Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

aide pour les personnages

+19
Pyromancer
Thorendrill
Aryann
Arkentos
Kelaabda
Irina
carric
Ménestrel
minipag
Boo
Athläçe
Maître Corbeau
Zoök
Orion
Plagues_Of_Ashitaka
Cabano
julienv
Azur
etih
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  carric Mer 28 Avr - 21:04

d'accord merci beaucoup
carric
carric
Grand chevalier

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : je vien du fin fond du cul du monde!!
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Orion Jeu 29 Avr - 12:32

C'est pas pour te faire chi** qu'on te dit ces choses la, mais bien pour te faire connaître les vrais traits d'un personnage de Gn.
Si t'as d'autres questions.. fais comme d'habitude, poses-les. Razz
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Kelaabda Jeu 20 Mai - 22:53

Personnellement j'adore faire un perso qui a une famille des parent une femme ou encore des enfants car ça fais de mon perso quelqu'un qui a peur de mourir comme dans la vrai vie. L'important d'un BG c'est de situé ton personnage dans l'histoire et te dire qui tu es, mais pendant le GN il est possible que tu soit ammené a changer il ce peut que tu détestait le elfe et que parce t'a sauver la vie et bien tu t'ais prit d'affection pour eux c'est toujour possible.
Un conseil général perso avec histoire simple bien plus facile de devenir meilleur, perso avec histoire compliqué ou plein de prestige plus facile de dégringoler.
Bon choix
Kelaabda
Kelaabda
Admin

Nombre de messages : 68
Localisation : bout du monde juste avant de tomber
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty aide pour les personnages:

Message  Thorendrill Mar 1 Juin - 20:03

Salut moi aussi chu nouveau et j'ai une petite question.
Je sais que le guide est po encore sortit pis que la majorité des choses se décide au camp, mais je commence déjà a envisager de faire un méchant Evil or Very Mad
Le problème c'est: Que je me demandais son pouvait genre incarné un bonhomme qui avait subi une malédiction et que cette mlédiction l'oubligeait a enlevé une ame par jour, biensûr je ferais un histoire qui explique la malédiction et la raison
Merci d'avance !!!
Thoren
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty aide pour les personnages

Message  Thorendrill Mar 1 Juin - 20:27

En passant désolé jvien de me rendre compte que j'ai créé un nouveau post! Embarassed
Chu pas encore très très familier hahaha!!!
si vous voulez l'effacez ben effacez le, de toute façon y a déjà un autre post qui s'appelle demême Exclamation
Thoren (le gafeux!)
P.S.J'espère que jouvrirai pas un autre post là
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Pyromancer Mar 1 Juin - 23:24

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas, puisque selon ce que je comprend, cdans le cas ou tu échoue, la conséquence s'aplique a toi et ne dérange pas les autres. Dans le cas ou tu réussi, c'est réglo, t'a emplement le droit de tuer quelqu'un Twisted Evil

Pyromancer
Chevalier

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Kilromno
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Orion Mer 2 Juin - 6:36

Ouais mais de là à ce que la personne n'aie plus d'âme ensuite et ne puisse plus jouer que comme un zombie... C'est poche.
Ya moyen de regarder une alternative proche sûrement. Sinon bah ça se plug dans une quest quelconque.
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Pyromancer Mer 2 Juin - 11:49

Ah ca dépend aussi si par enlever une arme tu veut dire simplement tuer ou carrément prendre l'ame parce que dans le 2eme cas je crois que tu peut pas.

Pyromancer
Chevalier

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Kilromno
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty : aide pour les personnages

Message  Thorendrill Mer 2 Juin - 16:13

Merci jvais travailler l'histoire pour jus tué quelqu'un sans lui enlevé son ame sinon sé dolle parce celui qu'y a pu d'ame... ben y peut pu vrm joué
Merci Twisted Evil
Thoren
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mer 2 Juin - 20:59

Juste dmeme tu viens a quel semaine ? et c quoi ton perso?
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty aide pour les personnages

Message  Thorendrill Dim 6 Juin - 17:39

Je vien du 18 au 24 juillet et pour le perso jsais pas encore. J'aimerais bien faire un méchant qui a eu une malédiction et qui a tout perdu. Ce personnage chercherait un magicien capable de levé la malédiction qui l'oublige a prendre une vie par jour pour aller retrouver sa femme, mais à cause de la malédiction, il s'est mis à apprécier le fait de tué et en est presque dépendant. Ou bien je ferais un gentil qui vien de autre continent et qui s'est enfuis avec son amoureuse parce leur deux clans ne voulait pas les voirs ensemble. Durant le voyage, ils auraient été oubligé de se séparé et depuis il ne la pas retrouver. Il entend donc une légende sur une pierre de souhait et part a sa recherche. Et le personnage arriverait au lieu ou se trouve le Gn. Mais jvais continuer de penser au histoire. Smile
Thoren
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  julienv Lun 7 Juin - 21:50

just for fun, essaye d'écrire une histoire vrm unique, voir même bizare, c'est plus le fun pour toi et pour les momos. Crée le cliché!
julienv
julienv
Chevalier

Nombre de messages : 30
Localisation : brossard (proche de montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty aide pour les personnages

Message  Thorendrill Mar 8 Juin - 17:23

Okké mais toi par exemple sé koi ton histoire, just pour voir Question (inquiète toi pas sé pas pour copier)
Thoren
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty aide pour les personnages

Message  Thorendrill Mar 8 Juin - 17:58

j'ai eu une autre idée et j'aimerais avoir ton avis:
C'est l'histoir d'un homme qui avait une mère qui était herboriste mais un peu folle, il a hérité de sa folie et sé engagé dans l'armée très jeune. Son père étais un vieux magicien qui avait utilisé un sortilège pour se rajeunir et séduire sa mère... mais se n'est effet qu'un vieux grincheux. Il a longtemp étudier avec son père et sa mère pour finalement avoir une première tache. Il devait aller chercher sur kelnor des naeskiens qui s,était fait enlever pour faire des testes dans des laboratoires. Alors il part a leur recherche avec une troupe de soldat. Lorsqu'il découvre le laboratoire en question, les naeskiens qui s,était fait capturer sont devenue de véritable machine de guerre et détruise tout sur leur passage, il réussit a en sauver une mais qui est déjà atteind par les testes, il esssaient donc de rattraper les naeskeins tout nue qui se sont sauver et d'aider sa nouvelle amie.
Si s'est encore clicher de le moi pour que je trouve quelques choses d'autre
merci Very Happy
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Boo Jeu 10 Juin - 14:42

Tout d'abord, pourquoi tout nu?

Tuer est inapproprié dans la majorité des cas, puisqu'on ne tue pas dans la réalité, alors pourquoi en GN? Tuer le personnage d'un autre joueur gâche son plaisir, et tous sont là pour s'amuser tout comme toi!
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty aide pour les personnages

Message  Thorendrill Jeu 10 Juin - 16:51

pourquoi tout nu?
Sé à cause que dans l'histoire quand y se sont échaper y avait pas de vêtements, mais de toute façon je ne crois vraiment pas faire cette histoire là.
pourquoi tué pour le plaisir?
C'est quoi quelqu'un de méchant si sé pas quelqu'un qui veut tout contrôler pis qui aime tué pour son amusement ou enlever des gens. À quoi sa sert d'être méchant sinon? Sé surement pas quelqu'un qui se promène et qui regarde les fleurs dans les champs. Evil or Very Mad

Si je suis encore dans le champ dis le moi parce que chu pas sur de tout comprendre
Quoi qu'il en soit je te remercie de tes commentaires, je vais jus être... mieux préparé en arrivant! Very Happy
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Aryann Jeu 10 Juin - 18:17

Hey... Tu peux tellement être méchant sans vouloir tuer pour le plaisir! Réf. personnage corrompu: t'es méchant pour atteindre un x but, pour ne pas être avec les plus faibles, parce que tu voues une admiration craintive et que tu fais tout ce que ton grand frère sadique fait, tu veux retrouver ton père x) T'es pas obligé de faire comme Étienne et de faire un personnage psycho hybride sadique déguelasse meurtrier sans relations pour être un bon méchant XD
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Boo Ven 11 Juin - 8:29

Bien répondu mademoiselle! Surprised Le fait important est que tuer pour ton seul bon plaisir influe sur celui des autres joueurs du GN, et que tu peux trouver un autre moyen d'être méchant sans nécessairement tuer des gens. De toute manière, prend le temps de penser à ton BG, le camp est dans encore un ptit bout, et de meilleures idées peuvent arriver!
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Plagues_Of_Ashitaka Ven 11 Juin - 18:46

Oui et dis toi aussi que quelqun qui tue toujours du monde dans le village ne se fai pas beaucoup aimé et tu risque a ton tour de te faire avoir de nombreuses fois par les défenseurs du bien cheers Razz AHAH

Sinon... autres idées?
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty aide pour les personnages

Message  Thorendrill Sam 12 Juin - 11:50

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy je comprend mieux sé quoi être méchant comme a dit Boo le camp sé dans un ptit bout alors j'ai encore le temps d'y penser. Je vais essayé de me trouver une raison d'être méchant et de me faire un bon BG. Pour les idées ben je voulais faire un naeskien de terre méchant, mais je vais continué d'y penser et je vous revien avec ça.
Merci beaucoup pour vos conseils sages et à la revoyure Exclamation
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Le gars Sam 12 Juin - 17:49

Ouais, moi aussi Thorendill jvais y pensé et à Mardi! xD
Le gars
Le gars
Grand chevalier

Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Plagues_Of_Ashitaka Dim 13 Juin - 2:47

Oui mais oubliez pas que les naeskiens sont une race contingentés alors il n'y aura pas beaucoup de joueurs qui auront la chance de faire ces personnages alors va falloir que vous pensez aa un plan B au cas ou Razz Mais bonne chance Very Happy
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Ménestrel Dim 13 Juin - 10:52

Si je peux me permettre, un personnage n'est jamais bon ou méchant. Souvent, tout est tons de gris. Ce qu'il faut se demander, parce que ce ne sont pas tous les méchants qui tuent - certains volent, unissent, manipulent et font tuer à leur place - c'est : qu'est-ce qui fait en sorte que mon personnage s'allie au causes mauvaises?

Évidemment, pour s'allier aux causes des "méchants", il faut que leurs buts semble meilleurs à vos yeux que ceux des "gentils". Certains veulent seulement voir le monde en flammes, c'est aussi simple. D'autres parcontre, choisirons la voie de la survie. Je me souviens avoir déjà détourné le plus puissant joueur d'un GN, qui était neutre, vers les mauvais, car je lui ai promis victoire et survie. Vous voyez, pour être mauvais, il suffit que le mal semble mieux que le bien; cette fois!

Alors souvenez-vous que tout est teintes de gris, et qu'il suffit d'une petite poussée...
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Arkentos Dim 13 Juin - 13:06

Plagues_Of_Ashitaka a écrit:Oui et dis toi aussi que quelqun qui tue toujours du monde dans le village ne se fai pas beaucoup aimé et tu risque a ton tour de te faire avoir de nombreuses fois par les défenseurs du bien

comme quand on a pogné ''Brise d'automne'' il a seulement volé quelqu'un et si les momos intervenaient pas, on le pendait, donc si jamais tu te fais pogner à tuer qqun, jdonne pas cher de ta peau
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Plagues_Of_Ashitaka Dim 13 Juin - 21:30

AHAHA ouais brise d'automne , vol, tentatives de meurtres ( qui finnisssaient en sa propore mort Very Happy XD) , méta, etc... C'était bien drole WinkSmile
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Aryann Dim 13 Juin - 21:47

Brise d'automne XD «R'garde, j'ai une fleur dans ma poche, t'essaie de me voler c'est 2 de dégâts!» Il s'approche de moi. «T'as mal.» Il s'approche encore plus. «T'as très, très mal» Quelques minutes plus tard, il chuchote «Vol à la tire» Moi qui me retourne «Deux de dégâts» --' Hum... Ou quand Étienne était en train de me corrompre et qu'il essayait de venir x) Pauvre petit Rolling Eyes
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Plagues_Of_Ashitaka Dim 13 Juin - 22:18

Interrompre une corruption d'étienne est une chose dangeureuse en effet ahah XD
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  JC Dim 13 Juin - 23:01

Ohhhh toi Aryann et ta maudite -je ne sais plus trop quoi- qui nous empêchaient de t'approcher .. j'te l'aurais bien faite avaller à coup de pelle XD
JC
JC
Grand chevalier

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Yatel'natak
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Aryann Lun 14 Juin - 12:33

C'était une fleur de Cristal (: Étienne qui fait 'j'me caste mazo pis j'la tire au bout de mes bras' XD C'était très drôle à avoir, sérieux =)
Aryann
Aryann
Grand chevalier

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Orion Mar 15 Juin - 14:53

Se faire tuer son perso, c'est chiant.
Vous avez tous déjà joué avec des gens expérimentés trop forts...
Si tu veux être un méchant et si tu aimerais être craint : tortures-les !
Comme ça ils restent vivants et en action, ils auront peur, et tu t'amuse plus longtemps ! Very Happy

Les animateurs veillent à garder un certain niveau d'équilibre. En plus, on est assez bien informés.
Il est sûr que si tu t'amuse à tuer tout le monde, les pnjs vont intervenirs.
Peut-être des gentils paladins qui ont entendu tes méfaits qui veulent te corriger, ou bien des méchants d'un certain clan qui ont entendu tes ''exploits'' qui veulent t'intégrer à eux !

Tant que vous faites des intéractions entre vous, nous on est contents et on va vous encourager.
Sauf dans le cas ou Sola dit qu'il va donner des coups de pelle... NON ! Taker donne des coups de pelle !
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  JC Mar 15 Juin - 15:51

hahaha! C'est vrai, j'avais oublié, j'quand même pas pour lui voler sa job! Bon ben Aryann, TAKER te l'aurait fait avaler à coups de pelle Smile
JC
JC
Grand chevalier

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Yatel'natak
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  etih Jeu 17 Juin - 11:49

La torture est effectivement une des bases de mon personnage mais contrairement a ce que charlotte a dit il est pas psycho pour le fun et ne tue pas(seulement) pour le plaisir. Il a un but profond que je suis pour l'instant le seul a connaitre ,car un personnage sans but ne peux être intéressent ou bien scructurer...tout ce que j'ai a dire:rape pirat

P.S le pauvre petit qui ma intérrompu...je l'ais apporter dans le bois pour lui faire subir un "rite d'initiation" en gros je lui est expliquer un plan qui avait aucun rapport avec le notre pour éviter le MG et je lui est demender de verser du sang sur mon crane(2 coupures pour 2 point de degat) puis jlui est fait un sang bouillant.

P.S Ta ***** de fleur Mad
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Plagues_Of_Ashitaka Jeu 17 Juin - 16:21

ahahah :O! =D un sang bouillant !! bonne idée (i) lol

P.S LA SATANNÉE FLEUR !!!!!!! OMG :O! que de souvenirs Wink
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Thorendrill Mar 22 Juin - 15:27

allo Smile
j'ai une autre question
Cette été je veux faire un alchimiste, le problème c'est que j'hésite entre un humain alchimiste ou un exilon alchimiste. Ça va être mon premier GN cette été alors je ne connais pas trop le rôle play d'un exilion(s'il est un peu fou ou très courtoie, etc) alors je me demandais le quelle choisir. C'est sûr que du côté compétence sé vraiment mieux avec l'exilon qui commence avec visionnaire et lecture et écriture de base, mais du côté rôle plait je me demande c'est qui le mieux. CE que je veux savoir c'est, si vous étiez a ma place lequel choisiriez-vous Question
Merci
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Ménestrel Mar 22 Juin - 15:37

En effet, tout dépend du jeu de rôle que tu veux faire. Si tu veux faire un genre de scientifique, style bibilothécaire curieux, essaie un Exilion. Sinon, si tu veux faire quelque chose de plus "marchand" ou bien sorcier, un genre de fou aux potions, etc., bien, je te conseille l'humain.

Mais la décision te revient.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Thorendrill Mar 22 Juin - 17:39

OkkÉ mais est-ce possible de faire un exilon bizzard et un peu fou ou les exilons sont indeffectiblement du style bibliothécaire, car si je fais un exilons ils aura biensûr tout les compétence de l'alchimiste requère mais en plus il me reste une compétence à mettre que je compte mettre pour qu'ils puissent avoir une épée de 85cm. Alors j'aimerais savoir si pour faire un alchimiste fou ils faut être humain ou exilon fait l'afaire Question
Merci d'avance
Thorendrill
Thorendrill
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mar 22 Juin - 18:22

Ouais je te conseille de lire les descriptions des races dans le guide du joueur 2010 pour que tu puisse connaitre exactement les caractéristique des 2 races et ensuite tu seras en parfaite mesure de créer ton personnage et tu risque d'aimer plus son RP =P

Bonne chance!
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  etih Mar 22 Juin - 23:34

Oui un exilion peux sortir des normes mais tu dois trouver pourquoi il en sort
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mer 23 Juin - 8:36

Ouais n'oublie surtout pas de bien connaitre l'attitude,la manière de vivre, le tempérament etc. de ton personnage et ensuite de créer un bon BG qui lui colle bien à la peau, que ce soit pour un humain ou un Exilion. La plus grande différence entre ces deux races est que l'exilion est TRÈS avide de savoir et cela est dans ses gènes, cette caractéristique doit paraitre dans ton RP.

Perso, si c'est ton premier GN a Odaness, je te conseille n humain car le RP de celui-ci peut avoir 1000 facettes, tu peux donc le jouer comme tu veux et ne former qu'un avec ton personnage =D

GL HF!
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  korkam Jeu 24 Juin - 11:55

bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible faire un mi-humain mi-monstre.
Mon physique serais de monstre mais ma personnalite serais d'humain
Est-ce possible ?
korkam
korkam
Grand écuyer

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Arkentos Jeu 24 Juin - 12:54

penserais pas, moi j'ai pas pu faire de demi elfe l'an passée etk
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  etih Jeu 24 Juin - 15:00

Si tu a un Rp assez haut et une bonne histoire sa se ferais
etih
etih
Grand chevalier

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  JC Jeu 24 Juin - 15:16

Je t'avertis tout de suite, tu as 99% de chances de te faire dire non. Les deux derniers spécialistes du GN ne voulaient pas, et sûrement même pas pour les anciens. De toute façon, il y a moyen de jouer la personnalité d'un humain et d'un monstre en un seul corps, sans avoir besoin de physiquement ressembler à un X-Men.
JC
JC
Grand chevalier

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Yatel'natak
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  korkam Jeu 24 Juin - 15:23

ah ok,
ben, merci pour vos opinion et conseil.
korkam
korkam
Grand écuyer

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Exodus Jeu 24 Juin - 15:26

aupire tu na ca inverser avoir le phsyque d'un humain et la personnaliter d'une creature si ta un bon BG sa pourrai bien marcher^^
Exodus
Exodus
Chevalier

Nombre de messages : 31
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  korkam Jeu 24 Juin - 15:46

parce que moi,j'ai un genre de masque vert avec des cornes
et j'aimerais faire un perso cool avec ca.
si vous avez des idees, dites le moi
korkam
korkam
Grand écuyer

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  korkam Jeu 24 Juin - 19:13

mais l'idee est l'humain avec la personalite du monstre
est bonne mais ce que je cherche, c'est un personnage qui pourrait
faire avec un masque de diablotin vert et noir avec des cornes.

si,vous avez une idee,dites le moi
korkam
korkam
Grand écuyer

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  JC Jeu 24 Juin - 19:53

Tu ne peux que faire un personnage qu'avec les races du guide du joueur. Il n'y en a pas d'autres jouables.


Dernière édition par Sola le Ven 25 Juin - 19:12, édité 1 fois
JC
JC
Grand chevalier

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Yatel'natak
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  carric Jeu 24 Juin - 19:54

bonjour, tu pourais être un humain qui a été dévisagé allors tu porte un masque pour cacher ton visage.
c'est juste une idée, il y en a beaucoup d'autre, pense un peut et tu en trouveras Very Happy
Carric
carric
carric
Grand chevalier

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : je vien du fin fond du cul du monde!!
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  korkam Sam 26 Juin - 13:25

merci tout le monde de vos conseil et opinion,
j'ai trouvé ce que je ferais avec mon masque.alors,merci
encore
korkam
korkam
Grand écuyer

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour les personnages - Page 3 Empty Re: aide pour les personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum