Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Geek power!

+6
Akkim
Bozieu
Somac
Ménestrel
Orion
bizok
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Jeu 10 Fév - 22:10

Heheee ! <<Pourquoi n'ai-je pas écouté plus pendant les longues discutions ennuyantes des personnages non importants?>>
En effet, c'était un indice poche voulu. J'en ai pas trouvé des bons. heheee
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Somac Jeu 10 Fév - 23:36

Facile :p c Édouard Very Happy
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Ven 11 Fév - 0:12

But compté par Somac à 22H36 de la dernière période de la journée ! bounce
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Ven 11 Fév - 0:28

Somac, pour ce qui est de ce que tu avais mentionné dans le sujet de la bombe, augmenter le nombre de points de magie du mage est une mauvaise idée à mon avis.

Pour équivaloir à ce que j'ai proposé, un mage doit avoir 31 points de magie, si tu veux passer 2h35 à méditer pour récupérer tes points de magie, bien à toi.
Personnellement, je crois que ce n'est pas l'idéal.
De plus, avec un maximum de points de magie augmentés, le mage a le choix d'utiliser ses sorts les plus puissant comme il le veut et bénéficier de se grande quantité de points de sorts. Cependant, selon ma proposition, le mage doit concéder une partie de sa force de frappe pour pouvoir conserver davantage ses points de magie

En outre, le principe de charge n'agit pas tant comme une nouvelle variable à compter, puisque le maximum est de trois. tu as donc 0, 1, 2 et 3 à t'occuper. Si tu veux, tu peux même te faire un petit compter avec des billes!

Tout cela pour dire que le fait de donner 31 points de magie a un mage est inconcevable. Cependant, je sais que les charges sont un élément de plus à compter, mais je crois que sa simplicité reste favorable.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Ven 11 Fév - 0:37

J'avais raison, il a sorti ses math.. même s'il étudie dans le domaine de la langue française.
Et je sais pas non plus c'est quoi son calcul. XD
11h36 c'est trop tard pour les maths.. ^^
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Ven 11 Fév - 1:21

Si, avec le principe que j'ai énoncé plus haut, un mage avec 12 points de magie peut causer 31 points de dégâts à coups de 1, il faudrait à un mage 31 points de magie pour pouvoir réaliser la même chose sans effets de récupération de points de magie.
S'il faut 5 minutes de méditation pour récupérer 1 point de magie, il fait 2h35 pour récupérer les 31 points.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  caelum Ven 11 Fév - 7:44

Durant l'initiation de Xénaria, tu l'avais dis Orion."C'est la hache de Édouard plate" (désolé si je ne te cite pas exactement)
------------------------------------------------------------------
Et encore, d'après ce que j'ai compris, le mage ne peut excéder son maximum de PM, donc il faudrait les utilisé durant, donc c'est plus 2h35+ 7m45 secondes si il lance des sorts débutants. donc c'est plus 2h42m45s.

désolé si je me suis trompé dans mes calculs.
caelum
caelum
Grand chevalier

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie, et plus loin encore
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Ven 11 Fév - 9:29

Tu as raison, mais ton calcul est un peu erroné. Il s'agit de 2h35 de méditation, s'il te faut 5 minutes pour récupérer un point de magie. De plus, ce n'est pas 7m45s pour lancer 31 sorts de base, parce que 31x5secondes=2minutes 35secondes, mais selon le système de charges, en calculant selon un maximum de 12 points de magie et le système de charges proposé, il font compter environ 20 secondes par point de magie (des 12 points de magie maximums). Le cycle va généralement comme suit: 3x Choc nerveux (15 secondes, 3 PM) + 1x Canalisation (5 secondes, coute 1 PM et redonne 3PM = production nette de 2PM) = 3 DMG pour 1 PM en 20 secondes.

Regarde:
Tu as 12 points de magie. Ensuite tu lances 3 fois choc nerveux et puis canalisation.
12PM, 0 DMG, 0 SEC
11PM, 3 DMG, 20 SEC (c'est implicite, mais les points de magie descendent à 9 et puis remontent à 11 grâce à canalisation)
10PM, 6 DMG, 40 SEC
9PM, 9DMG, 1 minute
8PM, 12DMG, 1m20s
7PM, 15DMG, 1m40s
6PM, 18DMG, 2minutes
5PM, 21DMG, 2m20s
4PM, 24DMG, 2m40s
3PM, 27DMG, 3minutes
Ici, c'est une partie charnière du calcul, puisque nous pouvons accumuler encore 3 charges, mais si nous le faisons, nous ne pourrons plus lancer le sort canalisation. Il y a donc accumulation de 2 charges seulement.
2PM, 29DMG, 3m15s
Et ici, rien ne sert d'utiliser canalisation, puisque canalisation avec une seule charge ne redonne pas de points de magie.
0PM, 31DMG, 3m25s

Il en faut pas oublier que cette formule s'applique pour incanter longtemps en évitant de trop utiliser ses points de magie. Mais dans un autre contexte, où une cible doit être tuée rapidement et que les points de magie ne sont pas un problème, la formule ressemble plutôt à ceci:
12PM: 3x Choc nerveux (3PM, 3DMG, 15 sec) + Flagellation mentale (1PM, 3DMG, 5sec) = 6DMG, 4PM, 20 SEC
C'est donc le double de points de dommages par 20 secondes. Cependant, le mage aura consumé la totalité de ses 12 points de magie en une seule minute pour 18 points de dommage tandis que la version "longue et lente" cause 31 points de dommage en 3 minutes 25 secondes. ce qui est environ 72% plus puissant que la version rapide, mais aussi 242% plus long à accomplir.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Somac Ven 11 Fév - 18:04

*Regarde le tableau que Méné a fait avec un coulis de bave descendant de sa bouche*
-Duuuuuuuuhhhh......

Perso je trouve que les mages devrait simplement être rehausser, pour pouvoir suivre le fameux "Triangle de combat". Dans lequel:

Le Guerrier bas l'Archer
L'Archer bas le Mage
Le Mage bas le Guerrier

C'est assez simple à respecter, si l'on ne tien pa compte des exceptions. Le mage bas le guerrier car il peut l'attaquer avec de gros dégats et a distance, ou en l'empêchant simplement de bouger. L'archer bas le mage car il peut attaquer le mage a distance, mais plus rapidement que celui-ci car il n'a pas besoin d'incanter. Le guerrier bas l'archer car les flèches sont peu-être a distance, masi contrairement aux sorts, elles sont esquivables/blocable.

A oui j'allais presque oublier: YES enfin g réussit une question avant que quelqun d'autre donne la réponse ^^
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Arkentos Ven 11 Fév - 19:45

Méné, jviens de trouver une nouvelle idée: Tu montres tes calculs à qqun et ça lui fait assomage 1 heure... Razz

Pis Somac si tu parles de la question de Plate, j'ai eu un big blanc de mémoire pis quand ça m'est revenu tu l'avais marqué Mad

Est-ce que avoir lu les 37-38 premiers Naruto peut faire des points geek?
Et la grande majorité des Dragonballs?
Et les 17 premiers tomes de la série "Loup Solitaire" des Livres dont vous êtes le héros?
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Ven 11 Fév - 19:49

Personnellement, je crois que le triangle de combat n'est pas une bonne idée.
Ce serait dommage que puisque tu joues un mage, tu n'aies pas beaucoup de chances de tuer un archer. À mon humble avis, l'équilibre entre les "classes" serait l'idéal; le gagnant serait donc le meilleur joueur - c'est-à-dire celui qui sait coordonner ses aptitudes le mieux - peu importe son personnage.
Il est vrai, par contre, que les "classes" sont difficiles à équilibrer, mais je crois que ce peut être possible.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Somac Ven 11 Fév - 20:47

L'affaire du triangle, c'était juste une idée comme sa, et qui impliquait aucune exception.

Mais pour l'équilibrage des classes, je suis tout a fait d'accord avec toi.

P.S. À tjrs se rappeler: Le jeux de mots avec Capitaine Plate (dire Plate sans l'accens anglais et vous aller comprendre ^^)
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Ven 11 Fév - 21:31

Ayoye Méné... scuse si j'ai passé vite mais c'est long. +1 pour le temps et l'effort que tu y a mis. *pouce en l'air*

Somac:
-je l'ai dis hier que le but c'est que ce soit égal entre les gens.
-ya en moyenne 0,3 archer par Gn durant l'été.
-ce que tu as dis c'est Ta logique, mais en réalité, il y a bien plus de facteurs qui entrent en ligne de compte en combat.

Arkentos:
oui, c'est certain que ça entre.. ^^
Dragonball FTW ! Méné et Kebab ont fait une prestation en DBZ en gn. Le genkidama a réglé la situation.

Questionn Geek : Quel est le nom du maître de Sangoku qui habite dans la tour + qu'est-ce qu'il donne à manger à ses disciples ?
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Baldo Ven 11 Fév - 22:39

Le maitre dans la tour est un ermite-chat qui s'appelle maître Karin (Karin-sama)
Il fait boire a Sangoku une mixture qui s'applle "L'eau Sacrée" (son nom en japonais est trop long...je m'en rappelle plus...) pour le rendre plus puissant (comme d'hab, quoi!)

Pis on était 2 archers au GN passé...ça augmente la moyenne un peu...mais ça voudrait dire qu'il y a déja eu un moins-archer lors d'un GN Shocked
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Ven 11 Fév - 23:12

Concernant la réponse :
Bravo pour le nom et la précision. J'avais cependant en tête un autre ''aliment''...

Oui, 2 lors du même Gn c'est assez bien, mais le total des archers divisé par le total des Gns de l'été doit faire plutôt 0,66.. malgré que j'ai pas fais tout les gns de l'été puisque je ne venais qu'en visite donc je peux être dans l'erreur.
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Ven 11 Fév - 23:58

Il donne des sangsues à manger, c'est ça?
Genre Sensu beans, je me souviens pas trop. En fait, c'est à cause de la disparition de ça que dans l'avenir parallèle, San-gohan perd son bras après le combat contre Cell parce qu'elles n'existent plus, mais dans la réalité, elles existent encore et il garde son bras...
Ceux qui ont lu s'en souviennent.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Sam 12 Fév - 0:13

Senzu ! Voila la réponse que je cherchais ! Ils ont une bien plus grande place que l'eau-bénite.
DB c'était cool.. mais un moment donné c'est toujours : Gros méchant pas battable -> nouvelle technique ou rang de super-saïen -> bat le méchant... la famille lointaine du méchant arrive pour le venger -> méchant pas battable -> loop infini jusqu'à ce que /0...
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Sam 12 Fév - 0:27

C'est la même chose pour Naruto et Bleach. Surement pour ça que se tanne assez rapidement, mais que c'est bon au début.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Sam 12 Fév - 0:32

Ouais, en effet.
Moi ce que je préfère dans DB c'est quand ne n'était pas à l'échelle planétaire.
Ex : tome environ entre 5 et 7 (fait longtemps..^^) quand petit Goku va péter l'armée du ruban rouge avec son bâton allongeable.
Les capsules aussi étaient très cool.
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Arkentos Sam 12 Fév - 0:56

Le bout de l'armée du ruban rouge j'ai jamais réussi à trouver les mangas dans ma ptite bibliothèque de quartier...le reste je l'ai toute lu...

Pis la question des Senzu était bin trop facile...

J'en ai une dure jpense...

Quel est le nom du personnage principal de Dr Slump, l'autre série la plus populaire de l'auteur de Dragonball Akira Toriyama?
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Sam 12 Fév - 1:02

Ça me dit dequoi mais je sais pas.
Question parallèle vu qu'on est dans le sujet : Akira Toriyama a fais les dessins pour quel jeu vidéo célèbre des années 1990 ?
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Baldo Sam 12 Fév - 1:06

question 1 geek: Elle s'appelle Arale (ou quelque chose demême) et on la voit apparaitre dans un des livre de DB.

question2: aucune idée
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Arkentos Sam 12 Fév - 1:11

Effectivement c'est Arale

Et j'en ai déjà entendu parler Orion mais j'ai pas remarqué le titre...
Arkentos
Arkentos
Grand chevalier

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Sur mon Pachyderme
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Sam 12 Fév - 1:45

Orion, est-ce que ce ne serait pas dragon quest par hasard Smile?
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Baldo Sam 12 Fév - 2:04

J'crois pas que c'est dragon quest, parce que a la base, c'est un manga adapté ensuite en jeu, et Akira n'a jamais dessiné dans le manga dragon quest
Baldo
Baldo
Grand chevalier

Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : ......a Beloeil.....
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Sam 12 Fév - 9:32

Maintenant que tu le dis, c'est effectivement Dragon Quest, mais aussi Chrono Trigger. Il y a donc plusieurs jeux qui ont l'art de l'artiste de Dragon Ball.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Sam 12 Fév - 12:03

Récemment j'ai même joué à ''blue dragon'' et je pensais que je m'étais trompé de jeux parce que je voyais juste ''Sangoku'' dans toute les cinématique. Plus tard il y a aussi ''Trunk'' qui apparaissait dans l'histoire. C'est un très bon jeux, mais les personnage dessiné par Akira sont VRAIMENT pareil à ceux de Dragon Ball Z
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Akkim Sam 12 Fév - 13:45

Hum... Chrono Trigger... Un des meilleurs jeux que j'ai jamais joué ! (Après Pokémon bien sûr !) Il y a quand 13 fin alternatives ! J'en ai vu seulement 3 : celle où tu passes le jeu avec Crono, celle sans Crono (parce qu'il est mort) et celle la 2e fois que tu passes le jeu avec tes persos OP qui ont conserver leurs pouvoirs...
Akkim
Akkim
Moniteur/trice

Nombre de messages : 109
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, bien lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Sam 12 Fév - 14:58

Moi je suis rendu à 4.. mais elles ne valent pas toutes la peine disons..
La meilleure c'est quand tu te ramasse à la fin des temps pis il y a tout les concepteurs, même des cachés.
Crono Trigger était la réponse, c'est le plus populaire et celui qui vaut le plus cher aujourd'hui si tu as la cassette originale du Snes.
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Sam 12 Fév - 15:32

Je suis trop trop fort. *Fait le mouvement de coude de quand Chrono gagne un combat*
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Sam 12 Fév - 15:35

C'est drôle, moi j'ai encore ma ''snes'' mais je sais pas où j'ai mit mon Chrono Trigger (QUOI??? LA PLUS CHER!!! FUDGE!). Ça me tente de me partir une nouvelle partie maintenant Smile.
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Sam 12 Fév - 15:37

Si je veux jouer à Chrono Trigger, je me prends un emulator.
Je crois que le problème, c'est qu'une fois dans le futur, tu dois peser sur genre 3 boutons en même temps pour ouvrir une porte, mais l'ordinateur n'est pas capable de comprendre 3 boutons en même temps... FML
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Sam 12 Fév - 15:48

Ça dépend de l'ordi que tu utilise. Mon ordi de gamer me permet de peser 5 boutons en même temps. Par contre je ne sais pas si je veux vraiment prendre un emulator pour jouer à ''Chrono Trigger'' sur mon ordi...
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Sam 12 Fév - 15:51

Ouais, je comprends ça, mais je n'ai pas de SNES moi. Et encore moins le jeu de Chrono Trigger.

PS: Quel personnage de Chrono Trigger ai-je déjà joué au GN du camp? Été 2009 je crois.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Sam 12 Fév - 16:05

Marle? XD

Non non, pour de vrai je crois que c'est Magus. En fait, je ne t'ai pas vue mais je crois que c'est ton genre Smile.
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Sam 12 Fév - 16:10

Moi j'aimerais faire Robot, même si mon style habituel c'est plus Crono ou Ayla.
Ho et ya pas de problème Méné pour l'ordi avec le code. Peut-être que c'était juste l'émul que tu utilisais.
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Sam 12 Fév - 18:28

Est-ce que j'ai eu raison ou il a joué un bonhomme plus obscure que Magus (genre un perso non jouable du jeu. Ex:Dalton)

Ps: Si c'étais Dalton je ris XD
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Sam 12 Fév - 20:14

Haha Shotgun Lavos en mode porc-épic ! Cool
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Sam 12 Fév - 21:00

J'ai joué un personnage jouable et ce n'était pas Magus. Smile
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Sam 12 Fév - 21:25

Tu n'as probablement pas joué Chrono sinon je l'aurais su alors je dirais donc Frog.

Mais, wow! tu as joué Frog? TROP COOL!
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Somac Sam 12 Fév - 21:33

*Ne comprend foutument rien de ce qu'ils disent*

Moi perso mon plus vieux jeux d'enfance c'était Tekken 3 sur la PS1. Jyé juste trop jouer!

Sinon mon jux préféré quand j'était flo c'était Time Splitter: Future Perfect, j'ai adoré!!! Si y'en a d'autre qui y ont joué, Question geek: Quel était le nom du gars des annés 70, qui a aidé le personnage principal?
Somac
Somac
Grand chevalier

Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : RDL POWA
Date d'inscription : 27/07/2010

http://scavenger.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Sam 12 Fév - 22:02

Hahaha, oui, j'ai joué Frog. J'avais une aptitude qui faisait: "Toi, je te pogne et tu viens jusqu'à moi". C'était une aptitude assez drôle, mais aussi signature à Frog. Je pouvais faire des drains de vie aussi.
Le moins drôle, c'est que j'avais l'armure de Kebab (Celle de Capitaine Plate), et qu'à chaque fois que je faisais des sauts de grenouille, je mangeais un coup d'armure de plaque sous le menton. J'ai eu un bleu sous le menton, tu imagines?

Donc oui, la réponse était Frog.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Dim 13 Fév - 11:51

Puisque personne ne répond à la question en haut je vais en poser une plus simple:

Dans Final Fantasy, nommé trois personnage qui peuvent s'équiper de excalibur.
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Dim 13 Fév - 12:14

Quel Final Fantasy?
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Dim 13 Fév - 12:22

TOUS!!!!!

C'est pour ça qu'elle est plus facile (habituellement un seul personnage par jeu peu l'équiper, donc il faut avoir joué à trois final fantasy)
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Ménestrel Dim 13 Fév - 17:05

Je ne sais vraiment pas alors.
Ménestrel
Ménestrel
Moniteur/trice

Nombre de messages : 565
Localisation : Sous ses boucles d'or!
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Dim 13 Fév - 19:31

Moi non plus je sais pas.
J'ajouterais même l'expression : FF ça pue. Razz
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Dim 13 Fév - 22:15

Oh mon dieu! Sacrilège! Comment oses-tu?! Final Fantasy est une très bonne série au même titre que Dragon Quest, Chrono Trigger et autres. Peut-être n'aimes-tu pas, mais je t'interdis d'en dire du mal. Les critiques se tolère mais les insultes gratuites sans fondement, c'est trop.
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Orion Dim 13 Fév - 22:52

*est satisfait d'avoir créé la zizanie niveau 1*
Orion
Orion
Moniteur/trice

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Bozieu Dim 13 Fév - 23:20

*Est insatisfait d'être tombé dans ce Pitfall Trap...
Bozieu
Bozieu
Grand chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geek power! - Page 3 Empty Re: Geek power!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum