Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Idées de quests ou d'events selon VOUS !

+16
minipag
Cabano
julienv
sithas wazz
Raph666
Tristan
JC
Tom
Athläçe
Maître Corbeau
LuckyMan
Plagues_Of_Ashitaka
eowaradril wazz
Boo
Ménestrel
Orion
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Jeu 26 Fév - 13:22

mais c souvent des fois pcq le monde semmerdent laprès midi faik ils se trouvent dequoi de easy et utile a la fois a faire Razz tuka ca c'est mon point de vue de joueur et c ce que jai remarqué
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  JC Jeu 26 Fév - 17:33

L'an dernier au GN 3, j'avais prit la compétence Célébration religieuse. Je n'était meme pas sur de l'utiliser, mais nous l'avons tout de meme utiliser une fois ^^. Avec le temps que sa a prit on en aurait fait 4 XD Je dit sa car je crois qu'il serait mieu de diminuer la quantité de rituel mais d'en augmenter la qualité de ceux-ci. Car apres 3 Gn cette année , j'ai trouvé que sa commencais a devenir un peu redondant .. À moins que tu sois vrm un ritualier hors pair .. Esseyez de rajouter un peu d'originalité et quelquechose de particulié au rituel; quelquechose que tu te dit : whoaww ils ont pensés à sa ! Mais les rituels il ne faut pas en abuser, car dans un GN ce n'est pas le fait d'avoir une armes qui frappe a 4 de glace avec une répultion 10 metres qui va faire que tu va etre plus crain ou apprécié des autres joueurs, mais bien plus du rp. Je m'adresse surtout aux joueurs pour ce message, mais il peux aussi s'appliquer pour certains rituels effectués par des PNJ un peu moins expérimentés. Et je ne souhaite viser personne .

Sincerèment,

JC.
JC
JC
Grand chevalier

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Yatel'natak
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Boo Jeu 26 Fév - 19:14

C'est le moment parfait pour ploguer le fait que je suis une merde pour les rituels...Je m'excuse à tous les campeurs qui ont eu à les subir Razz Sinon, tant qu'à faire un coming out, les incantations c'est pas non plus ma tasse de thé...Si vous êtes attentifs, vous entendrez vraiment n'importe quoi. Et que je bégaye!
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Maître Corbeau Jeu 26 Fév - 22:14

J'ai pensé à une sorte de créature : un Tisseur de cauchemar. Je ne sais pas trop de quoi cette créature pourrait être capable, mais elle pourrait amener dans le monde matériel des créatures cauchemardesques, des abominations et des aberrations qui attaquent tout sur leur passage. Un Tisseur de cauchemar est à lui seul un ennemi en soit (jeux de mot poche : tisseur-soie Razz ).

Aussi, je sais que cela revient souvent, mais il pourrait y avoir une invasion drow. Mais ils ne seront pas contrôlés par une déesse. Ils sortent juste de leurs grottes pour reconqu.rir le royaume extérieur : la surface.


Pour le reste, je continu à réfléchir. scratch study
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Grand chevalier

Nombre de messages : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Tom Jeu 26 Fév - 22:37

On fait revenir l'Asile des fous!!!! pig clown
Tom
Tom
Palfrenier

Nombre de messages : 4
Localisation : Saint jean chrysostome
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Jeu 26 Fév - 22:41

Je sais que le rituel a été long Sola, mais, d'une certaine façon, c'était ma manière de dire: "Ok, Wo woo wooo... C'est bien beau de représenter les éléments, mais tu fais pas un rituel de moins d'une minute chrono juste avec ça. Je vais vous montrer moi comment fait cela."
Et bien, ça a donné ce que ça l'a donné. J'espère que vous avez apprécié tout l'effort que j'y ai mis, sincèrement; une après-midi, c'était votre punition, mais vous avez eu une récompense géniale, deux même. Et c'est à cela que devrais ressembler un rituel: un pèlerinage! Écoutez, trop de rituels dans un Grandeur Nature, ça devient ridicule; pensez-vous que votre dieu ou démon vous donnera sa grâce quand il vous l'a déjà donnée?

J'espère sincèrement en voir même cet été, mais de meilleure qualité. De plus, il n'y a pas que les rituels pour vous "buffer", je pense à notre "entité de lumière de Velvania", elle n'a fait aucun rituel, sauf qu'elle m'a aidé à faire une plainte à Velvania, quelques fois. Vous voyez, c'est le Roleplay qui vous donne vos chances, sachant que cet entité de lumière aurait pu rasé tout le Grandeur nature avec la bonne stratégie. Imaginez: 5 sec d'incantation, 1 PM, 2 prochaines SOURCES DE DÉGÂTS réduitent à zéro. L'autre, je ne suis pas certain, mais c'est quelque chose comme 15 seconde d'incantation et regain de 2 PM. On peut facilement dire qu'elle avait infini de points de magie, en plus d'une épée qui frappait à 3 ou 4 béni je crois. Et qu'est-ce qui nous a fait lui donner tout cela? Son rôle play fantastique tout au long du Grandeur Nature.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Maître Corbeau Jeu 26 Fév - 22:45

Un asile de fou??? Shocked Je veux y participer!!! Surprised Laughing
Je crois avoir raté un épisode pour ce qui est de l'asile, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

Je suis d'accord pour les rituels, mais je crois que au moins 1 par Gn c'est correct.

Sinon, est-ce une bonne idée le Tisseur de cauchemar ou je cheche ailleur? scratch
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Grand chevalier

Nombre de messages : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  JC Jeu 26 Fév - 23:17

Ha ha ouais je sais Ménestrel, et cétait le premier rituel dont j'étais le maitre , alors je ne savais pas trop q uoi m'attendre de toute facon . Mais sa m'a appris que justement, un rituel faut que sa soit vrm bien pensé pour sa vaille la peine de le faire.
JC
JC
Grand chevalier

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Yatel'natak
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Boo Jeu 26 Fév - 23:49

Moi j'aime bien l'idée de tisseur de cauchemars...ça offre plein de possibilités! On peut autant sortir des persos, qu'interagir avec le backgrounds des joueurs, surtout de ceux qui s'inventent des histoires tordues. Bref, un bon filon à explorer!
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Jeu 26 Fév - 23:51

J'avais eu une idée semblable, mais Tisseur de cauchemars, c'est bien comme idée, et plus facilement plaçable dans le monde que madite idée. Génial, continuez les bonnes idées!
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Ven 27 Fév - 1:02

J'ai fais une liste de persos que j'aimerais sortir et on peut dire que ce tisseur de cauchemards était une copie un peu modifiée de ce que j'avais en tête. Un mec avec des spells de sommeils et ce qui y est relatif, c'est chouette.. et louche, comme j'aime.
Sinon bah y aurait toujours un perso louche et illetré nommé Gargazor. J'ai eu un éclair de génie je crois avec celui-là. Idea
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Athläçe Ven 27 Fév - 12:06

Pour ce qui est des rituels, je suis d'accord, mais en même temps c'est bien d'avoir des rituels. Si nous revenons 2 ans plus tôt (été 2007), au 2e GN. La gang de Dalharil (PAM) avait prévu 3 rituels dans tout le GN (un par soir), pis c'est moi qui devait Leader le rituel, on l'avait préparé vraiment d'avance et la on était aller au site du rituel pour vérifier que tout était correct et que tout le monde savait quoi faire (et je suis sûr que tout le reste du PAM était vriament écoeurré de moi parce que je leur ai demandé genre 28504395830948 milliard de fois : "ok, t'es correct" ou "tu sais quoi faire", "après ça tu fais ça, c'est ok?", etc.) Mais comme on avait tellement mis toutes nos idées dans le premier rituel, on en manquait pour les autres, on a annulé celui de jeudi pour botter le cul du village (qui avait dérangé notre premier rituel) pis on s'est concentré à essayer de trouver quelque chose de cool pour notre rituel de vendredi qui devait nous donner une grande "bénédiction" de la part de Dalharil parce que on lui promettait le Coeur du Chasseur de Dragon s'il mourrait (En corrompant le catalyseur qui servait à l'invoquer). Pis je crois que ce rituel là j'avais passé presqu'une après midi complète à le préparer dans ma tête en faisant rien d'autre qui demandait un effort mental (FYI : faire des orcs ne demande aucun effort mental)
Athläçe
Athläçe
Moniteur/trice

Nombre de messages : 168
Localisation : Extrême-occident
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Ven 27 Fév - 23:37

ahah sérieux trop nice les idées mais jaimerais ca qu'on mexplique moi aussi l'histoire de l'asile svp cat
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Tom Sam 28 Fév - 17:44

Bien , l'an passé au gn3, Zook a fait son perso fou '' George '' puis avec lui il y avait plein de fou qu'il fallait surveiller (joué par les pameux). Ils avait tous un problème différant.. ( une qui se mettait a crier dans les oreille de tout le monde, une autre qui avait un amis immaginaire se sauvait tout le temps,,, donc a pleurait tout le temp... etc)

(en réalité, la job des méchant c'était de voler leurs âme pour pouvoir créer un cataliseur.)!!

espéront que je vous ai éclairé

Tom
Tom
Tom
Palfrenier

Nombre de messages : 4
Localisation : Saint jean chrysostome
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Maître Corbeau Dim 8 Mar - 18:41

Mettre des mimes !!! clown
Ménestrel, tu en avais parlé durant la semaine du Gn4 2008 et on a un peu développé le système. Ce serait super de les intégrer au jeu.
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Grand chevalier

Nombre de messages : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Athläçe Dim 8 Mar - 22:43

Si tu savais le nombre de concept élaborés au camp qui n'ont jamais été utilisés...

Chevalier Exponentiel
Mathémagicien
Drow Radical
Shaman Vectoriel
Paladin Algébrique
etc.. on en avait beaucoup (ils ont pas tous été créé au camp là Razz mais on en a parlé en tout cas)
Athläçe
Athläçe
Moniteur/trice

Nombre de messages : 168
Localisation : Extrême-occident
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Tristan Jeu 12 Mar - 20:40

J'aimerais que les gens avec énormément d'argent n'achete pas toute les objets magiques du marchands pour se rendre surpuissant comme au GN2 un barbare avait genre 20 pv (sans armure), tappait de 4 avec son épée batarde a une main a chaque coup et avait une pierre bouclier et de sang. Tout cela parce que'il avait gagner beaucoup d'argent dans un tournois. Je préfère que le booste soit plus réparti entre les joueurs. (Je parle , mais j'ai été choyer d'avoir une épée d'eau(que j'ai preter a quelqu'un qui n'avait pas eut d'objet magique) , un marteau de tremblemt de terre et une ceinture.) Les rituels aussi je trouvait que sa fesais trop fréquent pour les méchants.
Tristan
Tristan
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Jeu 12 Mar - 21:53

Ouaip, je suis assez d'accord avec toi.
Tu as bien joué cet été Tristant en passant.
Faudra (si on est pas capable de gérer en jeu la distribution) aller chercher nous même et trouver une excuse pour les redistribuer. Hehe
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Raph666 Dim 15 Mar - 21:11

Bin moi aussi je suis daccord ak Tristan..... mais quand on y pense.....dans la vrai vie... plus fort garde et plus faible perd....le monde est cruel mais c'est comme ça....donc si quelqun est fort.....c'est peut-être qu'il la mérité aussi !
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Lun 16 Mar - 8:12

Oui, mais quand tu pense à un gars de 16-17 ans, qui fait des Gns depuis genre 5 ans, qui connait le jeu, qui own en crimme autrement dit : bah oui, il s'est pratiqué et a mérité son titre mais ça ne donne pas de chances aux autres non plus... Au pire, si les Pnjs jouent un peu contre lui, ça va lui mettre du challenge, il ne peut que s'améliorer ! cheers
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Lun 16 Mar - 8:53

oui ta raison orion Razz mais je trouve que le système d'objet magiques est encore correct car ca arrive seulement aux occasion de voir un gars avec 3-4 trucs magiques important ( jparle pas d'une fleur qui fait que si tu lutilise pendant que tu médites elle te donne 1 PM de plus aux 5 mins ) lol j'ai déja eu ca et je lai pitché dans le bois Razz ahaha tuka sérieusement j'ai pas trouvé qu'il y avait de l'abu les semaines qui j'y ai été . . .
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Lun 16 Mar - 11:15

QUOI! TU AS PITCHÉ ÇA DANS LE BOIS!
Oh mon dieu, c'est que c'est vraiment fort si elle faisait ça la fleur. Tu regagnes des points de magie 2 fois plus vite.

Joe, ça, c'était un échec grave.

Hahah
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Lun 16 Mar - 12:18

non jme rappelle pas exactement ce quelle faisait mais je me rappelle quelle était vraiment mauvais je pense que cétait que si je cast 10 secondes jme repogne 1 PM juste une fois .... jai déja vu mieux comme objet tsé Razz tuka si ca lavait été bon jlaurais gardé Very Happy
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Lun 16 Mar - 14:08

Une fleur de ce genre que je me souviens, c'est qu'elle pouvait faire une ressurection à 1 PV ou guérir de 3, une seul fois. C'est moyen, j'appellerais pas ça un objet magique, mais ça peut toujours être utile.

Aussi, prière de la rapporter à l'hôtel de ville, pas les lancer dans le bois Very Happy.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Lun 16 Mar - 19:42

C'est quand même moins pire que le marchand (pnj) de potions de quand j'étais joueur.
Tu veux acheter une potion de soins, tu dois la boire et lire ensuite l'effet au dessous : POISON, TU MEURT.
Fu** O** , j'ai soif, c'est IRL du jus de fruits, y fait chaud, je la bois pareil ! Quin !.. drunken
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Lun 16 Mar - 21:08

ahaha c chien :O
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  sithas wazz Lun 16 Mar - 23:36

Ou certaine potion à la Zoök. On pourrait dire que Julien (pam) n'a pas été épargner par la sauce tabasko Laughing
sithas wazz
sithas wazz
Grand chevalier

Nombre de messages : 265
Localisation : Charlesbourg,Québec,Canada
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Mar 17 Mar - 9:55

Hehee ! Sureee...
Ya eu un temps que les gens fesaient leurs propres potions avec ce qu'ils trouvaient : gazon, cocotes de sapin, terre, fleurs..
En tout cas, ça tournait souvent au brun...
Et ils fesaient boire ça au monde ! Mad
Heuuuu no0n !
Un flo peut mettre toutes sortes de niaiseries là dedans : herbe à poux, pipi, insectes... pale
Au travers de tout ça ya peut-être des allergies dans le tas genre : polen hein ! silent
Ça fait qu'asteur, les joueurs ont des points de potions; les joueurs vont voir les momos pour que NOUS les fassions avec des poudres légales et sûres. Like a Star @ heaven
Ça règle bien des problèmes.. Surprised
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mar 17 Mar - 12:57

disgusting Evil or Very Mad cyclops :O
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Tristan Mar 17 Mar - 17:52

J aurais encore une petite sugestion encore.Un peu plus de compétences ne ferais pas de tour il y a plein de compétence qui a été enlever depuis trois ans, comme leadership, création de parchemin, poursuite et crochetage qui aurait pus donné de très bonne compétence avec quelque modification. Je trouve qui menque on peu de variété dans les compétences.

Aussi j'aime bien les objets magiques qui ont l'air inutile, mais qui sont utile uniquement pour qui ont une compétence ou sort comme par exemple l'épée d'eau ne fesais 0 eau pis pas de douleur, mais si tu castais un sort d'eau bienfesante dessus cela permettais de guérire d'un pv pour les trois coups se qui est une reserve infini d'eau qui est plus utile en champs de bataille.
Tristan
Tristan
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Raph666 Mar 17 Mar - 20:03

Rajouter des races aussi ferait un grand bien !....4 c'est pas beaucoup de choix... d'après moi !
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Boo Mar 17 Mar - 22:12

Pour les races, même moi (qui n'a jamais lu un guide du joueur du GN au complet) peux te dire pourquoi...On a déjà de la misère à avoir assez de joueurs dans chaque race pour rendre le jeu intéressant, imaginez les groupes de genre 3 stroumphs si on avait 6 races... Razz Aussi, ça permet de développer celles qui sont là plus en profondeur!

Les gars pourront compléter...yont surement ben des choses à dire sur le sujet Razz
Boo
Boo
Admin

Nombre de messages : 170
Localisation : Suivez le sucre!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Mar 17 Mar - 23:24

Bravo Boo, tu as tout compris! C'est justement pourquoi nous sommes prudents lorsque nous travaillons sur les races.
La dernière année, le Naeskien de terre était très fort disons le. C'est aussi pour ça que l'on essaie de garder les races équilibrées.
Vous allez voir en juin.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Mer 18 Mar - 8:29

Peut-être que tu ne sais pas mais bien des races jouables sont passées sur le terrain et leur innactivité les a auto-bannis. Quand je dis ça je pense à : elfes noirs, orcs, petits-gens, hommes-cornus, katzés..
Sûr que vous allez me dire que ya eu un restart du monde et que donc les Katzés sont plus là.. mais les Elfes y sont toujours.. Maudits elfes ! Suspect
C'est un classique qui reste là même si depuis deux ans elle est laissée de coté.
Peu importe.. Arrow
Quand les gens étaient elfes-noirs ou orcs, ils se fesaient basher toute la journée sans raison (ou presque).. Bannis Exclamation
Quand les gens fesaient des hommes-cornus (les 2 dernières années), ils les jouaient mals.. Bannis Exclamation
Le fait est que quand ya plus rien à faire avec un monde, ça cause un gros Big-Bang ! affraid
L'autre fait est que quand des compétances et des races sont innutilisées, on les enlève pour mettre autre chose à la place. Idea

Non mais imaginez nous momos le soir en train de préparer : queues et oreilles poillues de katzé, oreilles d'elfe et cornes de cornus en latex;
et le jour du Gn la peinture noire et verte pour les drows et orcs.. Ça fait beaucoup de choses.
Et sachez que tout est fait au camp dans les accessoires de race. cheers
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mer 18 Mar - 8:46

ouais c vrai que les cornus faisaient un peu pitié ... jles aimais bien mais jai juste vu 1 personne le jouer comme il faut ds les gns que jai été ... appart de ca humm katzé... je naimais pas vraiment .... orc et drow jamais essayé mais javou que ca doit pas etre lfun se faire tuer X fois pour rien affraid Elfes: J'en parle meme pas Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Mer 18 Mar - 8:50

La première année des cornus était la seule valable à mes yeux.
Les Katzés bah personne en a fait un dans l'optique de base de la race.
Pensez à Zook et son marchand Katzé, faites une comparaison avec les joueurs = FAIL
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Plagues_Of_Ashitaka Mer 18 Mar - 17:58

ouais vrmt Fail yavait juste pour faire un marchand que le monde utilisais katzé Razz
Plagues_Of_Ashitaka
Plagues_Of_Ashitaka
Grand chevalier

Nombre de messages : 216
Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Mer 18 Mar - 18:06

GN 3 ou 4 de 2007, il y avait un alchémiste Katzé qui est devenu apprenti du marchant.
Souvenons-nous aussi de Gab le Katsé "élu" (manipulateur des esprits) de Dalharil.
Maintenant que j'y repense, les élus me font étrangement penser aux ritualistes de Guild Wars. Peu importe.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Mer 18 Mar - 21:48

Haha j'ai bien envie d'utiliser l'expression précipitée de : ''GeekkGeekkGeekkGeekkGeekkGeekk!!!'' Haha
Oais il a bien joué ce Gab, mais c'était pas super racial comme rp il me semble.
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Mer 25 Mar - 17:38

Je voudrais vous rappeler que nous souhaitons avoir VOS idées! Certes, il est rare que les moniteurs donnent leurs idées, mais c'est parce que nous voulons garder nos idées secrètes pour vous faire des surprises! Alors déchaînez-vous!
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  julienv Mer 25 Mar - 18:58

Boo a écrit:Pour les races, même moi (qui n'a jamais lu un guide du joueur du GN au complet) peux te dire pourquoi...On a déjà de la misère à avoir assez de joueurs dans chaque race pour rendre le jeu intéressant, imaginez les groupes de genre 3 stroumphs si on avait 6 races... Razz Aussi, ça permet de développer celles qui sont là plus en profondeur!

Les gars pourront compléter...yont surement ben des choses à dire sur le sujet Razz


Je suis totalement daccord avec toi, mais... les petits gens me manque énormément... Sad
julienv
julienv
Chevalier

Nombre de messages : 30
Localisation : brossard (proche de montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Raph666 Mer 25 Mar - 19:43

Bin moi je dis que si dans le Bg de quelqu'un y se passe de quoi hot...comme yer dans une guilde d'assassin, y'a la mission d'aller tuer un marchant qui fait de la contrebande de faux objets, donc il arnaque les contrebandiers et les villageois !....Bin les momos pourait sortir le marchand en question pour que la personne puisse faire sa mission personelle qui est dans son Bg...


P.S. C'est mon idée pis elle est déjà marqué dans mon Bg....donc pas touche ! xD Razz

(Je vais au Gn à la semaine 1, donc si tu vas à la 2 ou 3, tu peux prendre mon idée ! Cool )
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Mer 25 Mar - 20:36

Relik, évidemment, ce serait bien. Mais lorsque 40 joueurs ont des telles choses dans leur historique, nous passerions le Grandeur Nature tout entier à faire cela. Si nous désirons sortir un tel personnage, nous le ferons à notre discrétion. Reste que cela est déjà arrivé, mais ne vous attendez pas à voir le personnage de votre histoire.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Raph666 Mer 25 Mar - 20:41

Je suis daccord....mais aussi c'est rare que du monde marque qu'il sont en quest !!! Razz
Raph666
Raph666
Grand chevalier

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Tristan Mer 25 Mar - 21:42

Pour les races je trouve sa correcte de ne pas en avoir beaucoups, mais je ne vois pas le problème avec les compétences. Wink

Si ya juste une ou deux personne dans toute le GN qui prend cette compétence tent mieuxsa va faire des personnages original.non ? Very Happy
ON pourrait contingenté des compétence pour âs que tout le mondela prenne (comme par exemple des types de pouvoirs spécial qu'on ne croise pas les rues alien ) .
Tristan
Tristan
Grand écuyer

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Mer 25 Mar - 22:02

Il serait dommage de limiter les joueurs et leurs compétences. Cependant, si vous voulez jouer des personnages originaux, tâchez de prendre des compétences que peu de gens prennent. Je me souviens très bien avoir vu un campeur avec Bascule, poudre aux yeux et d'autres et faire plus mal que bien des gens! En plus, son roleplay était génial.
Ça c'était différent et ça ne contingentait pas les compétences.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Maître Corbeau Jeu 26 Mar - 10:07

Au lieu de n'avoir qu'une seule personne à tuer, tu pourrais recevoir une liste de cibles potentielles et tu recevrais peut-être un certain plix par tête, question de faire durer un peu cette quest.

Je cherche dans ma grosse tête avec cheveux pour pondre une nouvelle idée...euh...La nature pourrait se rebeller contre l'humanité, celle-ci destructrice et sans remort face aux atrocités qu'elle a faites à la nature. Les rebelles seraient des elfs, des faunes, des tréens,...bref toutes les créatures qui nécessitent la forêt pour vivre.

(ok, j'avoue que je me suis basé sur un le post dans la section RP Embarassed )
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Grand chevalier

Nombre de messages : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Jeu 26 Mar - 10:18

C'est une bonne idée la nature vengeresse. Ça fait différent de se défendre contre ça que des démons.. Ce qui commence à être redondant.. -_-

D'un coté, les grands-prêtres avec dons divains, c'est vrai que ça courre pas les rues. Si plein de gens ce décidaient à faire ça le même Gn, ça aurait pas de bon sens.. On pourrait contingenter les compétences ''d'élite'' à un certain nombre..

Et un gars avec poudre aux yeux, bascule, baratin et pickpocket, y doit s'amuser en crimpoffe ! Razz
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Ménestrel Jeu 26 Mar - 10:56

Tu ris, mais poudre aux yeux "1-1" et Bascule pendant aveuglé puis "1-1-1", le gars est surement mort Razz.
Sinon, j'aime bien l'idée aussi, je crois que les démons, c'est a été exploité pas mal dernièrement, on pourrait changer un peu... pour revenir avec plus tard Wink.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Orion Jeu 26 Mar - 12:46

Ouais, exact.
Mais tu peux aussi te promener sur la route et basculer les passant, juste pour le plaisir ! Razz
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées de quests ou d'events selon VOUS ! - Page 2 Empty Re: Idées de quests ou d'events selon VOUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum