'air venait encore de s'épaissir davantage. Ce tournant vers eux, le regard inquiet de ce qu'il ressentait, il attendait une réponse qui lui enlèverait tout le doute qu'il avait...
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Mer 2 Mar - 1:40

-Je crois, étant donné la situation, que travailleurs et mineurs ne puissent point être ici. Ces éclats de voix que nous entendons semblent être un dialecte post-humanoïde se rapprochant du gargouillement fait par les non-vivants animés par une magie noire quelconque. Mais ces observations pourraient s'avérer fausses, étant donné le quota d'indices qui laissent croire a une vie nomade sous nos pieds. Mais pour l'instant, nous sommes trop loin du niveau ou les créatures seraient techniquement à l'endroit physiologiquement idéal pour l'établissement d'un campement, selon les échantillons de roches métamorphiques qui laissent croire qu'un déplacement rocheux aurait formé une salle naturelle de grande taille.
En d'autres mots: nous sommes en sécurité jusqu'à maintenant...techniquement.

Il relut ses notes et hocha la tête avec satisfaction.
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Mer 2 Mar - 17:56

-Mmmm.... Si je comprend se que vous dites, il ya avais une population de nomades, mais quelqun est venu et les à tuer, pour ensuite les faires revenir à la vie pour mieux les controler. Bon, ce qu'il y a au fond de cette grotte doit valoir une fortune pour vouloi s'en approprire d'une telle façon....
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Mer 2 Mar - 18:12

-Pas nécessairement...ce ne sont que des hypothèses. Mais selon les indices ici présents, ( il baissa sa torche en direction du sol, et on put apercevoir des flaques d'une substance verdâtre et gluante) il se pourrait effectivement qu'il sagisse de morts-vivants. Mais dites moi, quels minéraux trouvent-on dans ces mines?
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Mer 2 Mar - 19:51

-Et bien il y a de du cuivre, du fer, de l'or et dans quelques mines, on réussit a trouver de la kriptite. Vous savez ce métaux qui brille dans le noir pendant plus de 10 ans? Sa vaut une fortune, alors vous aurez une belle bourse d'argent, même si elle ne représente que 1%.

Dakot s'avanca plus profondément. Soudain, alors que tout le monde regardait les écritures sur les murs, un coup de feu retentit. Tout le monde se précipitère a l'endroit ou il avait retentit, et virent Dakot, le bras tendu, qui venait d'abattre un cadavre ambulant.

-Hehe, je crois que je l'ai eu... et merde c'est quoi se merdié? Hey! Mais c'est... c'est.... les mineurs disparus!

Un petit groupe de mineurs-zombie s'approchaient. Tous humains et très gros physiquement, ils étaient au nombre de 6. Certains portaient une pique de fer, tandis que d'autres s'élançaient déjà sur les aventuriers.
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Bozieu Jeu 3 Mar - 0:10

Tsadkiel écoutait attentivement Somac parler de kriptite. Il s'imaginait déjà toucher cet inestimable métal. S'il ne trouvait qu'une seule veine, il pourrait subvenir à ces besoin pour très longtemps et enfin ce consacrer à son œuvre finale...

Perdu dans ces pensés, il fut brusquement ramené à la réalité par le coup de feu que Dakot. Voyant alors six humanoïdes immenses en état avancé de décomposition, il se mit en position de défense, les étudiant de loin. Ils étaient probablement les mineures disparues puisque certains d'entre eux avait des pioches dans les mains, mais ils étaient méconnaissable avec les immondices qui sortaient de leurs orifices, grouillant et déformant leur traits.

Ne laissant plus le temps à Tsadkiel de les étudier, les mort-vivants se précipitèrent vers le petit groupe. Tsadkiel, sortit ça dague de ça poche et se mit en arrière du groupe. De son étui, il sortit alors son instrument, un cistre d'un noir d'ébène avec des cordes scintillantes comme de microscopiques diamants. Il voulait aider ces coéquipiers de la seule façon qu'il connaissait: En chantant. Un ancien chant elfique qui lui a été apprit par d'ancien maître, sensé préserver le groupe groupe des futures attaques des ennemies. Par contre il le savait, il y avait des contrecoups à cette mélodie divine...

''Sin ma rez
Do le mal
Arco ramire
Sin ma lo
Dar ri far
Arco ra mire

Do ri me
Do ri me
Ano si y la
Do ri me
Do ri me
Ano si laaa

Ana a raa
Ana a reio
Sin ma ri fa nama
Arco miro
Ana a raa
Ana reio
Sin ma ri fa nama
Arco mirooo...''

Tsadkiel s'évanoui...
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Jeu 3 Mar - 0:36

Stramel, en retrait et complètement subjugé par les immondes morts-vivants, se mit a fouiller dans son sac de voyage. Il prit quelques notes d'un rapide coup de mine et se clarifia la gorge. Un seul mot d'une puissance impressionante et un flash aveuglant inonda toute la caverne, partant d'un point se situant près des morts-vivants. Ceux-ci, surpris, reculèrent et se cachèrent les yeux en gargouillant de douleur.
Ayant pris du recul, satisfait de son Éblouissement Supérieur de Voltarziim, Stramel trébucha sur une masse inerte sur le sol. Il se retourna et aperçu l'homme des bois inconscient, un instrument entre les mains. Il le tira vers un endroit retiré, le couvra d'une couverture et retourna vers ses compagnons
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Jeu 3 Mar - 18:29

DAkot s'appretas a tirer un second coup quand il entendit l'elfe chanter, et ensuite u gros flash de lumière l'aveugla. Même pas 2 secondes plus tard, il se demanda bien se que ses alliés faisaient, et remercia sa cagoule d'avoir absorber la plus grande partie de la lumière. Prenant avec une de ses bombes, il l'alluma et la lancea en direction des morts-vivants.

-Barré vous! Cette explose faiblement mais projete des obus dans tout les sens! Vous avez 5 sec. pour vous mettre a l'abris!!!!!
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  caelum Ven 4 Mar - 12:09

Phobos se lança dans l'explosion en priant Raksha de le protéger, Avant d'aller rouer de coups les zombies. Il esquiva quelque coup avant de pourfendre un de ses ennemis. Il plongea son épée dans le corps d'une des abomination avant de lancer le cadavre qui gémissait comme seul les zombies savent le faire sur un autre de ses mort-vivants.
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Dim 6 Mar - 1:01

Stramel fut déstabilisé par la grande efficacité de ses deux coéquipier. Son employeur usait de stratagèmes intéressants, tandis que l'étrange amas de plaques d'acier sombre déployait des attaques puissantes et présentait beaucoup de bravoure. Il ne restait plus que deux morts-vivants debouts, et quelques agonisants. Le combat dans ce couloir étroit s'avérait très compliqué car seuls deux personnes pouvaient se tenir côte-à-côte. Stramel commença donc à crier un charabia lugubre.

Sa spécialisation dans les sorts à large déploiement et dans les illusions à effet de zone était très primée par ses collègues de l'Université Parapsychique et Magique de Hirikar. Cependant, sa puissance de frappe avait aussi effet sur ses compagnons, ce qui pouvait causer des confusions au sein du groupe. Certains mages de son niveau n'avaient pas sa puissance magique, mais maîtrisaient mieux l'effet de leurs sorts. C'est pourquoi Stramel voyageait souvent seul et n'utilisait ses sorts que dans d'extrêmes situations.

Un grondement lugubre, dans un long crescendo, parvint aux oreilles du groupe. Des craquements sinistres dans l'air et une chaleur étouffante ajoutaient à cette ambiance inquiétante. Un mur d'une noirceur opaque tomba juste devant les aventuriers. Un séisme débuta et les genoux de toutes les personnes présentes se dérobèrent sous leurs pieds. Le barde assoupi, lui, se réveilla de son inconscience et sembla se demander quelle situation catastrophique se produisait dans la caverne. Stramel, épuisé, se roula en boule et commença à rire aux éclats.
La situation exagérée avit sûrement réveillé toutes les cavernes environnantes...cette quête commençait à lui plaire...
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Dim 6 Mar - 1:48

L'impact du mur fit valser la bombe directement sous les pies des morts-vivants. Celle-ci explosa et libéra desa obus très dangereux qui fusèrent de partout. Les loches vivantes se firent décapité, pour ensuite se faire écraser sous un mur qui s'écroula. Quand le séisme fut enfin passé, Dakot se releva et vit le magicien en train de paranoïé sur le plancher, le guerrier se relevant difficilement de sa chute et l'elf tout déboussolé.

-Bon... c'était toute qu'une façon de se débarasser de morts-vivants... *se retourne et voit le mur de magie opaque crée par Stramel* ... et qu'est-ce qu'on fait a propos de sa? C'est le seul chemein a suivre et il est barré par votre mur.

----------------------------------------------------------------------------

Le tremblement c'était rendu jusqu'à mon repère..... bien bien. Je crois que cette fois-ci nous ayons affaire a des experts, et non a de simple mineur..... Envoyer Gartmol, Sorrib et Warrek leur rendre une, petite visite.....
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Dim 6 Mar - 11:22

-Mon cher ami, Dakot, ce '' mur'', comme vous dites, est une Barrière de Contenance Magique de Dastraz à laquelle j'ai ajouté le sort de Nuage Opaque de Ralkass. Ses effets avaient pour but de contenir toute la puissance du séisme et de la décupler à l'intérieur, car voyez-vous, de l'autre côté se trouve la même barrière, ce qui forme une cellule de qulques mêtres de long. Et le nuage était pour brouiller la vue des morts-vivants, car lorsque qu'une grande force est déployée, on peut facilement passer le mur ( Stramel recula pour prendre son élan) ...de...cette...FAÇON!!!:

Stramel courut sur quelques mêtres avant de sauter au travers de la barrière. Il disparut complètement en laissant une ondée telle de l'eau sur un lac. Une voix retentit:
-VOUS VENEZ?!! ILS SONT MORTS.

La fumée se dissippait...
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  caelum Dim 6 Mar - 21:42

Phobos se pencha et tâta le mur de sa main droite.
-Je vous ai déjà dit qu'avec une armure, c'est moins facile de courir. mais on évite les fracture*? Mais bon-il prend son élan et fonce vers le mur- Je peux faire.
Une secondes, plus tard, on entendit un fracas de métal et un cris "POUTRE!!!" provenant de la sombre obscurité.

(hors-RP: * désolé, je l'écoutait en lisant les texte et ça m'est venu)
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Lun 7 Mar - 0:57

Dakot traversa la mur san peine.

-J'ai entendu un cris, sa va? Bon y'a plus qu'a attendre l'elfe et on pourra continuer.
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Bozieu Lun 7 Mar - 7:06

Tsadkiel se réveilla, seul dans la salle obscure entouré de corps mort. Espérant que ce n'était pas ceux de ces camarades, il se leva rapidement et alla vérifier. Lorsqu'il comprit que ce n'était que la bande de mineurs zombies qui les avaient attaqués, il se mit à la recherche de ces amis. Ne les voyant nulle part, il devenait de plus en plus paranoïaque. ''Peut-être leur est-il arriver quelque chose? Pourquoi m'ont-ils laissé seul ici? Comment vais-je m'en sortir seul'', se demanda le barde.

Alors, il entendit des voix. C'était celle de ces compagnons et ils les entendaient très proche de lui. Il ne comprenait pas par contre pourquoi il ne les voyait pas. Il se percuta, avec souffrance, sur un mur plus ou moins solide. Lorsqu'il y regarda de plus près il remarqua que ce n'était pas un mur, mais bel et bien une barrière magique. Il prit son élan pour la traverser et...

Boum! il arriva de l'autre côté en venait percuter Dakot qui se trouvait juste de l'autre côté.

-''Pardonnez-moi mon cher ami, je ne voulais pas vous causer d'ennuie.''

Il l'aida alors à se relever et attendit alors d'entendre la suite du trajet qu'ils devront emprunter.
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Lun 7 Mar - 13:11

Stramel enjamba un des corps qui étaient restés entre les deux barrières, se retourna et lança à ses compagnons:
-Dites, il est marrant cet elfe! Même à moitié mort, il continue de faire des rimes! En tout cas, merci de votre barrière de protection que vous nous avez donnée. Les coups ricochaient sur l'armure de Phobos! Si si! Je l'ai vu! C'est fascinant ce genre de magie lyrique...
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Somac Sam 12 Mar - 17:21

Après c'être asuré que tout le monde allait bien, Dakot et son équipe repartèrent en route. Plus ils s'enfonçaient, plus l'odeur devenait putride. Ils ont rencontré quelques groupes de morts-vivants et s'en sont débarassés avec aise et facilité. Alors que l'odeur devenait insupportable, le groupe se mit a entendre un raclement, comme si quelqun laissait trainer une lame contre le sol. 3 personnages assez étranges l'un comme l'autre sortirent de la pénombre. Le premier étant un gros morts-vivant, qui dans une autre vie, devait être un troll assez massif. Il trainait une épée assez courte (pour un troll) mais êxtremement large. Le deuxième, plus maigrelet était un Drow. Armé de deux dagues, vêtu au complet de noir, il restait plus en retrait du groupe. Le troisième avait l'air perdu, ne sachant pas quoi faire. C'était un humain à l'air fou a lier, et il était vêtu de haillons. Il possèdait deux fouets, l'un armé de piquants au bou du fouet.

-*Koff*mais c'est quoi ces horreurs?*Kof* Sa pue comme le slip de mon grand-père, on peu à peine respirer! On peu savoir qui vous êtes?

-Kedrom ed éicossa sel tse on!

-Koua?

Le troll déchu fonça sur Dakot, l'épée levé bien haut. Celui-ci décocha un coup de feu dans les jambes du monstre, tout en se donnant un élan pour esquiver le coup du géant.
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Baldo Sam 26 Mar - 21:47

-Oulah...ils ont l'air coriaces ceux-là! Surtout le gros! Et ce drow, que fait-il ici?

Ce dernier cria un mot de pouvoir d'une puissance surprenante, et des mains décharnées sortirent aussitôt du sol rocailleux. Stramel bondit hors de portée, dans un élan de peur.
Ses compagnons en firent autant, et les mains ne tardèrent pas à se faire trancher par les lames présentes...Le psychopathe s'avança et donna un premier coup de fouet dans la direction du groupe. Phobos évita de justesse le coup, effleurant légèrement son armure sombre. Le combat éclata alors, les coups fusant d'un bord à l'autre. Les deux combattants ennemis s'avéraient très résistants, mais le plus inquiétant restait le drow. En repli dans son coin, il observait le combat sans mot dire. Stramel profita de son inaction. Il recula de la portée des deux ennemis, se mit en position et incanta. Une vingtaine de secondes plus tard, des racines et du lierre sortirent de derrière Stramel, ou se situait l'entrée environ 60 mètres plus loin. Les racines avancèrent rapidement vers les ennemis. Le psychopathe fut entravé par celle-ci, mais prit un certain plaisir et commença à ricaner. Le mort-vivant trancha les racines comme si il s'agissait de vulgaires brins d'herbe, sans quitter ses ennemis du regard, de l'écume sortant en filets de sa bouche craquelée. Les racines arrivèrent enfin au drow, qui, restant bras croisés se laissa entourer puis enserrer puissamment. Il s'écria:

REPULXIS ESTRALUM!!!

Les racines reculèrent vivement et se flétrirent alors dans une espèce d'aura qui entourait le mage noir. Celui-ci tourna le dos au combat et, en de grandes enjambées, traversa le couloir pour enfin disparaître dans l'obscurité de la mine désaffectée.
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mines Empty Re: Les mines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum