Atelier de création d'historique de personnage et conseils
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Merci encore, c'est très flatteur.
Question comme ça, c'était quel concours?
Et j'suis certaine que le tien aussi va être bon!
Question comme ça, c'était quel concours?
Et j'suis certaine que le tien aussi va être bon!
Aryann- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
je me prosterne...c'est vraiment magnifique...Sola m'avait dit que ton background était bon mais a se point! sérieusement je passait des frissons au larmes au yeux...comme sola disait il n'y a rien de tiré par les cheveux écrie par n'importe qui d'autre sa aurait passé inapercue mais ta version roman va surment faire de ton background le plus intéressent a lire pour les momos...et juste comme sa quel est ton personnage?
etih- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Que de lauriers que je reçois! Merci!
Mon personnage c'est Aryann de Kelnor, [je sais pas quel âge encore], une prêtresse qui ne veut pas imposer son idéal aux autres mais les aider dans la voie qu'ils ont choisi, où plutôt devrais-je dire Voie, qui a été élevée par deux prêtres qui lui ont appris à faire d'autre chose que se dévouer à celle à qui elle est dans ce cas-ci liée et qui espère plus arriver à une conclusion heureuse pour tous qu'à la victoire de ceux qui défendent supposément le bien.
C'est à peu près ça...
Mon personnage c'est Aryann de Kelnor, [je sais pas quel âge encore], une prêtresse qui ne veut pas imposer son idéal aux autres mais les aider dans la voie qu'ils ont choisi, où plutôt devrais-je dire Voie, qui a été élevée par deux prêtres qui lui ont appris à faire d'autre chose que se dévouer à celle à qui elle est dans ce cas-ci liée et qui espère plus arriver à une conclusion heureuse pour tous qu'à la victoire de ceux qui défendent supposément le bien.
C'est à peu près ça...
Aryann- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Euh un concours d'une maison d'édition électronique j'entrerai pas dans les détails sur sque c'est...
mais bon ça reste à voir si je peux te battre j'ai pas vraiment d'idées de perso pas d'inspiration...
les idées que j'ai ne peuvent battre la tienne mais le plagiat est parfois une bonne solution
mais bon ça reste à voir si je peux te battre j'ai pas vraiment d'idées de perso pas d'inspiration...
les idées que j'ai ne peuvent battre la tienne mais le plagiat est parfois une bonne solution
Arkentos- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Tssss!
C'est pas la première fois que je l'écris, mon background, et je suis de plus un peu (beaucoup) passionnée par ce genre d'écriture et recherche. Et avant de le poster ici, ça faisait trois fois que je changeais d'idée de personnage, deux fois de nom, avait écrit trois vrais brouillons avec en prime plus ou moins deux «jetage d'idées sur papier», genre de pré-brouillons et il a été lu entre chaque fois par ma famille. J'adore faire ça!
Et c'est quoi ton personnage, dis? Peut-être que je pourrais t'aider...
C'est pas la première fois que je l'écris, mon background, et je suis de plus un peu (beaucoup) passionnée par ce genre d'écriture et recherche. Et avant de le poster ici, ça faisait trois fois que je changeais d'idée de personnage, deux fois de nom, avait écrit trois vrais brouillons avec en prime plus ou moins deux «jetage d'idées sur papier», genre de pré-brouillons et il a été lu entre chaque fois par ma famille. J'adore faire ça!
Et c'est quoi ton personnage, dis? Peut-être que je pourrais t'aider...
Aryann- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Bin cé ça le problème je sais plus j'ai beau chercher celui qui me conviendrait le mieux je trouve pas
Arkentos- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
AH! Désolée, j'avais mal compris donc j'édite.
Effectivement il a raison mais je crois que, personnellement, je préfère avoir une idée du personnage que je joues avec ses compétences et tout et tout...
Effectivement il a raison mais je crois que, personnellement, je préfère avoir une idée du personnage que je joues avec ses compétences et tout et tout...
Dernière édition par Aryann le Lun 3 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Aryann- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
je crois que se qu'il veut dire, s'est qu'il ne sais juste pas quel personnage faire, pas comment faire son background
moi je te dirais qu'il n'est pas essentiel de savoir quel personnage tu veut jouer tout de suite, mais as u déjas une petite idée, veut tu incanter, chanter, te battre( et avec quelle arme?).
moi je te dirais qu'il n'est pas essentiel de savoir quel personnage tu veut jouer tout de suite, mais as u déjas une petite idée, veut tu incanter, chanter, te battre( et avec quelle arme?).
Cabano- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Oui c'est ça en faite j'aimerais incanter mais quand meme maitriser une arme longue(-90 cm)
Sauf que je connais pas les sorts disponibles seulement les types de magies et à part la magie élémentaire, c'est assez vague donc je sais pas trop quoi choisir.
Sauf que je connais pas les sorts disponibles seulement les types de magies et à part la magie élémentaire, c'est assez vague donc je sais pas trop quoi choisir.
Arkentos- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Mais c'est justement pour ca que les sorts sont pas disponible avant le GN. C'est pour éviter de faire un perso juste pour les sorts. Donc fais un perso qui va te faire tripper et de toutes façons tous les sorts sont cool !!
Irina- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Ouais je sais bien j'aimerais juste avoir une petite idée genre les sorts de raksha sont ils différents de ceux de velvania et en gros les 2 consiste a quoi genre je prends pouvoir divin maitre avec velvania et je me rends compte que c'est que des sorts de guérison je trouverais ça doll être forcer de faire un guérisseur tout le long du gn
Arkentos- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
T'as quelque chose contre ceux qui font des guérisseurs tout le long du GN, hein?
*Pense à ce qu'elle va faire*
*Pense à ce qu'elle va faire*
Aryann- Grand chevalier
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Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
c'est évident que chaque dieu est different ... remarque Raksha est le dieu de la guerre et de l'equilibre, il est beaucoup different de Velvania.. mais avant tu dois savoir de quel coté tu seras car tu devras proner la neutralitée si tu pri Raksha .... donc tu dois savoir dans quel clan tu veux que ton perso sois.
mais je me demande a propos de la healeuse, seras-tu good ou tu soigneras des 2 cotés?
mais je me demande a propos de la healeuse, seras-tu good ou tu soigneras des 2 cotés?
Plagues_Of_Ashitaka- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Moi? Des deux côtés. Je crois qu'on peut le savoir juste en lisant le début de mon historique... Parce que même si les convictions de certains, sont différentes des miennes, il faut que je les comprennent de penser ainsi. C'est leur bien... C'est du Aryann tout craché, admettons.
Aryann- Grand chevalier
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Localisation : Cherche...
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Je ne te dirai pas les sorts mais je peux te dire quelles genre de sorts le Dieu peux te conférer. Je ne suis pas sur à 100% pour chaque Dieu mais c'est ce que je me rappel de leurs sorts. Corrigez-moi si certaisn sont innexactes.
Velvania: Surtout des sorts de soin
Raksha:Surtout des sorts pour TE booster et un peu de sorts offensifs.
Naeska: Sorts qui on rapports surtouts aux secrets.
Elmir: Surtout des sorts de savoir et qui on rapports au temps.
Arkam: Sorts offensifs
Entités démoniaque:Sorts offensifs,un peu heal.
Éléments:
Eau: Heal,Boost,offensif(C'est l'élément le plus polivalent selont moi)
Feu: Offensif
Terre: Heal,Boost.
Vent:Des choses comme invisibilité ou rafale
Velvania: Surtout des sorts de soin
Raksha:Surtout des sorts pour TE booster et un peu de sorts offensifs.
Naeska: Sorts qui on rapports surtouts aux secrets.
Elmir: Surtout des sorts de savoir et qui on rapports au temps.
Arkam: Sorts offensifs
Entités démoniaque:Sorts offensifs,un peu heal.
Éléments:
Eau: Heal,Boost,offensif(C'est l'élément le plus polivalent selont moi)
Feu: Offensif
Terre: Heal,Boost.
Vent:Des choses comme invisibilité ou rafale
JC- Grand chevalier
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
donc seulement rajouter qu'elle que petite chose a rajouter sur les pouvoirs des dieux...deja les pretres de velvania sont TRES amusant a jouer la raison pour laquelle je ne le suis plus c'est parceque certain moniteurs on décider le contraire ...donc velvania a oui des sort de soin mais aussi certain sort plus amusant que je vais te laisser decouvrire..ensuite pour arkham plusieurs sort offensif mais aussi quelque sort pour se booster sois ou les autres(toujours dans le but de faire mal au autre) pour les autres dieu je ne pourrais taider mais prend le dieu que ton personnage représente le plus tu ne devrait pas etre decue
etih- Grand chevalier
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Localisation : heu....humm......bah! humm....enfaite je.....
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
oui c'est vrai ca , si tu veux un perso qui est curieux et aime tout savoir et aime la connaissance par exemple, prends Elmir. etc... c la meme chose pour chaque perso que tu créera.
Sur ce; bonne chance
Sur ce; bonne chance
Plagues_Of_Ashitaka- Grand chevalier
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Localisation : INSIDE THE MOSH PIT !
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Ok merci Sola c'est tout ce que je voulais savoir maintenant ça va être beaucoup plus facile pour moi!
Arkentos- Grand chevalier
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Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Finalement ça a bien été, non? Est-ce que tu es content de ce que tu as fait avec ton personnage? Ou en tout cas, les autres, vous pouvez toujours faire part de vos impressions!
P.S.
J'suis pas folle...
P.S.
J'suis pas folle...
Aryann- Grand chevalier
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Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 14/05/2009
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
pourrait-on faire un sans-vie sarrasin? si oui, d'où viendrait-il?
caelum- Grand chevalier
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Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Les Sans-vie sont d'anciens humains. D'ailleurs, ils sont une race propre à eux, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de... j'étais une gorgone, mais sans-vie en plus maintenant. Non. Les Sans-vie sont une race, pas un "état".
De plus, à Odaness, il n'y a pas de demi-races.
De plus, à Odaness, il n'y a pas de demi-races.
Ménestrel- Moniteur/trice
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Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Je crois qu'il veut parler d'un Sans-vie du désert...
Je crois que ce serait possible et plutôt bien, mais je ne sais pas si il y a des déserts à Odaness maintenant, vu que les îles Kerkassiques ont été purifiées et que le seul désert présent aurait été envahi par la végétation...Mais bon, le scénario peut toujours avoir changé, hein!
Je crois que ce serait possible et plutôt bien, mais je ne sais pas si il y a des déserts à Odaness maintenant, vu que les îles Kerkassiques ont été purifiées et que le seul désert présent aurait été envahi par la végétation...Mais bon, le scénario peut toujours avoir changé, hein!
Baldo- Grand chevalier
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Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
en plein ça baldo
caelum- Grand chevalier
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Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
C'est une bonne question. J'avais lu Snasarim au début... c'est ma faute.
Les Sans-vie ont leur histoire et ne proviennent pas de partout. Comme vous allez pouvoir le voir ultérieurement, les Sans-vie sont une race très gothique, très sombre; de plus, elle bien que très sanguinaire, elle est très élégante et délicate.
Je te répondrais donc que non. Les humains, par contre, sont versatiles et peuvent venir de presque partout .
Les Sans-vie ont leur histoire et ne proviennent pas de partout. Comme vous allez pouvoir le voir ultérieurement, les Sans-vie sont une race très gothique, très sombre; de plus, elle bien que très sanguinaire, elle est très élégante et délicate.
Je te répondrais donc que non. Les humains, par contre, sont versatiles et peuvent venir de presque partout .
Ménestrel- Moniteur/trice
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Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
c'est que je veux faire de la thaumaturgie... ou de la nécromancie. un des deux. c'est quoi la race de la nécromancie?
caelum- Grand chevalier
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Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Toutes les races sauf les Ancestraux peuvent faire de la magie arcane. Les Katzés nobles peuvent en faire, mais pas les sauvages.
Ménestrel- Moniteur/trice
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Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Si je me trompe pas, ya pas de race pour la nécromancie.
Ya un dieu que ses spells sont un genre de nécromancie.
Ou bien Méné, veux-tu dire que ya Nécromancie dans une des sous-écoles de magie des arcanes ?
Ya un dieu que ses spells sont un genre de nécromancie.
Ou bien Méné, veux-tu dire que ya Nécromancie dans une des sous-écoles de magie des arcanes ?
Orion- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Si vous regardez le sujet Grandeur Nature Odaness Été 2011, tous les sorts des mages sont disponibles. Il y a effectivement une école de nécromancie.
Allez voir par vous-même!
Allez voir par vous-même!
Ménestrel- Moniteur/trice
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Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Ha ok !
J'avais pas compris que toutes ces écoles étaient inclues dans Magie.
J'associais encore magie aux arcanes..
J'avais pas compris que toutes ces écoles étaient inclues dans Magie.
J'associais encore magie aux arcanes..
Orion- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
merci méné et orion de vos réponse. est-ce que les sans-vie ressemble aux vampires civilisés? comme ceux de Anne Rice.
caelum- Grand chevalier
- Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Je ne pourrais pas dire; les Sans-vie ressemblent effectivement à des vampires. Toutefois, ils ne sont pas leurs forces ni leur faiblesses. Lors de la sortie du guide du joueur, vous pourrez lire l'histoire des Sans-vie.
Je vous garde la surprise.
Je vous garde la surprise.
Ménestrel- Moniteur/trice
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Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Yéé des surprises ! Y aura des gnomes dans des guimauves dans tes surprises ?
Orion- Moniteur/trice
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Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Bon je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour demander cela, mais selon moi oui,car cela pourrait m'aider et aider d'autres personnes à se faire un personnage et bâtir un bon historique Bon alors volià ma question: «Y aurait-il quelqu'un qui serait interessé par la création d'une sorte de secte/groupe/commando de Sans-vie extrêmiste anti-humain?». Du moins pour(surement^^') la semaine 2. En tk, je me demandais cela, car moi et un de mes amis sommes très motivés par cette idée...et que nous n'avons pas envie de nous retrouvés seul contre une armée d'humain ^^', mais y faudrait pas que le contraire se produise non plus. De plus si l'idée est bonne et que le groupe a de bons historiques peut-être que les momos pourraient embarquer dans le jeu et nous aidé ou même nous mettre des bâtons dans les roues et créé une sorte de faction d'humain contre les Sans-vies ce qui pourrait vraiment être interessant et cela mousserait le RP ,de plusieurs personnes et pas juste ceux des Sans-vies du groupe, en plus de créé des événements en dehors de ceux que les momos organise! Si cette idée vous intéresse envoyer moi un MP ou peut-être vous exprimez ici.
Une dernière chose! J'aimerais avoir des précisions sur les Sans-vies, question d'historique, est-ce que les Sans-vies naissent ''sans-vie'' ou bien ils ont été victimes d'une malédictions pendant leur vie et sont revenue ou quelque chose d'autre? Merci d'avance a tous pour me première question et merci a Méné pour ma seconde ^^
Une dernière chose! J'aimerais avoir des précisions sur les Sans-vies, question d'historique, est-ce que les Sans-vies naissent ''sans-vie'' ou bien ils ont été victimes d'une malédictions pendant leur vie et sont revenue ou quelque chose d'autre? Merci d'avance a tous pour me première question et merci a Méné pour ma seconde ^^
Renard-Pirate!!- Grand chevalier
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Localisation : Ben loin de Mascouche,Beloeil et Rivière du loup
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Voici une petite histoire qui risque de t'aider dans la création de ton personnage. Si tu as d'autres questions sur les Sans-vie suite à cette lecture, prière de poser tes questions dans ce sujet, car elles peuvent être utiles pour les autres joueurs.
Je me sens généreux aujourd'hui: voici donc l'histoire des Sans-vie ... mais modifiée pour ne pas trop vous en dévoiler avant la surprise du guide du joueur.
Je me sens généreux aujourd'hui: voici donc l'histoire des Sans-vie ... mais modifiée pour ne pas trop vous en dévoiler avant la surprise du guide du joueur.
- Spoiler:
- Comment un corps mort peu t-il se mouvoir ou tenir une arme? La nécromancie est l'art extraordinaire d'insuffler une seconde vie à ce qui l'avait perdu. Magnifique, certe, mais terrifiant et qui, entre des mains mal intentionnés, pourrait mener à l'annihilation du monde tel que nous le connaissons. Celle-ci avait pris une impressionnante puissance avec le retour du dieu de la mort et, aux vues des événements récents qui ont frappé notre monde, j'ai cru bon de faire connaitre à tous mes découvertes quant aux origines des êtres que nous avons récemment vu fouler nos terres : les Sans-vies. Si je partage ce savoir, ce n'est non pas pour initier un mouvement général de haine à leur égard, mais bien pour aider à la compréhension de ces êtres extraordinaires dont la conscience va à l'encontre de leur nature originelle.
Ni morts ni vivants, ils sont une race issue de l'esprit perfide de conquête d'un être malsain. Dans sa quête de pouvoir, le Nécromancie trouva le moyen d'accroitre sa puissance. Voyant que la faiblesse de ses armées ne résidait pas en son nombre, mais bien en sa capacité de réflexion, celui-ci trouva un moyen, bien qu'il me répugne, de remédier à cet handicape. Il appela à lui les âmes des cinq plus grands opposants qu’il avait pu vaincre lors de son règne et leur offrit de le servir. En échange, celui-ci leur offrait une nouvelle existence, il réunirait leur essence et leurs corps. À l’instar de ce que la majorité des hommes pense, tout héros a ces vices et ils ne purent résister au péché qu’est la tentation. Alors, le Nécromancien s’exécuta et recréa leur corps à l’image de leur âme; il avait donc cinq champions : un maitre d’armes, un maitre assassin, un archimage, un hiérophante de son culte et un maitre occulte. Ces cinq, les Originaux, commirent d’innombrables atrocités contre les hommes avec lesquels ils s’étaient battus avant le trépas. Bien vite, ils furent retirés des champs de bataille, car le Nécromancien avait d’autres plans pour eux. Il leur confia une tâche bien plus importante à ses yeux; la propagation de ce nouveau type d’existence. À partir de ce jour, ils se mirent à arpenter les champs de bataille, communiquant avec les âmes des défunts et leur proposant le pacte qui leur avait été offert. C’est ainsi que leur nombre crût et que l’on peut aujourd’hui les retrouver aux quatre coins d’Odaness.
Les Sans-vies furent les seuls subordonnés du Nécromancien à ne plus dépendre de lui. Par contre, il y a une condition à cette indépendance. L’énergie qui soutient leur corps en état s’amenuise peu à peu et, pour récupérer celle-ci, ils doivent s’approvisionner à la source : la mort. C’est ce qui explique leur besoin de se nourrir de cadavres. Or, puisqu'ils sont désormais libres, les Sans-vies furent séparés. Cependant, les Originaux veillent toujours sur leurs créations.
Et ont droit de vie et de mort sur eux.
Ménestrel- Moniteur/trice
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Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Ces informations m'ont vraiment été utile et m'ont donnés beaucoup d'idées pour la création de mon personnage et cela aidera aussi plusieurs autres personnes j'en suis sure! Merci énormément Méné
Renard-Pirate!!- Grand chevalier
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Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Prenez garde au chien. Originaux.
Ménestrel- Moniteur/trice
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Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Pour les Katzés c'est le discour contraire j'imagine? xD
Renard-Pirate!!- Grand chevalier
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Localisation : Ben loin de Mascouche,Beloeil et Rivière du loup
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Qui sait. Leur histoire, à eux, n'est pas encore écrite, mais je sais exactement ce qu'elle sera.
Ménestrel- Moniteur/trice
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Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Est-ce qu'ils peuvent garder leur ancienne personnalité ou c'est changé durant le processus de retour à la vie ?
En vrai, fais juste des précisions sur leur façon d'être parce chu pas sûr de toutes comprendre les possibilités.
Genre, un nécro peut-il ramener un sans-vie et être ami avec ? (comme 2 joueurs pourraient faire)
etc...
En vrai, fais juste des précisions sur leur façon d'être parce chu pas sûr de toutes comprendre les possibilités.
Genre, un nécro peut-il ramener un sans-vie et être ami avec ? (comme 2 joueurs pourraient faire)
etc...
Orion- Moniteur/trice
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Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Les Sans-vie n'ont pas besoin des nécromanciens. De plus, les Sans-vie ne sont pas considérés comme des morts-vivants: ils n'ont pas les bénéfices et les effets néfastes des la mort-vivance.
Cependant, il est généralement impossible de jouer un personnage bon pour ce qui est des Sans-vie. Effectivement, pour devenir Sans-vie, il faut accepter le pacte. Or, le pacte dicte qu'il faudrait tuer et manger les cadavres de ceux que l'on tue pour survivre. Ainsi, à moins d'être chaotique-bon, je ne vois pas de Sans-vie "bons"... et encore là, c'est à discuter. Cependant, ils peuvent facilement être neutres ou mauvais.
Donc, oui, ils conservent leur personnalité, mais pour devenir un Sans-vie, il faut accepter le pacte qui nous demande de tuer. Ainsi, ce ne sont pas toutes les "personnalités" qui peuvent accepter un tel pacte.
Et c'est mentionné; seuls les Originaux peuvent créer des Sans-vie. Les nécromanciens ne peuvent ramener des gens à la vie, mais manipulent les énergies vitales.
Cependant, il est généralement impossible de jouer un personnage bon pour ce qui est des Sans-vie. Effectivement, pour devenir Sans-vie, il faut accepter le pacte. Or, le pacte dicte qu'il faudrait tuer et manger les cadavres de ceux que l'on tue pour survivre. Ainsi, à moins d'être chaotique-bon, je ne vois pas de Sans-vie "bons"... et encore là, c'est à discuter. Cependant, ils peuvent facilement être neutres ou mauvais.
Donc, oui, ils conservent leur personnalité, mais pour devenir un Sans-vie, il faut accepter le pacte qui nous demande de tuer. Ainsi, ce ne sont pas toutes les "personnalités" qui peuvent accepter un tel pacte.
Et c'est mentionné; seuls les Originaux peuvent créer des Sans-vie. Les nécromanciens ne peuvent ramener des gens à la vie, mais manipulent les énergies vitales.
Ménestrel- Moniteur/trice
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Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
C'est déja plus clair sur plusieurs détails.
Cependant, ceux qui connaissent Dexter seront d'accord : ils peuvent accepter le pacte et manger les faiseurs de mal de la terre ! *voix épique en regardant le ciel*
Loule
Réponse: D'où le principe de chaotique bon qui est à voir. Le temps nous le dira.
Cependant, ceux qui connaissent Dexter seront d'accord : ils peuvent accepter le pacte et manger les faiseurs de mal de la terre ! *voix épique en regardant le ciel*
Loule
Réponse: D'où le principe de chaotique bon qui est à voir. Le temps nous le dira.
Orion- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Perso je serais très intéresser a faire partit de ton groupe! A seule condition que je sois un maître d'armes ou un voleur :p
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Tu peut faire ce que tu veux! On a besoin de membre en ce moment alors je serait pas fine bouche pour les personnages x) alors bienvenu parmis ... ... Faudrait trouver un nom serieux ¬¬
Renard-Pirate!!- Grand chevalier
- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Ben loin de Mascouche,Beloeil et Rivière du loup
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
je vais peut-être me joindre à vous, cher 100 vies. Tout dépend de ce que mes autres amies en pensent. et aussi si c'est un groupe actif.
caelum- Grand chevalier
- Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
aussi va faloir s'arranger question costume signe et tout
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Ouais pour un signes,un nom de groupes et question historique et perso pour équilibrer le tout y faudrait s'organiser
Renard-Pirate!!- Grand chevalier
- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Ben loin de Mascouche,Beloeil et Rivière du loup
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Je vous propose de poursuivre cette discussion ailleurs si vous vous gardez un peu de surprise pour les autres joueurs, car n'oubliez pas que tout le monde a accès au forum !
Akkim- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 109
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2009
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Si cela peut vous aider: Le symbole des Originaux, et des Sans-vie les servant par conséquent, est un pentacle à cinq branches inversé. Pensez à une étoile à l'envers, la tête vers le bas.
Pourquoi ce symbole? Il y a cinq Originaux, donc cinq pointes du pentacle de pouvoir qui a servi à les créer.
Pourquoi ce symbole? Il y a cinq Originaux, donc cinq pointes du pentacle de pouvoir qui a servi à les créer.
Ménestrel- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Ouais mais c'est un signe beaucoup trop commun...
Tu peux pas mettre 4 ou 6 ou 7 Originaux ?
Ou trouver un autre signe ?
Tu peux pas mettre 4 ou 6 ou 7 Originaux ?
Ou trouver un autre signe ?
Orion- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Atelier de création d'historique de personnage et conseils
Je suis conscient que c'est un symbole assez connu, mais justement, je cherche à ce que les joueurs puissent être familiers avec les symboles et les noms du monde. Or, certes, les symbole de Naeska est une serrure dans un pentacle de chaine, mais le symbole du pentacle inversé (et je le précise; avec une goutte de sang pendant de la pointe vers le bas) n'est pas encore utilise.
Et puis, non, il y a 5 Originaux, un pour chaque "classe". C'est pour cette raison que le pentacle a 5 pointes.
Vous verrez bien en temps et lieu.
Et puis, non, il y a 5 Originaux, un pour chaque "classe". C'est pour cette raison que le pentacle a 5 pointes.
Vous verrez bien en temps et lieu.
Ménestrel- Moniteur/trice
- Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007
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