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Nouvelles compétences : l'avis des joueurs

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Nouvelles compétences : l'avis des joueurs Empty Nouvelles compétences : l'avis des joueurs

Message  Akkim Dim 22 Aoû - 0:13

Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet afin de permettre aux joueurs d'exprimer leur avis sur les nouvelles compétences qui ont été mises en jeu au cours de l'été. En fait, j'aimerais aussi avoir vos idées de nouvelles compétences ou de nouveaux sorts que vous aimeriez voir en action en GN. Afin de respecter un minimum d'ordre, je vous demanderai de poster toute nouvelle compétence dans le format suivant :

NOM DE LA COMPÉTENCE
Races : (Toutes ou spécifiques)
Prérequis : (Points de statistiques et ensuite autres compétences)
Description : (En bon français bien sûr !)

De même, les sorts devront être présentés dans ce format :

NOM DU SORT
Sphère de magie : (Ex. : Velvania, magie des arcanes, élémentaliste du feu, etc.)
Niveau : (Base, avancé ou maître)
Temps d'incantation : (5 sec, 10 sec, 15 sec ou mot de pouvoir)
Portée : (Personelle, voix ou spécifique)
Effet du sort : (On continue de respecter le français !)

Je laisse donc ce sujet ouvert à tous. Vous pouvez donner votre avis sur les compétences existantes ou en inventer de nouvelles. Je vais sûrement moi-même publier quelques compétences dans les prochains jours. Alors, laissez aller votre créativité !
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Message  Somac Dim 22 Aoû - 11:40

Perso j'ai trouver Pied plat très utile. Sa m'amène a amener une compétance dans le même genre:

Poigne de Fer
Race: Toute
Requis: 3 Force
Description: La personne a profiné la poigne de sa main, et est donc très "Résistante" aux désarmement. 3 Fois par cycle, si vous vous faite désarmé, vous crier "Poigne de fer" et vous n'échapper pas votre arme.
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Message  Orion Dim 22 Aoû - 13:17

C'est une bonne idée ce sujet avec la forme précise à respecter.
Ça donne le goût d'écrire des Flood et des compétences pas rapport mais on va s'en tenir au sérieux.

TORTURE
Race: Tout sauf elfes
Requis: 3 force mentale et 2 dextérité (à discuter de ce qui s'applique le plus)
Description: Le joueur applique toutes sortes de châtiments (disons 4minimum ou 4 instruments différents) et au bout de 5min d'activité intensive, il peut poser une question à sa cible. Celui-ci doit répondre du meilleur de sa connaissance (la vérité s'il la sait). 3 fois par cycle.
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Message  Akkim Lun 23 Aoû - 11:04

CHOC NERVEUX
Sphère de magie : Magie des éléments - Air
Niveau : avancé
Temps d'incantation : 10 sec
Portée : voix
Effet du sort : La cible de ce sort voit son système nerveux foudroyé par une violente décharge d'électricité émanant du mage, ce qui a pour effet de lui faire lâcher tout ce qu'elle a en main et de tomber au sol. Le lanceur de sort doit donc lui dire : ''Lâche tout et tombe par terre !''.
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Message  Kelaabda Lun 23 Aoû - 11:06

Moi j'aime vraiment beaucoup les malus et les bonus c'est vraiment la meilleur chose ..... (étouffement) que kebab a inventé.
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Message  Orion Lun 23 Aoû - 12:53


(Compétence, pas un sort)
RITUEL DE COMBAT
Sphère de Magie : Toutes sauf divain.
Niveau : Maître
Requis : 4 ou 5 force mentale
Description : Effectue un rituel personnel de minimum 5min dans un endroit calme.
Le joueur pourra ensuite utiliser jusqu'à tout ses points de magie pour déchaîner sa magie par des sorts instantanés dans le 10min suivant son rituel. Le joueur ne pourra pas regagner ses points de magie pendant les deux heures qui suivent.
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Message  Orion Lun 23 Aoû - 13:09

ARME DE JET AVANCÉE
Race : Toutes sauf elfes
Requis : Dextérité 3 + Force 3 (Force 4 pour de plus gros objets qui font plus d'efficacité)
Description : Le joueur utilise différents objets de grosseurs et poids variés pour lancer à ses adversaires.
Les objets en questions devront être estimés par le maître de jeu sur le nombre de force que devra avoir le joueur pour les lancer et le nombre de dégâts qu'il feront. Ex: Forbes qui lançait une grosse clé à mollet (1 dégât), une enclume (2 dégâts), un ménir (3 dégâts).
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Message  Orion Lun 23 Aoû - 13:57


C'est bin le fun ce topic là ! J'en ferais 1000 !

SIGNE ASTROLOGIQUE DU CHAT
Race : Toutes
Requis : Alignement bon + Dans le Bg : famille encore vivante et présente, ne pas mettre de clichés. (hehe)
Description : Maximum 6 fois pendant le Gn, permet de revenir à la vie après 10min d'attente si le joueur s'est fait tué.
La 7e vie du chat étant celle que le joueur commence avec au début du Gn..
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Message  Irina Mar 24 Aoû - 10:18

CHARME ET SÉDUCTION
Races : tout sauf homme du nord
Prérequis : force mentale : 2
Description : Le joueur ou la joueuse doit charmer et séduire une personne pendant 1 minute. La victime est sous le charme et doit obéir pendant 5 minutes à la personne qui l'a séduite.


Dernière édition par Irina le Mar 24 Aoû - 15:52, édité 2 fois
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Message  korkam Mar 24 Aoû - 10:58

Oeil de lynx de base
race:toutes
pré réquis:dextérité 3
description: le joueur a une excellente vision,alors il
peut remarquer s'il se fait voler. Quand un joueur lui dit : pick pocket, l'autre joueur doit dire oeil de lynx et le vol devient un échec.

Oeil de lynx avancé
race:toutes
pré réquis:dextérité 3,oeil de lynx de base
description:idem mais il peut apercevoir
les gens camouflés ou cachés.
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Message  Akkim Mar 24 Aoû - 14:30

Hum...

Oeil de lynx de base est identique à une ancienne compétence du nom de : ''La main dans le sac''. Cette compétence permettait de détecter automatiquement un vol à la tire réalisé sur sa propre personne et de crier : ''Au voleur !''.

Personnellement, je n'ai jamais vu qui que ce soit prendre cette compétence, car elle est plutôt inutile vu le peu de personnes qui choisissent de prendre Vol à la tire. Comme elle est trop spécifique, elle a été retiré du guide du joueur en 2008, je crois.

Sinon, Oeil de lynx avancé pourrait être intéressante, mais il existe présentement une compétence du nom de Sens aiguisés qui permet de se battre lorsqu'on est aveuglé, de détecter les poisons et de faire 2 ''Détection !'' par cycle. Cette compétence remplace Sentir/goûter et Combat aveugle. Cependant, comme elle a été inventé au dernier GN de l'été, elle ne se retrouve pas dans le guide en ligne.

Merci à tous et continuez de publier vos idées !
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Message  Orion Mer 25 Aoû - 12:06

Bien dit mon Kiki Akkim.
Mon préféré dans les snouvelles c'est Charme.
+1 Irina, tu es au top de la liste des points !
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Message  Somac Mer 25 Aoû - 16:18

Aura de répulsion

Sphère de magie: Arcane
Niveau: Avancée
Effets: Le mage s'entoure d'une protection magique qui bloque les 2 prochaines attaques PHYSIQUES. Si l'attaque venait d'une arme au corps à corps, le guerrier devrait subir une répulsion de 3 mètres. Peut être fait sur un allié.
Portée: Touche
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Message  Orion Mer 1 Sep - 16:35

VIRUS DE PERSONNALITÉ
Sphère de magie : Arkam
Niveau: Maître
Effets : La cible agit de façon contraire à ce qu'elle est normallement(combat, amitiés et alliés, Rp...), pendant 30min.
Portée : Toucher
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Message  caelum Mer 1 Sep - 16:39

irirna, pourquoi les races, pour charme et séduction sont tous sauf homme du nord? ils sont tout autant capable de charmer quelqu'un a ce que je sache
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Message  Orion Mer 1 Sep - 16:44

J'imagine qu'ils sont un peu plus rustres et puants peut-être...
Mais c'est sûr qu'ils ne sont pas déficients..
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Message  caelum Mer 1 Sep - 16:56

il reste qu'ils peuvent toujours verser de l'ocytocine dans la boisson de leur mi
(l'ocytocine est l'hormone qui provoque le coup de foudre pour ceux qui ne le save pas(c'est aussi elle qui fait monter le désirs(elle est principalement produite lorsque l'on a des rapport sexuel)))
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Message  Orion Mer 1 Sep - 17:37

Dans la compétence, on parle plutôt de savoir être charmant et séduisant.
Cependant il est certain qu'on pourrait utiliser ton truc dans les potions d'alchimiste.
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Message  Irina Mer 1 Sep - 18:27

Donc pour préciser, ma compétence c'est charmer et a mon avis, un homme du nord est brusque, puant et négligé ... Donc pas très charmeur ... Mais bon c'était mon idée il reste place aux changements Smile
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Message  Ménestrel Mer 1 Sep - 21:26

Il y a une compétence qui peut effectuer ce genre d'effet: Torture. Pour plus d'information, allez voir la liste des compétences que j'ai mis en ligne.
Certes, ce n'est pas du charme, mais si vous en voulez un vrai charme, faites un barde ou un prêtre de Velvania.
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Message  Irina Ven 3 Sep - 17:02

Oui ... Mais bon, piur être plus précise, mon idée c'était plus de la séduction... Et que ca serait bien d'avoir une compétence de ce genre, car quelqu'un peut très bien savoir séduire sans être barde, prêtre de velvania ou de torture ... Mais bon c'est mon avis !
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Message  Ménestrel Sam 4 Sep - 12:57

Je connais peu gens qui savent séduire quelqu'un pendant 5 minute et que cette personne devienne prête à tout donner pour la personne qui l'a séduite, même des objets nécessaires à la survie de toute l'espèce humaine, par exemple, car c'est ce que fait un sort de charme. Ainsi, il y a déjà 3 aptitudes ou sorts qui causent des effets de charme, ce qui est assez à mon avis.
Certes, l'idée est intéressante, mais limitée en soi, puisque un homme ne pourrait séduire un autre homme hétérosexuel; l'aptitude est limitée en ce sens. Je préfère donc laisser celà à la magie et à la torture puisque ceux-ci ne se plient pas aux dites restrictions et gardent le jeu simple.

Merci pour l'idée, j'attends vos autres suggestions.
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Message  Kaz Dim 5 Sep - 19:13

Stupidité:
Race:toutes
Prérequis: Aucun
Description:
Le joueur est pris de stupidité. Il parle à l'envers et fait le con pendant 10 minutes, par-contre, il obtient 2 points de vie et/ou magie(à vous de voir) permanent pendant ce laps de temps.


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Message  Mmm.TONY Lun 6 Sep - 12:04

Nom: coup critique

Race: toutes
Prérequis: 3force 3 dex(a vous de voir)
Description: le joueur frappe trois fois son adversaire a des endroits différents ce qui le désoriente et permet a l,attaquant de placer un coup critique qui rejoute 2 de domage prochain coup de l'attaquant.
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Message  Mmm.TONY Lun 6 Sep - 12:06

pour repondre a ton message Irina, si il y a des dieux différent c'est pour que les sorts soient différent donc si il y a 4 sorts de vérité il y a pas grande variété donc j'crois pas que c'est une bonne idée(mais c juste mon avis)
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Message  Ménestrel Lun 6 Sep - 12:14

Mmm.TONY a écrit:Nom: coup critique

Race: toutes
Prérequis: 3force 3 dex(a vous de voir)
Description: le joueur frappe trois fois son adversaire a des endroits différents ce qui le désoriente et permet a l,attaquant de placer un coup critique qui rejoute 2 de domage prochain coup de l'attaquant.

L'idée est intéressante, mais regardons cela ainsi: si tu frappes ton adversaire à trois endroits, tu lui causerais normalement un minimum de 3 de dégâts. Avec ta compétence, tu lui en cause seulement 2 supplémentaires... Est-ce voulu?
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Message  Mmm.TONY Lun 6 Sep - 12:20

avec ton prochain coup donc au total sa cause 6 (1-1-1-3) et on pourait dire que le dernier coup est imbloquable et tant qué,a etre la méné chépa si tu veux officialiser la classe que tu ma fait au gn3 mais ca serrait cool que je puisse réutiliser mon perso
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Message  Akkim Mar 7 Sep - 16:01

VENT DU NORD
Sphère de magie : pouvoir totémique
Niveau : Base
Temps d'incantation : 5 sec
Portée : 5 m
Effet du sort : Au terme de l'incantation, un vent nordique se met à souffler avec vigueur, repoussant la cible et l'emportant au loin. La cible de ce sort doit reculer de 100 pas dans la direction opposée au lanceur de ce sort. Si elle est frappé physiquement ou est la cible d'un sort, l'effet de Vent du nord est rompu.
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Message  Arkentos Mar 7 Sep - 19:21

Kaz a écrit:Stupidité:
Race:toutes
Prérequis: Aucun
Description:
Le joueur est pris de stupidité. Il parle à l'envers et fait le con pendant 10 minutes, par-contre, il obtient 2 points de vie et/ou magie(à vous de voir) permanent pendant ce laps de temps.

J'aime! I love you

Mais genre la personne déciderait elle-même d'être stupide pour gagner ses points (ce qui RP est assez ambigu) ou tu le ferais à une autre personne?
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Nouvelles compétences : l'avis des joueurs Empty Crie de victoire

Message  bizok Jeu 30 Sep - 8:48

Pré requis: crie de guerre force 4
Effet: 2/cycle, lorsque tu tue un enemie, tu gagne 3-4 PV
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Message  Arkentos Jeu 30 Sep - 18:36

3-4 c'est pas un peu abu?
messemble un gars a 9 PV + 6 PA =15 quelqu'un le descends à 2 PV pis toi t'arrives tu lui fait 2 avec une arme a 2 mains pis tu gagnes 4 PV
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Message  bizok Jeu 30 Sep - 22:05

2 PV, 3/cycle.
est plus équilibré, je crois
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Nouvelles compétences : l'avis des joueurs Empty marteau de destruction

Message  bizok Ven 1 Oct - 8:41

Pré requis: 5 force maniment des armes (arme à deux main) coup puissant maitre
1/combat, tu peux donné un coup avec ton marteau à terre et fair un tremblement de terre.

Bon, je sais que niveau RD, sa semble un peu fou, mais le pouvoir est assez cool a mon gout
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Message  Tristan Ven 1 Oct - 21:08

Voici quelques idées de nouvelles compétences Very Happy

Cri de Terreur
Prérequis: Rage meutrière (base)
Utilisation :1 fois par rage
Permet à l'utilisateur de pousser un crie plus frot que les autres cris de rage ce qui créer un effet de peur a toute les personnes dans les 5 mètres pendant 30 secondes.

Relation marchande
Prérequis: Reputation (marchand)
Permet a chaque nouveau cycle de pouvoir acheter des objets(magique, utile ou autre Laughing ) directement a l'hotel des ventes. Il a le choix entre 5 objets.

Exclusivité marchande
Prérequis : Reputation (marchand) et relation marchande
Le joueur a l'exclusivité marchande de la région et èa donc le droit d'imposer une amendes aux autres marchands. Il a aussi le nombre d'objet dont il a choix augmente a 7.

Concentration (avancé)
Prérequis : Concentration de base
Permet de continuer mentalement un sort même après un effet de silence. (J'aime pas les soupira.

Maitrise de la pierre philosophale
Prérequis: alchemie
Permet de réduire les coût en composant de la pierre philosophale Rolling Eyes et permet de faire une transmutation tout les 45 mins (au lieu d'une heure)

Maitrise des potions et poison
Prérequis: Création de potion ou poison
Permet de mettre la duré des composants d'alchimie, potion et poison a un GN.
PS: En prenant cette compétance vous ne pouvez plus prendre alchimie.

Repos réparateur Sleep
Permet au joueur de s'endormir pendant 5 minute.Pendant son sommeil les dégats sont doublé et les attaques surnoise fonctionne sur la cible. Après ces 5 minutes de sommeil le joueur récupère tout ces points de vie.

La Famille !
Prérequis : Avoir une famille vivante et décrit dans son background
Permet de rencontrer ta famille en jeu (pnj) affraid

Magie surpuissante
Prérequis: Une des compétences de pouvoir
Permet de doubler les sorts de dégats, mais pour cela le temps d'incantation double et vous êtes paralyser aprèes le sort pendant le double du nouveau temps (attention au nova 6 Razz )

Possession d'objet magique (maitre)
Prérequis: Possession d'objet magique (avancé)
idem mais l'objet n'est pas volable

Vol a la tire (maitre)
Prérequis : vol a la tire (avancé)
idem mais premet de voler avec le pied (sa te rappelle quelque chose kébab)

Animal Totem
Prérequis : Homme du Nords
Permet de recevoir l'attribu de son animal totem. L'attribu est donné par le spécialiste GN. L'animal doit etre représenter (totem, tattoo ou autre objet pouvant être lié a celui-ci) (je veux être représenté par ornitoringe ser quoi mon attribu lol! )

Magie instable
Prérequis: Ne pas avoir aucune compétence de pouvoir
Le joueur a trois sacs avec des effet de sort écrit sur des papier écrits. Ces trois sacs représente un niveau de sort. A chaque fois qu'il recoit un sort il pige un effet de sort dans le sac correspondant au niveau du sort lancé. Ensuite l'effet du papier remplace remplace l'effet du sort lancé. Donc, on résumé l'effet des sorts lancé sur vous est completement au hazard. (ce systeme peut marché aussi avec des billes). De plus les portail vous envoie dans une place aléatoire déterminer par un autre sac remplie de bille.
En plus de tout sa vous avez maintenant 2 emplacement charge d'aracanium . Les charges d'arcanium NE PEUVE ÊTRE UTILISER, il ne peuvent qu'être accumeler. Si vous dépasser vos dose maximal vous tomber assomé pendant 5 minutes.

Pacifique (base)
Prequis Ne pas être aggressif (donc pas être neaskien de feu)
Permet de ne pas recevoir geste aggressif (attaque) si vous n'en faite point. De plus pour que cette compétence soit actif vous devez portez ni arme ni argent ni objet magique et volable.

avancé
idem, mais vous pouvez avoir une somme de 5 pièce d'argent

maitre
idem mais un somme d'une pièce d'or

Les deux prochaines sont un peu trop spécifique èa mon goût, mais je les propose quand même

Pêche
Prérequis: avoir quelque chose pouvant te servir de canne a pêche
Permet de pêcher dans le lac de trou (pas de flaque niveau rp ser pas crédible) un poisson aprèes 10 minutes de pèches.Les poissons peuvent être magique Twisted Evil ou non Suspect .

Bucheron
Prérequis : Avoir une hache de bucheron Cool
Permet après avoir buché pendant 15 minutes permet d'avoir du bois magique ou non. Le type de bois dépend de l'arbe que tu as buché.

Les prochaine compétence sont des jokes et ne doit pas être pris sérieusement.

Pirate !!!!!
Prérequis :être considérer comme un vrai pirate pirat yarhh
Vous posséder 50 point d'armure contre les nijas et vous frapper a 4 imbloquable, imparrable et inesquivable contre eux. Vous donnant une émunité complète au backstap. Votre oeil de vitre détecte les ninjas camouflé. Votre barbe bloque tous projectiles. Votre jambe de bois vous rend immune au bascule.

Ninja !!!!
Prérequis : être officiellement reconnu comme un ninja
Les pirates vous one hit ko et vous fessez a 0 et pas de douleur contre eux.

Si j'ai d'autre idée je vous les revois .
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Nouvelles compétences : l'avis des joueurs Empty Re: Nouvelles compétences : l'avis des joueurs

Message  Ménestrel Sam 2 Oct - 11:07

Prière de bien vouloir regarder la listes des nouvelles compétences avant d'envoyer vos messages; certaines compétences mises en pré-requis n'éxistent plus.
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Message  Orion Sam 2 Oct - 11:47

Bravo pour le travail Tristan.
À mon avis, y'en a beaucoup qui serait inréressantes et acceptées.
Le pacifiste c'est abus par contre, j'aime ça. Je vais pouvoir gosser les gens pendant looongtempss. Hehe
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Message  Tristan Sam 2 Oct - 21:01

Désolé j'ai pas vu le changement de compétence voici une rectification pour le cri de terreur avec les nouvelles compétences

Cri de terreur
Race: Humain, homme du nord et neaskien de feu
Prérequis : Force mental 2 force 4 Endurance du guerrier
Le guerrier dégage une grande peur et peut donc créer un effet de peur d'une durée de 30 sec a toute les minutes pour toute les personnes dans les 5 mètres. Pour que l'effet s'applique le joueur doit crier toute la duré de la compétence. Cette compétence arrete quand le joueur arrête de crier ou 5 minutes. Cette habilité est utilisable tout les 10 minutes.

Voici des nouvelles idées de compétances:

Frappe élémental (base)
Race : neaskien
Permet de frapper élémental avec n'importe qu'elle arme de mélée à volonté. La nature élémentaire est déterminer par la nature du neaskien( feu=feu, eau=glace, terre acide et air=électrique).

avancé
Race : Neaskien et frappe elémental (base)
Permet en sacrifiant un point de mana de son pouvoir élémentaire de permettre à ces deux prochaine attaque de faire +1 élémental (du même élément que sa frappe normal). Pour ce faire il crie frappe élémental avant de dire les dégats. La frappe élémentaire ne fonctionne pas contre les personnes ayant une résistance élémentaire du même élément.

Désinterête des autres races
Race : elfe
Vous rend immunisé contre tout charme, marchandage et baratin fait par des non-elfs.

Malédiction lycantrope
Race : humain
Prérequis : doit avoir un costume représontant un lycantrope ainsi que des griffes qui ne font pas mal
La nuit vous vous transformer en lycantrope (loup-garou, rat garou, etc). En loup garou, vous avez 16 point de vie, vous posseder les attitudes suivante : vous posséder les compétances fuite, sens aiguiser, discrétion (mais pas plus de une minute), ambidexterie pour posseder les deux griffes. Le joueur peut faire de assassinat et des attaques surnoises avec ces griffes. Il peut dévoré des parties de cadavres pour récupéré un point de vie par cadavre. Un cadavre prend 5 minutes à dévoré. Les griffes font un de dégat. et les armes ne frappe qu'a douleur. Le joueur perd toute compétence qu'elle avait avant sa transformation, il ne reconnait plus ces amies et ces enemies. Les dégats argent lui font désormais 4 dégats.

Lecture des cadavres (base)
Prérquis : Force mental 2
Permet de savoir en examinant 2 minute une cible morte de savoir comment elle est morte. (dégats de sort, d'une arme tranchante, contondante ou percante ou par du poison )

avancé
Prérequis : Lecture des morts (base) et divination
Permet une fois par cycle d'avoir accès au 10 dernière minutes de la mort du mort.

Sens aiguisé (avancé)
Prérequis : Sens aiguisé (base)
Vous permet de faire une détection tout les 30 minutes.

Porter le drapeau
Prérequis :Faire parti d'une association religieuse, millitaire ou criminel comportant au moins 5 membres joueurs et avoir un drapeau le représentant
Permet, 1 fois tous les heures, d'agiter le drapeau et crier des encouragements. Tant que vous etes vivant toutes êrsonnes vivantes ceux fesant partie de l'organisation qui vous voit en entendre gagne courage, +1 au dégat et 3 point de vie supplémentaire ( retirer si l'effet s'arrête). Si vous lacher le drapeau ou subiser des dégats vous avez 5 secondes pour le récupérer et recommencer les encouraement sinon l'effet s'arrête.

Coup antimagie
Prérequis : magie instable
Permet de faire un coup une fois tout les 5 min ayant un effet de dissipation (ce qui enlève toute les effets magiques sur la cibles). Vous devez crier coup anti-magie avant le coup. Ce coup est imblocable et passe au travers les protection magique mais n'inflige pas de dégat.

Voici les compétances que j'ai penser aujourd'hui Very Happy je envoyera un autre post si j'ai d'autres idée.
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Message  Ménestrel Dim 3 Oct - 13:41

J'aime lecture des cadavres, mais surtout la partie avancée.
Je verrai s'il n'y a pas façon de l'incorporer d'une autre façon, mais toujours avec divinitation.

Continue, ton implication est appréciée.
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Message  caelum Lun 4 Oct - 22:01

VAGUE D'ADRÉNALINE
Races : Toute
Prérequis : endurance du guerrier avancer
Description : peut prendre effet a chaque fois que le détenteur de cette compétence atteint 1 ou 2 point de vie. La personne gagne 4 point de vie et la règle insensible a la douleur. mais elle meurt PEU IMPORTE ce qu'on lui fait après 2 minute (ou moins si on la réduit a 0 pv).


Dernière édition par Akkim le Mar 5 Oct - 9:03, édité 1 fois (Raison : Hum... Édrélanine...)
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Message  bizok Mar 5 Oct - 8:35

Peau de pierre
Pré requis: endurance du guerrier avancé,
Effet:-1 DG sur tout les coup physique 3/cycle
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Message  caelum Mar 5 Oct - 8:39

Bizok, c'est quoi la duré de ta compétence? en coup ou en duré? et il y a la position de la tour qui y ressemble je crois
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Nouvelles compétences : l'avis des joueurs Empty coup destabilisant

Message  bizok Mar 5 Oct - 12:49

pré requi:4 force, coup puissan avancé.

effet:remplasser 1 coup puissant par 1 coup destabilisant (2 fois par cicle) qui fait sur une sible (le coup ne fais pa mal meme pas douleur) moin 1 degat sur sont premier coup phisique (coup d'épée ou flèche d'arc pas sort).




donner vite vite un commentaire sur mon idée Twisted Evil
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Message  Ménestrel Mar 5 Oct - 13:46

Attention à ton français. C'est pénible à lire...
Pour vague d'adrénaline, cri de guerre faire déjà l'affaire
Pour Peau de pierre, c'est le nom d'un sort et, comme il a été dit, position de la tour fait vraiment l'affaire.
Et pour ton coup destabilisant... c'est complexe à expliquer dans une baston. J'avais déjà eu une idée semblable:

Commotion:

Pré-requis: Maniement du bouclier avancé, Force: 3
Race: Toutes
Description: Permet au personnage de remplacer un effet de répulsion conféré par MANIEMENT DU BOUCLIER AVANCÉ par un effet de COMMOTION, réduisant tous les dégâts causés par la cible par 1 pendant 1 minute.

Pour mieux comprendre, allez voir ce qu'est maniement du bouclier avancé exactement.
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Message  bizok Mar 5 Oct - 20:52

Désolé, mon petit frère a voulu postulé et il a oublier de me déconecté...
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Message  Tristan Mar 5 Oct - 21:21

Je suis un peu à cour d'idée c'est temps mais bon voici quelques compétences Very Happy

Création de golem
Prérequis : Pouvoir des arcanes (maitre) force mental 5
Permet de créer un golem. Il y a différente sorte de golem (pierre, chair, fer, argile, os, etc). Une feuille avec les compos de chacun des golems vous sera remis au début du GN. Pour créer un golem il faudra faire un petit rituel (comme un peu une cérémonie religieuse.) Un joueur volontaire pourrait être le golem. Le golem est sous les ordres du magicien. Ces statisques vous seront révélés après le rituel.

Cette compétence pourrait peut être donner au mage ayant pris visionnaire au lieu du classique portail.

Feinter la mort
Race : Tous sauf Homme du Nord
Prerquis : Discrétion dextérité 5
Vous êtes très habile pour feinter la mort. Tellement que vous pouvez masqué votre respiration à ceux qui prenne votre pou. Pendant que vous feinter la mort vous faite assemblant d'être mort (pour vrai Shocked ). Vous rester conscient de tous ce qui vous entoure pendant que vous feinter. De plus, cette habilité ne s'utilise que quand vous avez un seul point de vie.

Minage
Prerequis : Avoir quelque chose ressemblant à une pioche
Permet de miner une place très rocheuse pendant 20 minute pour avoir des métaux. Les métaux reçus pourrait être utile pour la forge. Dans des cas énormément rare permet de recevoir des gemmerie. Les métaux reçu dépend de la place ou vous miner.

Transfert de mana
Prérequis : Force mental 4, une des compétence de pouvoir
Permet de transférer de la mana à quelqu'un d'autre ayant le même type de pouvoir que vous. Pour transferer vous devez toucher la cible et dire "Tranfert # mana et le type de pouvoir que vous avez". Si vous touchez une personne qui n'a pas la même sorte de pouvoir que vous, vous perdez la moitié des points (arrondie à la hausse) et retrouvé l'autre moitié. (Vive le combo avec miditation rapide Razz )

J'aurait quelques questions à ceux qui lise le topic à propos de mes compétences créés Question
1 Quel est votre compétence favori ?
2 Quel est celle que vous aimez le moins ?
3 Quel est la plus bizard ?
4 Celle qui doit être absulument être dans le guide du joueur 2011?
5 Celle qui match le plus avec votre dernier personnage ou votre préféré ?

Je suis curieux de vos réponse.
Personnellement moi c 'est :
1 : Magie instable et cri de terreur
2 Sens aiguisé avancé (j'ai pas vu qu'il avait déja une détection dans celui normal Embarassed )
3 : La famille
4 Magie Instable et cri de terreur bien sur Razz
5 : Mon alchimiste : Maitrise de la pierre philosophal (c'est vraiment long à faire un pierre d'alchimie Razz ) et feinter la mort (même si j'ai pas les prérequis)
Pour mon neaskien de terre (mon meilleur perso): repos réparateur et pacifisme
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Message  Ménestrel Mer 6 Oct - 22:29

J'aime bien création de golem. C'est dans le genre des compétences que je veux ajouter.
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Message  Arkentos Ven 8 Oct - 17:20

Moi j'aime bien Sommeil Réparateur ou qqchose dans le genre
La Famille aussi
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Message  Arkentos Jeu 14 Oct - 21:57

J'ai eu qques idées de chants de Barde...pour le temps et les niveaux j'ai un peu mis ça à la va-vite...

Chant de soin
Sphère de magie : Chant de Barde ^^
Niveau : Avancé
Temps d'incantation : 15 sec pour prendre effet+tant que le barde joue(en fait j'en sais que dalle, à vous de voir)
Portée : Personnelle(pas sur le barde lui-même)(la personne doit entendre le barde bien sûr)
Effet du sort : Le barde possède une voix si réconfortante qu'après un certain temps passé à l'écouter on se sent mieux. Après un chant de 15 secondes la personne ciblée regagnera 1 PV à chaque 10 secondes que le barde jouera sans interruption.

Chant de Travail
(doit se jumeler à minage ou qqchose du genre)
Sphère de magie : Chant de Barde
Niveau : Base ou Avancé jsais vraiment pas...
Temps d'incantation : Tant que le barde joue
Portée : Voix
Effet du sort : Le barde chante une chanson qui motive tous ceux qui l'entendent et les fait travailler plus efficacement. Tant que le barde joue le temps passé à travailler compte double.

Chant de Méditation
Sphère de magie : Jsais pas hein?^^
Niveau : ...Avancé ptetre
Temps d'incantation : Tant que le barde joue
Portée : Voix
Effet du sort : Le barde chante une chanson douce, calme, relaxante, etc. qui aide les mages de toute sorte à se concentrer pour regagner leur énergie magique plus rapidement. Tant que le barde joue le temps passé à méditer sompte double. LE TOUT DANS UN ENDROIT CALME AU FIN FOND DES BOIS BIEN SÛR^^

Messemble que j'en avais d'autres, mais là ça m'échappe...

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Message  Ménestrel Sam 16 Oct - 21:47

Intéressant, c'est à prendre en compte.
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Message  Somac Lun 18 Oct - 22:31

Hep après une longue absence je suis de retour! J'était surtout très occuper a travailler sur mon forum... en tout cas ya de très belles idées et j'aimerais ajouter quelques-une de les miennes.

Ce sont surtout des compétances qui touchent le temp, alors on pourrait carrément créer un nouveau "livre" ou catégorie. Voicit des exemples des sorts du temp:

Déchirement temporel:

Sort: Avancé
Portée: Voix
Description: Inflige un dégats à toutes les personnes qui entendent le mage car il force le temp a revenir, ce qui cause une désorientation chez l'organisme de ceux qui ne sont pas mages du temp.
Temp: 5 sec.

Arrêt du temp (un classique ^^):

Sort: De base, Avancée, Maitre
Portée: Voix
Description: Le mage stop le temp autour de lui, ce qui lui permet de faire ce que sa lui chante pendant 5 sec. (lancer TIME FREEZE). Il n'a pas le droit de blesser qui quonc pendant se laps de temp, mais il peut voler, s'enfuir, mieux se placer pour attaquer son adversaire, etc. Avancé: Idem mais 10sec. Maitre: Idem, Permet d'emporter 2 personnes maximum avec le mage qui a lancer le sort. Il doit avoir préalablement dit aux personnes ciblé de le toucher, sinon l'effet ne marcheras pas.

Vieillisement prématuré:

Sort: Base
Portée: 5mètres
Description: Le amge fait vieillire une personne d'une couple d'année. Cette personne doit agir en conséquence. L,effet se dissipe si le mage se fait tuer, si la personne se fait guérire ou après 1h.
Temp: Instant, doit crier (Vieillisamoré!).

Fureur du temp:

Sort: Maitre
Portée: Rayon de 6 mètres
Desciption: Le temp autour du mage se déchaine et blesse quiquonc se trouve dans le cercle. 1dégats pour tous, passe a travers les boucliers protecteurs de sorts. (Imblocable, inesquivable et gnegnegne)
Temp: 10sec d'inquantation.

Retour à la case départ:

Sort: Maitre
Portée: Touché
Description: Fais revenir une personne 10min dans le temp. Seulement sa condition physique et mentale est affecté donc, si il était mort depuis 5min, il revien a la vie. Si c'était un espion qui vous espionnais depuis 7 minutes, il ne se souvien plus de rien.
Temp: Instant, doit crier (Temtus retournous!)

Et plus encore je continuerai quand jaurais plus de temp et d'idées :p. Genez-vous pas pour me dire sque vous en pensez.
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